Les terres de Perenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Inauguration bien remarquée!

+3
Eberen
Myohres
Sowen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage
Race: Elfe de la Lune
Classe: Druide de l'Ordre

Inauguration bien remarquée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:26

Eberem eut le sourire du triomphant qui venait de triompher sur une personne qui croyait avoir triompher.

- Je crois que tu me dois trois choppes de bières, très chère... Disons que je vais en prendre trois autres que je vous offirira, nous pourrons ainsi donc boire ensemble sur la vitoire de mon pari!

Puis, tout content, il héla Maena pour avoir trois autres choppes. Ensuite, il attendit la réaction de son bon ami le gnome. Il devait vraiment être déboussolé, car pour comprendre Cerseî, on devait la connaître un tout petit peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://perenia.forumsrpg.com
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage
Race: Mi-Drow mi-humaine
Classe: Prêtresse

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:31

Sowen regarda Eberen septique. Puis elle sourit et lentement elle lui dit:

- Mon très cher Eberen, avez-vous bien entendu la dernière phrase de Cerseï ... Pour ma part je considère celle-ci comme un ânerie et le parti n'était-il pas qu'elle lui dise une ânerie ? Donc théoriquement, c'est bel et bien mo9i qui est remporter ce pari ! Mais dans ma gentille débordante que vous ne me connaissez pas, je vous offre moi aussi c'est trop chope de bièrre... Après tout, vous aviez quand même cru gagner... contre moi !

Elle se leva donc, et alla au comptoir demander les 6 choppes de bièrre. Puis elle retourna a sa place, attendant que Maena vienne les servire.
Maena
Modérateur
Maena

Profil du Personnage
Race: Dhampire
Classe: Alchimiste

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:30

Maena arriva peut de temps après avec les commandes.

- Alors 3 choppes pour Eberen pour accompagner Sowen et 6 chopes de Sowen pour elle et Eberen ce qui fait donc au total... euhhh 9 chope. Ainsi que 3 chopes pour moi pour vous accompagner tout les deux ! Les autre clients semble dans un état second je me permet donc de prendre une petite pose !

Elle s'assit à leur table tout en commençant a siroter son premier verre.

- Il y a quelque chose qui me turlupine... quand je suis arriver dans cette cité était presque entièrement éteinte, où sont passez tout les habitants ?
Belo
Perenien
Belo

Profil du Personnage
Race: Gnome
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:19

Belo regarda un instant Cerseï dun oeil incrédule. La phrase qu'elle venait de prononcé avait réveiller en lui une émotion appelée: inquiétude.
Puis, il finit par se persuader que ça pouvait arriver à n'importe qui de dire une connerie dans sa vie, qu'elle n'était pas folle ni bizarre pour autant.

Belo finit par sourir et lui tendit la main. Cerseï esquissa un sourire radieux et la prit avec plaisir. Belo était stressé. Il avait peur que sa main soit moite, rude ou piquante; il ne voulait pas la déplaire.

Ils s'assirent à une table reculée de la pièce. Il ne savait si c'était lui qui était paranoïaque mais il croyait que tous les yeux étaient maintenant rivés sur eux. Il s'assit et chercha des yeux Maena pour pouvoir commander une boisson pour détendre l'atmosphère. Ne la trouvant malheureusement pas, il se tourna vers sa compagne. Comme être petit peut avoir des avantages étonnants! Car devant ses yeux se tenaient deux beaux gros jumeaux identiques. Belo détourna le regard de peine et de misère et regarda Cerseï. Elle était entrain de se fourrer le doigt dans son oreille droite; et avait l'air d'apprécié. Quand elle s'aperçut qu'il le regardait, elle s'essuya la main sur sa robe rouge et rougit timidement. Elle le regardait de ses magnifiques yeux bleus comme le ciel, il croyait léviter dans l'obscurité de ses iris.

Un malaise commenca à s'installer, et Belo devenait de plus en plus craintif. Il devait lui parler; n'importe quel sujet de conversation mais devait y parler. Alors, il prit ses petites mains potelées, semblables a des mains de poupée de porcelaine et lui dit sans trop réfléchir:

-Alors....Tu veux faire une guerre de pouces? Je suis le meilleur de ma cité!
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:21

Eberen, d'un oeil écoutant la conversation des deux autres et de l'autre Maena, ne savait plus quoi faire. Il décida de répondre à Maena en lui racontant un peu l'histoire de Perenia**.

Voilà, dit-il après l'avoir raconter.

**Histoire qui peut être lu dans la section Eberenderiel sur la page principale du forum. (Elle n'est malheureusmenet pas encore disponible, veuiller revenir plus tard.)
Cerseï
Admin
Cerseï

Profil du Personnage
Race: Humaine
Classe: Médium

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:03

Après avoir bien nettoyé ses oreilles, Cerseï se mit à fixer le vide . C'était un jeu qu'elle aimait particulièrement et ou son but était de rester chaque fois le plus de temps sans bouger. Elle venait à peine de commencer quand Le petit moustachu la dérangea.

«-Alors....Tu veux faire une guerre de pouces? Je suis le meilleur de ma cité! »

Cerseï sursauta légèrement, dérangée dans sa contemplation et fit la grimace. Ho, ce n'était certainement pas aujourd'hui qu'elle battrait son records. Elle tappa dans ses mains trois fois et réfléchi à la proposition de Belo. Une Guerre de Pouce. Qu'est-ce que ça pouvait bien-être?

-Hum... est-ce que c'est... amusant ? Où est-ce mortellement dangeureux ? Pensez-vous que je puisse perdre la tête malencontreusement? Ce serait vraiment domage... j'en mourrais peut-être! D'un autre côté, cela doit aussi être une experience vraiment très, très, très intéressante, vous ne croyez pas? Je veux dire, ce n'est pas tout les jours qu'on croise quelqu'un qui n'a plus de tête. Quelqu'un de vivant je veux dire...

Ne prètant plus vraiment attention à son auditeur, Cerseï s'était maintenant mise à discourir sur la meilleur façon de perdre la tête. Belo la regardait parler, les yeux rond. C'était vraiment un chic type, ce Belo, il vous écoutais, il était polie et il lui disait des trucs gentils... Peut-être même deviendrait-il ami ? S'arrêtant de parler d'un coup sec, en plein milieu d'une phrase, Cerseï se leva brutalement et déclara:

-Monsieur Belo, j'accepte votre offre de bataille, mais je vous préviens, je ferai tous les efforts possible pour ne pas perdre la vie- où pire, la tête!
http://www.rahlala.blogspot.com
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10

Sowen qui avait suivi la petite aventure de son fardeau, soupira, comment fesait-elle pour autant être perdre, elle ne l'avait jamais compris. Tout ce quelle savait c'était que la jeune Cerseï la décourageait a un point tel qu'elle ne savait plus comment réagir, ëtre choqué, troublé, rire d'elle ... Vraiment c'était quelqu'un de ... "spécial"

Mais, plus la prêtresse regardait Cerseï, plus elle passait de temps a réparer ses bêtises, plus elle s'attachais a elle. Sous ses traits de prêtresse dure avec la jeune fille se cachait une semi-drow, attendrit a la moindre petite parcelle d'étonnement que manifestais l'humaine.

Voyans qu'elle regarais la jeune fille avec un air doux, Sowen secoua la tête et repris son air décourager.

- Si tu veux ma chère Cerseï, je peut t'aider a te couper la tête ... et meme que je pourrais te construire un porte tête, comme sa tu pourrais la trainer partout avec toi ! ... qu'est-ce que tu en dis !
Cerseï
Admin
Cerseï

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:33

Cerseï ouvrit des yeux immenses et lança un regard incrédule à Sowen. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Ce pourrait-il que la semi-drow lui ait dit quelque chose d'aussi chouette ?

- Tu voudrais vraiment me faire un porte-tête ? s'exclama Cerseï ébahi, C'est vrai ?

Et Cerseï de se jetter au cou de Sowen, exultante, n'ayant comprit que ce qu'elle voulait vriament entendre dans la parole de sa tutrice
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:36

Sowen devant cet exès d,affection qu'elle ne connaissait pas, tapota maladroitement le dos de Cerseï...:

- Oui oui ... et je vais même le décourer de la couleur que tu veux ... seulement pour le moment je crois qu,avoir ta tête sur tes épaules te serais beaucoup plus pratique que dans tes bras.

Sowen pris la jeune fille par les épaue et la tourna vers elle :

- Cerseï, c,est le moment de nous faire honneur ! ... GAGNE cette bataille de pouce ! ... ou sinon ... tu ne pourras pas avoir de porte tête !!!! n Avoir un tel objet est un prestige, sa se mérite !
Cerseï
Admin
Cerseï

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:49

On voyait dans se yeux, brillées milles étoilles. Il était rare que Sowen disent autant de mots gentils en aussi peu de temps à Cerseï et cette dernière en tira un courage nouveau. Pas qu'il lui ai fait déffaut mais notre jeune fille voulait éviter à tout pris de déplaire à Sowen, s'échinant plutôt à essayer de gagner son estime.

Cerseï pris une grande respiration, bomba le torse fièrement et, d'un pas solonel, s'avança devant Belo. Puis, sans crier gare, elle se mit à courir à toute allure vers le gnome, en criant comme une hystérique et le pouce tendu bien droit dans les airs.
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:37

Eberen était par terre! Il n'avait jamais autant rit de toute sa vie! Toute cette scène qui s'était déroulée devant lui était d'un comique qu'il ne pouvait supporter.

Plier en deux, se roulant sur le sol, Eberen riait à s'en fendre l'âme. Les actions de Cerseï l'amusait de plus en plus et les répliques de Sowen étaient désespéré! On aurait dit deux soeur qui se disputent!

Finalement, la "perte" de son pari lui importait guère à présent...Il avait du divertissement à volonté!

- YYEEEEPPEEEE!
Belo
Perenien
Belo

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:42

Belo restait abasourdi.

La «déesse» qu'il l'avait tant illuminé de vives lumières, était devenu avec les minutes, un vrai fou du roi. On pouvait quasiment comparer son comportement enfantin à une petite princesse hystérique. Néanmoins, ce n'était pas de la haine que ressentait Belo envers son interlocutrice, mais plutôt de l'indifférence. Malgré sa sublime et parfaite silhouete athlétique que Belo convoitait tant, il la perçevait maintenant comme une vielle amie de son enfance.

C'est alos qui la vit arriver. On aurait dit un boeuf en furie. Le pouce tendu, le menton relevé, Cerseï bondit sur moi et déclara la guerre de pouce ouverte. Un sourire malsain se dessina sur le visage de Belo, malgré sa moustache jouflue qui suintait sur son visage. Il fléchit son pouce et d'un bond véritablement agile, finta Cerseï pour lui enfoncer le pouce dans la côte droite. Cerseï eu un spasme de douleur qui lui monta jusqu'à la moelle épinière.

-Aïe! Mais vous êtes fou mon dieu! S'époumonna Cerseï.

-Fou? Moi? Ben voyons! C'est vous qui êtes folle. Folle d'avoir espérer vaincre le grand Belomanannor Laristophra dans une bataille de pouce. C'est ça la beauté de ce sport, maîtrisé son adversaire seulement avec les pouces. Alors élance toi ma belle, je t'attends.

Cerseï fulminait de rage, car Belo eut toujours le talent de mettre son entourage en rogne, mais avait probablement choisi la mauvaise victime. Il voulait à tout prit voir sa charmante amie en colère, c'était un plaisir incandescant.

Les poings de Cerseï se serrèrent si forts qu'on apercevait ses veines en gros plan. Elle releva son jupon et d'un coup rapide, s'élanca dans sa direction.

Belo était là, et l'attendait....et l'attendait...
Aëydil

Aëydil

Profil du Personnage
Race: Dryade Electrum
Classe: Mystique

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:48

Aëydil entra et fit silence dans l'assemblée. Sa lumière intérieure luisait comme comme la lune aux yeux de tous.

Je les dévisageais étrangement avec un air naturel et souriant toutefois. J'allas prendre une chope d'hydromel au bar et choisit une table dans un recoin. Je m'assis, bus quelques gorgées et sortit un parchemin enluminé et je lus dans ma tête les quelques lignes qui étaient inscrites...

Je le fermais et le posa sur la table que je nettoyais de ces quelques restes, la tavernière aussitôt vint la débarasser.

Monseigneur a tout ce qu'il lui faut ? demanda-t-elle tremblante et soucieuse de me satisfaire prenant les deux pièces d'or pour paiement de ma boisson que je lui tendis.

Tout ira bien tavernier lui répondis-je d'une voix mélodieuse et sylvestre.

J'attends un ami...

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 20:07, édité 3 fois
Maena
Modérateur
Maena

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:32

- Bien mon seigneur, je suis désoler de l'état de la taverne mais je viens juste de la reprendre, j'espère que mon seigneur de m'en voudra pas. Mon nom est Maena pour votre service.

"Si tout les habitant son comme lui je vais rapidement devenir riche pensa-t-elle en regardant les pièce d'or dans sa main"

Puis elle se retira pour finir de faire l'inventaire de sa réserve. Elle tourna la tête vers la table de Cerseï et Belo.

"Ola il serrait peut-être tends d'intervenir"

Maena se plaça devant Belo près a intercepter Cerseï, une fois arriver devant elle celle-ci s'arrêta.

- Cerseï j'ai absolument besoin de ton aide ! J'ai envie de tester une nouvelle glace fondante et Sowen est trop ivre pour m'aide. Tu veux bien, tu aime un truc que l'on appelle le cacao?

Maena pria de toute ses forces pour que Cerseï accepte la proposition. Payer des table et des chaise en plus de l'hydromèle c'est fou comme il on une descente par ici
Cerseï
Admin
Cerseï

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:01

Décidément, la taverne n'était pas un lieu de tous repos! Cerseî ne savait plus où donner de la tête. D'un côté, il y avait son ami ex-ami Belo qui, en plus de la vaincre à la guerre des pouces, lui disait de vilaines choses et lui faisait très mal... mais de l'autre, Elle avait la tavernière qui lui offrait de tester de la glace fondante!

Hésitant entre laver son honneur et se gaver de glace, Cerseï regarda tour à Tour Belo et Maëna. Le choix était dure. En fait, elle avait aussi très, très, très envie d'aller participer au nouveau jeu D'Eberen qui semblait consister en l'action très amusante de rouler par terre en criant. Mais finalement, son estomac remporta la victoire et la jeune fille décida d'aller avec Maëna. Avant de partir rejoindre la tavernière en chantant et gambadant, elle prit bien soin de saluer Belo d'une révérance maladroite et de lui faire la plus laide grimace dont elle était capable.

- Un jour, je prendrai ma rechance, Monsieur Moustache! ... Bon, elle est où cvette glace ? Very Happy
Maena
Modérateur
Maena

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:24

Maena soulager de ne pas voir son bar être mit en morceau trena Cerseï devant le contoire la fit assoire et sortit plusieur coupelle différente.

"maintenant imporvise"

Elle se tourna alors vers la réserve et sortit des sceau de glasse chantille et cersie.

- Bon! La première, c'est chocolat vanille avec double couche de chantillie plus des cerises. La deuxième, c'est fraise avec du coulit de vanille et des noix de pécan. La troisième, c'est ce que j'appelle le Sunday. C'est une glace tourbilonnante avec de la sauce caramelle et des pépites de chocolat dessus. La quatrième, c'est un Banana Splite aux fraises, chocolat, vanillle. Les autre, c'est des échantillons de glace différentes; Rose, Violette, Crême Brûler, Crambelle, Melon et j'en passe!

Maena regarda la réaction de Cerseï devant la tonne de crème glacé qui s'amoncelait sous ses yeux.
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:42

Eberen était très jaloux de Cerseï, qui avait le plaisir de pouvoir goûter a toute ses merveilles...

D'un pas galant et non-précipité, le druide se dirigea aux côtés de Cerseï et lui dit:

- Si tu me donne toutes tes crèmes glacées, je te dirais que tu es gentille!
Belo
Perenien
Belo

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:09

Belo avait le sourire aux lèvres, un léger sourire. Il venait de remporter sa victoire comme la femme-folle, il y avait de quoi être fier!

Extenué, il alla s'asseoir sur le tabouret et apostropha Maena :

-Maena, amène ton alcool la plus forte le plus vite possible pour le Champion de la taverne, car le champion est maintenant épuisé mort!

Puis, il attendit la boisson de Maena, tout en regardant ses pouces glorieux.
Maena
Modérateur
Maena

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:06

Maena regarda le cirque qui se passait devant ses yeux. Elle partit dans sa réserve et en ressortit avec une bouteille avec un grand X dessus. Elle sortit un verre et y déversa le contenu, un liquide aussi limpide que l'eau de roche en sortit.
Quand belo s'approcha pour prendre son verre elle lui donna une tape derrière la tête.

- Eh grand champion, sans moi tu serais rien ! Tu ne connais pas le pouvoir d'une Dame en colère, lui murmura-telle avant de se tourné vers Eberen.

Elle sortit plusieurs autre coupe, et y déversa une tone de crème glacer à l'interrière reproduissant ainsi toute les coupelles de Cerseï.

- Je vous aime bien mon seigneur, permetter moi de vous offrire ses glaces. Dite moi ce que vous en pensez !
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:59

Sowen, qui s'était incognito éclipser au toilette revient et resta ébahi par le spectacle qui s'offrait a elle. Belo competement saoul, coucher sur le dos, par terre, en fesant des bulles ( c'est quand même de l'alcool X ) Cerseï en train de se bourré de grème glacer d'elle ne savait plus qu,elle sorte exactement... Puis Eberen qui essayais de l'amadouer pour en avoir lui aussi !... "il faut toujours qu'il est tou lui hein"

- Maena ... passe moi un seau d'eau ... que je me divertisse un peu !

La prêtresse attendit que la dhampire lui passe son seau et, une fois bien rempli elle s'arrêta au dessus de belo et ... en fesant mine de l'échapper, le vida sur la tête du gnome
Belo
Perenien
Belo

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:58

-Pouah, arg hawhaw..

Belo suffoquait. Il rêvassait qu'il dansait avec des oiseaux et d'autres animaux de la forêt quand une rivière les avala et les noya. Mais ce n'était pas un raz-de-marée qu'il l'emporta, c'était plutôt un sceau remplie d'eau glacée, qui vint jusqu'à lui frissoner la moustache.

Paniqué, il se leva d'un bon et cria:

- Quoi! Non! Pas de une chute non! Ah..

Il vit alors Sowen, le sourire large comme le derrière d'Eberen( ça c'est assez large merci:) qui le regarda les yeux lui sortant de la tête. Belo s'inspecta et vit qu'il venait de se faire réveiller d'une manière peu convenable, pas sa tendre amie Sowen.

Belo, d'un calme surprenant , ébouriffa ses quelques cheveux restant, repeingna sa belle et longue moustache et observa ses confrères. Sowen riait de lui, évidemment, Eberen conversait légerement avec Maena a propos de glace, Myhores prenait un coup derrière le bar et Cerseï se goinfrait de crème a la glace et en avait partout sur sa figure.

Puis, d'un geste brusque mais confiant, Belo s'empara de la boule de chocolat dans la paume de Cerseï qu'elle allait justement avaler, puis la lanca en plein visage de Sowen. Celle-ci le regarda, estomaquée.

Belo, souriant de ses belles dents, lui dit:

-Ma foi, Sowen, cette glace à l'air réellement délicieuse! D'aileurs, tu as l'air de t'en régaler! Quoi? Tu en veux encore? Eh bien, comme tu voudras gente dame. Bon appétit!

Puis, Belo se saisait d'une autre boule à Cerseï(cette fois à la noix de coco et vanille) et lui projeta encore une fois, en plein millieu de front.
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:57

Sowen insulter de se faire lancer des vboules de crème glacé ainsi commenca a perdre passience ( et dieux seul sait comment elle n'en a pas beaucoup ) Puis, profitant du fait qu'elle avait de cette délicieuse mixture dans la figure, elle se mit a le manger, tout en s'approchant discretement de Belo, trop concentrer a lui lancer des boule de greme glacé pour se rendre compte que la prêtresse avancais maintenant rapidement vers lui, mine de rien.

Sowen empogna le gnome par le épaule, profitant de sa petite taille puis, s'exusant Eberen, qui m,avait pas l'ai de vouloir manger sa crème glacé, inserra les fesses de belo dans un bole de pistache chocolat, l'enfoncant bien comme il faut pour qu'il est de la diffuculté a s'en sortire.

Puis fiere de son oeuvre, La demi-Drow ria a grand écla et commenda a Maena un vers d'hydromèle pour ce pauvre Belo, qui n'avais pas l,air de digéré la creme glcé que ses fesses étaient en train d'absorbé. Puis elle se retournavers le comptoire et, des bole encore plein, ne restant que ceux d'Eberen elle les prit discrètement et les refila a la pauvre Cerseï qui avait été démunbi de ses glaces a cause du petit belo....
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:21

Eberen dormait. Il dormait profondément. Si loin dans ces rêves de fous qu'il ne se reveilla même pas lorsque Sowen, Cerseï, Belo et Maena firent tout leurs tapages de crêmes glacées.

Eberen dormait.

Il révait.

"Est-ce qu'un arbre reste un arbre, même si il n'a plus de feuille? même si son écorce devient mou? Même si les branches deviennent rouges de honte? La réponse est Oui. Un arbre est un arbre, quel que soit son apparence, sa texture ou la couleur de ses membres."
Aëydil

Aëydil

Profil du Personnage
Race: Dryade Electrum
Classe: Mystique

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:24

Ayëdil fut le témoin silencieux de la gastronomie du peuple de Perenia.

Il était discret et personne encore ne l'avait abordé. Pourtant, il vut Eberen somnolait et il ferma les yeux à son tour...

"Est-ce qu'un arbre reste un arbre, même si il n'a plus de feuille? même si son écorce devient mou? Même si les branches deviennent rouges de honte? La réponse est Oui. Un arbre est un arbre, quel que soit son apparence, sa texture ou la couleur de ses membres."

Oui mon ami. Un arbre est un arbre et même si l'apparence change, l'arbre demeure toujours. Je suis arbre et je te confirme cette vérité.

Eberen se réveilla d'un bond ! Qui quoi où comment ?! Quel était dont ce rêve hallucinant qu'il venait de faire...
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:28

Eberen adore les arbres. Un druide tel que lui en connait beaucoup sur la nature, la faune et la flore. Mais à la suite de son rêve, il eut comme un doute dans ces connaissance...Qui est l'arbre?

IL regarda ses amis autour de lui. Il voyait Belo. Non, c'est un gnome, il sont plus des pierres, comme les nains. Cerseï était humaine, rien qu'une humaine. Sowen était une demi-elfe, son coté humain l'empêchait de s'attacher trop à un être sylvestre. Maena? Non, trop vampire. Myohres? Ses origines nordiques étaient claires.

Il restait Aëydil. Un humain. Un humain qui ne l'était pas, il le sentait.

Eberen se dirigea vers ce dernier et lui demanda, sourire en coin:

- L'arbre demeure n'est-ce pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 3 Icon_minitime

Inauguration bien remarquée!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant