Les terres de Perenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Inauguration bien remarquée!

+3
Eberen
Myohres
Sowen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage
Race: Mi-Drow mi-humaine
Classe: Prêtresse

Inauguration bien remarquée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:08

Sowen souri et alla se joindre a Belo pour danser:

- Allez mon Gui-Lo ! déhanche toi ! fait allez tes petites fesses de gnome et montre nous que t'as de quoi dans le ventre !

La prêtresse continua de se déhancher au son de la musique dans la tête puis s'arrêta soudainement:

- Dites ! ... y'aurais pas un LUTIN parmis vous ? ... il manque de musique par ici ...

Sowen se retourna malicieusement vers Eberen, un regard percant:

- Ohh ... mais Ebi, t'esn un elfe toi! Un elfe sa chante non ? ALLEZ chante nous sa qu'on danse pas sur du vide ! S'IL TE PLAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage
Race: Elfe de la Lune
Classe: Druide de l'Ordre

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

Avec Belo sur les épaules, Eberen dit à Maena qu'elle pourrait loger à l'étage ou se trouvait une chambre, une salle de bain et un bureau qu'elle pourrait transformer en laboratoire. Puis, pour donner un peu de travail à la nouvelle Tavernière, il commanda deux pichets de bière pour lui et le petit bonhomme sur ces épaules.

- Deux pichets pour l'elfe et le gnome! DEUX! Cria alors Maena, en sautant derrière le comptoir. DEUX!
https://perenia.forumsrpg.com
Maena
Modérateur
Maena

Profil du Personnage
Race: Dhampire
Classe: Alchimiste

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:16

Maena prit place derrière le contoire. Elle prit un saut et enleva le font de trois coup de couteau. Elle mit une bougie à l'intérieur et un chal Bleu par dessus ce qui donnais un embiance romantique.

- Allez Seigneur Elberen Chantez ! s'exclama-t-elle. La tournée est pour moi mes seigneurs continua-t-elle en leur apportant leur comande.

Maena se tourna vers l'étagère, le dernier barman devait pas être doué tout était mit n'importe où elle allait se dépécher de ranger ça.
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:19

Sowen regarda Eberen et attendi patiement...:

- Allez mon beau fait nous entendre cette voix mélodieuse ... elle se retourna vers Maena, Sert moi un autre verre aussi tien, ce que j'ai but commence a ne plus faire effet !

Pour permettre a petit * tres grand * Eberen de chanter, Sowen pris Belo et le mis sur ses épaules:

- Tien belo, comme sa on sera deux a danser et Gui-Ebi ne sera pas déconsentré par ta présence sur ses épaules, PAS D'EXCUSE il doit chanter !!
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:31

Eberen, connaissait des tas de chants, mais ils était tous elfiques. Il se dit qu,il pouvait toujours essayer de faire la traduction de l'un deux, aussi médiocre soit-elle?

Il se racla la gorge et commenca:
Les fleurs sont rouge
Le soleil est jaune
Le ciel est bleu

En finissant ce merveilleux chants, Eberen fut fier de lui. Sa chanson traduite était merveilleuse! Il regarda autour de lui pour constater les réactions.
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

Sowen le regarda, ébahi... Puis le temps de comprendre la chanson, se mit a rire, sans pouvboir sarrêter :

- AHHHHHHH t'aurrais pas pu faire une pire traduction s'il te plait Laughing AHHAH en plus ... j'aurias jamais cru sa possible ... mais pour un efle t'as quand même un ton de chant qui ressemble étrangement au bruit des chaudron quand ils tombe par terre

La prêtresse continuer de rire, sans pouvoir s'arrêter, puis voyant la tronche déconfi d'Eberen elle se consola:

- BAH VOYYONs, réussi elle a dire entre deux étouffement de rire, fait pas cette tête c'est pas grave tu vois on est deux elfes maintenant a ne pas savoir chanter !

Elle se se pencha vers Maena:

- Allez ma belle, sert lui un bon cocktail pour le consoler, c moi qui offre !
Maena
Modérateur
Maena

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:49

Inauguration bien remarquée! - Page 2 Thelovesongyz6

Maena se prit la tête dans les mains.

- Ahahaha, il faut que je trouve quelqu'un pour faire de la musique en plus du réhaménagement génial! Je vais créer un castigne. J'appelerai ça La palme du cochon ! Non pas trop... faut que je potasse ça...

Elle se tourna par la suite vers son étagère et sortit quatres bouteilles différentes. Elle en attrapa deux qu'elle jeta en l'air puis fit tourné dans ses mains avant de verser dans le vers suvit de près par les deux autres et fini par mettre un petit parasol.

- Tenez Mselle Sowen! Coktail Molotov fait maison. Vous m'en dirai des nouvelles!
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:06

Sowen, d'une gentillesse qu'on ne lui reconnaissait pas, tendit le verre a Eberen et souri mal a l'aise d'être soudainement aussi gentille:

- heu ouais, tiens c'est pour me faire pardonner de ma spotanéité a rire de toi ... Tu sais ... ce n,ets pas que tu chante faux ... NON NON ... mais je ne m'attendais seulent pas a sa !

Voyant qu'elle s'enfoncais et qu'Eberen ne l'écoutais pas vraiment elle haussa les épaules et lui donna son verre.

- Voila ... j'ai été gentille et je me suis excusé, tu vas qund meme pas me faire la tête pour sa ?? !
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:16

Eberen se prit alors d'un fou rire. Sowen, pour ce faire pardonné lui offait un coktail Molotov, une subsance qui lui ferais explosier le gosier. Il prit le coktail et le jeta par la fenêtre. Une explosion se fit entendre.

- Merci pour cette boisson fortement...réchauffante! Je ne vous en veux pas, seulement, les traductions sont toujours mauvaise! J'avais quand même pourtant l'impression de ne pas chanter faux...

Eberen haussa des épaules et s'assit sur la chaise qu'il avait élue sienne.

- Que se passe-t-il maintenant?
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:57

Sowen le regarda étonne, elle ne s'attendait pas a ce que le cocktail de Meana explose ...

- Hé bien a ce que je peux voir notre pauvre Maena, apres ses 5 jours de voyages, n,a pas pu résister a l'envi de s'endormir sur le comptoir ... et les autres on mistérieusement disparue ... on peuuuut se reprendre un verre et siester ... sinon je t'offre une danse sans musique !
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:01

- Je veux bien danser! Seulement, il faudra chanter! Moi je dit que nous unissons nos paroles dans un chant elfe! Et À tour de rôle, on dit une phrase qui suivra la précédente!

Eberen content de son idée, prit Sowen par la taille et lui murmura a l'oreille:

- Je te laisse commencer...
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:10

Sowen le regarda décourager et secoua la tête ...:

- Tres bien puisque c'est comme ça, laisse moi réfléchir...

Puis elle commença a chanter, d'une voix qu'elle ne se connaissait pas.. lentement elle se laissa porter par les paroles... tout en regardant Eberen:

Là ou la vie n'a qu'une fin, ou seulement le temps triomphe de l'existance, c'est a nous qu'appartien maintenant ses jours de noirceurs ...

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:11, édité 1 fois
Belo
Perenien
Belo

Profil du Personnage
Race: Gnome
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:31

Belo était désorienté.

Il était couché face contre terre proche de l'âtre ou régnait un feu ma foi fort coloré. Il essaya de se remémorer les dernières minutes qui venaient de se passer et n'eut comme réponse qu'un chaton agonisant. Oh non! C'était le chant médiocre de cet elfe! Mais la ressemblance y était... Il se souvint que son cerveau avait essayé d'analyser cette chanson, mais ca lui avait donné un mal de tête affreux. Puis, Sowen avait ri. Ri comme une folle. Et Belo avait tellement ri a son tour qu'il en était tombé des épaules de Sowen.

Alors, Belo poussa l'assemblé et alla jusqu'à Eberen, il sépara Sowen du druide et lui jeta un des coups de pieds sur le tibiat quon oubli pas. Eberen abasourdi, prit sa jambe avec douleur et commenca a sauter sur sa jambe comme un dévergondé.
Belo, mécontent, lui vociféra:

- Ça t'apprendra à chanter comme une perdrix!

Puis, pour se détendre, alla boire un bon verre de ce que Maena pouvait lui offrir.
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:34

Sowen regarde le petite gnome abasourdi ... puis posa son regard sur Eberen qui n,avais pas l,air de plus comprendre qu'elle:

- C'est ma voix médiocre qui la mis en rogne comme sa.. ou la tienne de tout a l'heure qu'il na toujours pas dégéré ??
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:35

- C'est la mienne sans aucun doute! J'en suis désolé...

Belo vit alors que Maena dormais. Il en fut si triste qu'il tomba a la renverse. Il décida de rester par terre et de commencer un jeux de pouces...

Eberen, quant à lui, prit d'un rire, essaya de ce concentrer, car, c'était maintenant son tour de chanter...

Se remémorant les paroles de l'elfe ébène:

Là ou la vie n'a qu'une fin, ou seulement le temps triomphe de l'existance
C'est à nous qu'appartient maintenant ses jours de noirceures

Il commença:

Ces sombres jours teintés de mals et de tristes méconnaissances rêgneront
Nous devrons attiser la lumière des glorieuses époques
Et ramener dans les méandres de notre peuple
L'espoir

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:34, édité 2 fois
Cerseï
Admin
Cerseï

Profil du Personnage
Race: Humaine
Classe: Médium

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:24

D'un pas sautillant et son éternel sourire naif sur les lèvres, Cerseï poussa les portes de la taverne, se demandant bien ce qu'elle allait trouver dans un tel lieu. Aussitôt entrée , elle fit la grimace. La taverne était un endroit très sale, qui sentait mauvais et où pleins de gens étaient étendus par terre sans bouger. Tout ça était des plus ennuyant !

Elle s'apprètait à pfaire demi-tour quand elle reconnu, au centre de la pièce, deux visages familliers. C'était Eberen et Sowen qui dansaient et chantaient. Oh-Ho! Voilà qui était amusant! Sa première impression sur l'endroit fut tout de suite effacée: la taverne était peut-être un endroit dégoûtant mais on y avait droit à des spectacles pour le moins divertissant !

Cerseï s'assit proche du foyer et regarda ses deux amis. Elle avait rudement envie de se joindre à eux! La jeune fille avait toujours adorer chanter mais chaque fois qu'elle s'essayait, Sowen lui disait toujours de manière très vilaine « Ferme là, on dirait un chat qu'on égorge ». D'ailleurs, Sowen disait souvent des choses très vilaine sur elle et qui n'étaient pas toujours vraies. Mais peut importe, elle irait chanter- et danser aussi!- et cette fois-ci, personne ne lui dirait des choses méchantes, pas même Sowen, car après tout, Cerseï chantait bien mieux qu'Eberen, nul doute là dessus!

La jeune fille en était là dans ses réflexion, à moitier levée de son banc pour aller danser lorsqu'elle remarqua, à sa droite, une personne des plus curieuses. À vrai dire, elle ne put s'empêcher de pouffer en le voyant, épaté par ce qui lui semblait être, quelqu'un de vraiment hors du commun!

-Ça alors, s'exclama-t-elle, vous êtes vraiment très, très, très petit! Et votre moustache est vraiment très, très, très grande!
http://www.rahlala.blogspot.com
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:35

Sowen regarda décourager Cerseï parler au pauvre Belo... Mais se souvenant qu'elle était en train de chanter, elle se dit que pour une fois elle pouvais laisser la morveuse faire ce qu'elle avait envi de faire ...enfin elle se rememora les paroles de l'elf en face d'elle:

Des sombres jours teintés de mals et de tristes méconnaissances rêgneront

L'espoir

Puis elle ajouta:

L'espoir qui,

dans seul le coeur du fou persiste,

N'a ravis pour le moment que les faible et les impuissants,

fort et têtu l'ignorant
Belo
Perenien
Belo

Profil du Personnage
Race: Gnome
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:46

Belo se leva péniblement du sol, cette soirée allait de mal en pire. En plus d'avoir mal à la tête à cause de l'interprétatin misérable d'Eberen, il ne pouvait même plus avoir d'alcool sans qu'un malheur s'abatte sur lui. Il allait quitter cette taverne lorqu'une voix mélodieuse l'interpella:

-Ça alors, s'exclama-t-elle, vous êtes vraiment très, très, très petit! Et votre moustache est vraiment très, très, très grande!

Belo, sur le coup très offusqué, allait riposter avec une phrase blessante lorsque son regard croisa la demoiselle. À cet instant, tout son corps se figa, comme si une araignée venait de lui injectée son poison paralysant.
Toute haine s'évada de son esprit et fut remplacée par une sensation de bien être. Devant lui se tenait une dame d'une beauté exeptionelle, que dis-je, d'une beauté époustouflante! Elle lui sourit, timidement, mais lui sourit. Belo, très maladroit qu'en il question de femme, rougit.

Puis, il prit son courage à deux mains et s'avanca vers la fille. Il lui demanda très poliement:

-Excusez-moi charmante demoiselle, mais je crois tout de même avoir le droit de demander le nom de la personne qui ose ricaner de Belomanannor de la sorte, pour que je puisse l'inviter a prendre un petit verre d'hydromel avec moi.»

La dame le regarda et rit de plus belle. Belo, n'ayant jamais été aussi gêné de sa vie, vu qu'il venait de faire une belle boulette en essayant d'inviter cette apparition divine.....

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:58, édité 1 fois
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:52

Là ou la vie n'a qu'une fin, ou seulement le temps triomphe de l'existance
C'est à nous qu'appartient maintenant ses jours de noirceures
Ces sombres jours teintés de mals et de tristes méconnaissances rêgneront
L'espoir

L'espoir qui,
Dans seul le coeur du fou persiste,
N'a ravis pour le moment que les faible et les impuissants,
Fort et têtu l'ignorent

Eberen sonda Sowen du regard, cherchant à savoir ce à quoi elle pensait et murmura a son tour:

Ces rebus de grandeurs, ont décrété

Que la joie et le courage soient de mise

Pour une vie sans dommages

Ils se tournèrent donc vers la verte

La verte, la bleue et la blanche

Vers cette nature si attirante
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:01

Du coin de l'oeil, Eberen avait remarquer Belo et Cerseï qui discutaient dans un coin de la taverne. Quand il vit le gnome rougir, il se retourna, car en plus que la chansons soit finie, il avait une envie folle d'observer la suite des évènements.
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:01

Sowen qui avait suivi la petite histoire entre Cerseï et Belo s'arrêta de danser quelque instant et rgarda la scène qui allait suivre ... Elle semblait devenir des plus interessante et elle ne pouvais se permettre de manquer une occasion de rire un peu de quelqu'un. La Prêtresse entraîna donc Eberen a une table tout pres et mine de rien se mis a regarder la scène, une chope de bièrre trouver sur la table, à la main. Les oreilles tendu, le regards percant elle se demandait bien ce que sa pauvre protégé allait pouvoir répliquer a ça...

- 3 choppes de bierres qu'elle lui dit une ânnerie !
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:04

- Pari tenu! Je suis sûr que Belo connait son affaire!

Eberen tapa dans la main de Sowen pour conclure l'accord et se remit dans l'espionnage de la folle et du moustachu.
Cerseï
Admin
Cerseï

Profil du Personnage
Race: Humaine
Classe: Médium

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:12

Cerseï était plié de rire. Quand le petit homme parlait, son admirable moustache se soulevait pour ensuite aller rebondir de manière très divertissante sur ses joues. Pour Cerseï qui s'émerveillait de tout, rien, en se moment n'aurait pus être plus drôle.

Fascinée par ce fabuleux manège, Cerseï ne comprit pas tout de suite ce que le gnome disait. Puis, petit à petit, les rouages de son cerveau se mirent en marche. Péniblement, ils analysèrent les parole du dénommé Belonoman, Belumano, enfin qeulque chose du genre. Il lui avait dit: « Charmante demoiselle ». Aussitôt, son rire de figea. Personne, depuis que son père était mort, ne l'avait apeller Charmante Demoiselle. Ah vraiment, c'était chic de sa part!

-Il t'a demandé ton nom, souffla une voix silencieuse à son oreille, et t'a inviter à aller prendre un verre !

Cerseï n'en revint pas que quelqu'un puisse être aussi gentil! Vite, elle devait trouver quelque chose à dire de ... comment disait Sowen déjà « Intelligent et Civilisé ». Zut, ça c'était difficile. Cerseï cligna de l'oeil droit, puis de l'oeil gauche et encore une fois de l'oeil droit, voilà qui devrait l'aider à trouver quoi dire. En effet, elle réussit à briser le silence qui commencait à devenir pesant mais les mots qu'elle prononça ne furent pas ceux escompter:

- Je suis Cerseï Sennodin et j'accepte vraiment votre invitation très de bon coeur et je ... hey! pensez vous que l'hydromel pourrais me rendre muette ? Vous savez, comme les poissons ?
http://www.rahlala.blogspot.com
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:18

Sowen regarda Eberen triomphante ... mais celui-ci c'était endormi sur la table ... n'ayant probablement pas compris la tournure de l'histoire a cause de la complexité de Cerseï... La prêtresse murmura a l'oreille d'Eberen :

- Mon vieux, j'ai gagner, tu me dois trois choppe de bierre !

Puis elle se retourna vers cerseï. La prêtresse ne comprenait décidément pas comment la jeune fille pouvait dire autant d'ânerie et de trucs tout a fait improbable dans la même phrase. D'ailleur a la regarde allez... elle n'avais toujours pas l'air d'avoir assimiler tout ce que, elle-même, venait de dire ...

finalement la demi-Drow s'accota la tête contre le mur pour enfin allez rejoindre le monde des rêves a son tours ...

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 8:34, édité 3 fois
Maena
Modérateur
Maena

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:17

Maena se réveilla brutallement elle avait une bosse au milieu du front outch !

- 3 chopes de bière et 2 vers d'hydromèle s'exclama-t-elle en se mettant au travail sur le champs.

Les bouteilles était poussièreuse il était vraiment temps qu'elle face un brin de ménage.

Inauguration bien remarquée! - Page 2 Lillyallinanightsworkbyia8

- Tenez madame! Je ne sais pas madame si l'hydormèle vous rendra muette mais cette hydormèle là est encore bien trop jeune pour avoir d'autre effet que de vous faire voir double repit maena en s'adressant à Cerseï
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration bien remarquée!   Inauguration bien remarquée! - Page 2 Icon_minitime

Inauguration bien remarquée!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant