| Inauguration bien remarquée! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sowen Admin
Profil du Personnage Race: Mi-Drow mi-humaine Classe: Prêtresse
| Sujet: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 11:26 | |
| Sowen l'air fêtard entra dans la taverne. Une grande première, après la destruction du petit village, la première chose reconstruite avait été la taverne ( qui dit que les hommes ne peuvent pas vivre sans alcool ? ) elle regarda autour d'elle pour prendre finalement prendre conscience qu'elle était la seule arriver. Un sourire diablolique aux lèvres, elle grimpa sur le comptoir et se mit a danser joyeusement tout en criant :
- je suis la première nianiania a moi l'alcool et les ... heu et les VERRES d'alcool ! Tah tah tah PARTYYYYY
elle s'arrêta, attendant un cri ou une réponse quelqu'onque ... Mais elle se souvint avec gêne qu'elle était encore la seule dans la taverne. Frustrer que personne ne participe a son bonheure et a sa fête ( oui ... sa danse sur le comptoir était une fête ) elle alla derrière le comptoir et se servi un verre de " sang victorieux de dragon". La prêtresse prit une gorgé qui fut suivit d'une moue de dégout:
- Décidement, ils ne seront jamais capable de faire de l'alcool qui gout pas l'écaille de dragon... c'est écrit sang, pas ÉCAILLE bon dieu de merde.
s'en suivit plusieur autre callage de verre d'écaille de dragon ...apres s'être assuré qu'elle ne serait plus capable de bien parler, Sowen alla prendre place a une petite table, près de la fenêtre, fesant allez de la jambe en espérant que quelqu'un arrive rapidement, pour qu'elle puisse partager sa joie, transformer en mauvaise humeur par la solitude d'être dans un bar fait pour les grande fête, mais retransformer en joie grâce a l'alcool, avec lui. Elle se mit donc a chanter, se disant que cela attirerait, peut-être, les gens des alentours ( Nah mais elle est folle ... )
- JE SUISSS SEUULLLLLEE, DANS CETTE GRANNDEUH TAVVVERNNNEUUHHH.... LA OU COULLLE LA BIERRE ET LES COCKTAILS DE LA VICTOIREEE, VEUUNNNEZZZ, VEUUUNNEZZZ MES AMMIIIIS, BUUUVVEZZZ A VOUS DÉTRUIIIIREEE LE FOOIIIIIE ! ( bien sur ... Sowen n'a pas de talent en chant ... donc vous imaginer la suite ... )
Puis soudainement, revigouré par sa chanson, elle se leva ... et, la musique dans la tête, se mis a danser, completement en transe, ne se rendant même pas compte que certain villageois du village voisin, venu aider a reconstruire celui-ci, exténuer de leur dure journée, étaient entrer pour boire un verre. ( bonjour l'image de la prêtresse ...) | |
|
| |
Myohres
Profil du Personnage Race: Humain Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 12:22 | |
| Cela faisait que quelques minutes que Myohres était entré dans ce village. L'air pensif et la gorge sèche, il entendit un vacarme sans nom venant d'un des rares batiments encore debout.
- pas si mort que çà ce village ...
A ce moment, il entendit ceci : "JE SUISSS SEUULLLLLEE, DANS CETTE GRANNDEUH TAVVVERNNNEUUHHH.... LA OU COULLLE LA BIERRE ET LES COCKTAILS DE LA VICTOIREEE, VEUUNNNEZZZ, VEUUUNNEZZZ MES AMMIIIIS, BUUUVVEZZZ A VOUS DÉTRUIIIIREEE LE FOOIIIIIE !". Face à ce son "merveilleux ce fut l'évidence.
- Allons voir sa !!!!!
Il entra dans le bar et vu une furie en train de se déancher. Il posa son vieux manteau sur une table et sortit une bouteille contenant liquide couleur feu qui ne demandait qu'à s'évader.Il s'approcha de la "furie".
- Là d'où je viens on fait connaissance en partageant une bouteille et tu as droit à une spécialité faite maison.
Le doux bruit d'un bouchon de liège libéré se fit entendre. Myohres but une gorgé et tendit la bouteille.
- Alors, ça te dit de faire connaissance ? | |
|
| |
Sowen Admin
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 12:34 | |
| La prêtresse, les yeux étincellant par l'alcool je regarda et souri:
- Salut Gui !, elle déposa son regard sur la bouteille qu'il lui tendait, QUOI... pas de l'alcool encore...
Avec le plus bizarre des sourires Sowen s'empara de la bouteille que Gui lui tendait.
- On dit une, deux, ou un callage complet ?? Ah dit, sa te derrange pas que je t'appel Gui j'espère...
Sans attendre la réponse elle, but tout le contenu de la bouteille pour ensuite se rendre compte que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que sa. Elle s'accota sur le comptoir, la tête lourde et s'adressa a Myohres:
- Dis moi Gui... heu non ... j'ai oublier ce que je voulais dire... ha MAIS JE VAIS LE REMPLACER PAR CECI ... hum racontes moi comment tu es arriver ici ?
Puis sa tête tomba sourdement sur le comptoir, pour se redresser rapidement:
- J'ai rien j'ai rien... je t'écoute !
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Eberen Admin
Profil du Personnage Race: Elfe de la Lune Classe: Druide de l'Ordre
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 12:40 | |
| Eberen se redressa. Il entendait les rires et les chants mélodieux de Sowen . Il sauta de l'arbre dans lequel il était perché, et se précipita à la taverne du Cochon Séducteur. Il ouvrit la porte de bois et... - WAOUUU! Sowen se promenait sur les tables, l'air joyeuse, une bouteille de sang de dragon dans chaque main. Myohres s'amusait vainement à essayer de parler a la demi-drow.
Je m'avanca donc vers l'humain et lui dit:- Perd pas ton temps, quand elle commence, elle ne se reconnaitrais même pas dans un mirroir... Je suis Eberen, druide accompli... Si tu désire parler à quelqu'un qui ne tombera pas dans les pommes, je suis là! Eberen déboucha donc lui aussi une bouteille dans cette taverne sans tavernier, et bus à s'en noyer, sans attendre la réponse de son interlocuteur. Puis en se retournant, il chanta *cria plutôt*:- SOOOO...WEN! ELLE DANSE ET RIS...DONC MOI AUSSI...VIVE LE COCHON! | |
|
| |
Sowen Admin
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 14:10 | |
| "Tiens ... une voix grave ... ouais... y'a une vois qui me parle ... hum. C'est bien moi Sowen ?... ALLONS LA VIEILLE réveille toi..." Sowen décida donc d'arr^ter de sauté d'un table a l,autre, malheureusement pour elle, elle prit cette décision alors qu'elle était dans les air, ce qui eu pour consécance de la faire tomber par terre. Mine de rien elle se releva, chancelant puis s'adressa a Eberen :
- GUIII ! Oh mais c'est the FIRST Gui ... Ohh lala mais tu as fait la connaissance de Gui a ce que j'ai vu ... t'as vu comment il donne des bonnes choses à boire ?
Elle s'approcha si pres d'Eberen que cela eu pour effet de la faire louché:
- Ebi-Gui... jamais été aussi proche de tes sourcils ...
Puis d'un seul coup elle se mis a tournoyer, les bras étantu et, sans le vouloir, frappa Eberen. Elle se retourna rapidement vers lui, presque gêner et souri bêtement ...
- Z'ai peut-être zuste un dout petit peu abuser .. NAH ?
Sans attendre la réponse elle cria haut et fort:
- J'OFFRE UN VERRE A TOUT LE MONDE buvez mes amis BUVEZ, de toute facon demain vous ne vous souveindrai de rien !
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 14:21 | |
| Eberen ria de bon coeur. Il dit d'un voix riarde:
- Toi, tu ne te souviendra pas, mais nous oui! Je crois que pour le moment, nous devrions essayer de connaître Myohres, il a l'air un peu embêter que tu ne lui prête pas attention.
Sowen se retourna pour regarder le vide. Eberen contnua:
- J'ai même ouïe dire que les autres s'en venaient! Attendons-les plutôt que de faire la fête sans eux! N'est-ce pas une bonne idée?
Puis, le druide se retournant vers Myohres, il lui dit:
- T'inquiète pas, ca passera, elle est juste un peu en avance sur tout le monde! | |
|
| |
Myohres
Profil du Personnage Race: Humain Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 15:11 | |
| Myohres récupéra sa bouteille et la rangea très délicatement.
- Souvenir familliale, dit il à Eberen. Je viens d'arriver ici, j'ai vu de la lumière et je suis rentré comme on dit. Il y a de l'ambience c'est agréable et surprenant vu la vision qu'il rend de l'extérieur ce village.
Vu le silence pesant qui s'était installé entre Eberen et lui, il passa à un autre sujet.
- Tu es druide as tu dit ? Tu es donc lié aux animaux, j'aimerais bien en voir. J'aime beaucoup les chiens et loups. Ah au faite.
Il glissa sa main dans un recoin de ses vieux vetements et en ressortit une autre bouteille pleine mais cette fois si la couleur tournait au rouge brun.
- Je m'apelle Myohres, je vagabonde depuis le pays du Nord enchanté.
Devant l'ésitation d'Eberen, Myohres ajouta
- T'en fais pas il est beaucoup moins fort que le premier, c'est un vin de mon pays. | |
|
| |
Belo Perenien
Profil du Personnage Race: Gnome Classe: Mage
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 15:58 | |
| Tout a coup, pendant que ses sôulons chantaient et dansaient sans prendre une seconde de répis, toutes les torches qui ornaient les murs s'étendirent. Les vaillants soldats qui fêtaient, dégainièrent leurs armes, malgré l'alccol qui se noyait dans leur sang. Quand les flambeaux se rallumèrent, une petite créature se tenait solidement sur le bar principal ; c'était un Gnome. Le gnome se racla la gorge et prononca comme un élodieux discours:
« Je suis Belomanannor, grand Magicien des grottes de Khalem. Je suis peut-être petit de taille, mais jai du coeur au ventre plus que quiconque, alors qui serait assez téméraire pour venir s'opposer a moi à un concours de calage de boisson la plus forte de mon pays?»
Le gnome sauta du bar et s'installa a la table centrale, il avait un sourire malsain sur son visage, comme s'il était sûr de remporter ce malicieux défi. Sowen, plus courageuse que jamais, était déjà installée et attendait impatiemment son adversaire de Taille. | |
|
| |
Sowen Admin
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 16:03 | |
| Sowen se renfrogna:- Attendre attendre, j,ai pas que sa a faire moi attendre ! c'est pas mal faute si vous avez pas de vie ! ... Un lutin mauve a pois rose vola devant elle:- Woow ... Gui's vous avez vu comme il était beau ?! elle se retourna vers Myohres en souriant :- Salut mon homme ... dis moi on ses déjà croiser quelque part ? Puis vit Eberen, Sowen prit place a ses côter et le regarda intensément et finalement se décida a lui parler:- Héééé mais c'est que tu as des beaux yeux toi... Bon alors on parlais de quoi !? Puis Soudainement Belo fit son apparition dans la taverne. La prêtresse le regarda avec défi ... un concours sa ne ferais pas de mal ? Elle souria et Cria:- BELO Myohres et Eberen vont se mesurer a toi ! ( hrp: Gui bonne buverie ... (aurait-elle des dédoublement de personnalité quand elle est saoule O_o ))
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 16:12 | |
| Eberen regarda la bouteille que lui présenta Myohres et eu un regard nostalgique sur les nombreux voyages qu'il vait fait durant sa vie. Puis, le vacarne de l'entrée d'un gnome détourna son atention. Il voulait faire un concours de calage: Il décida de lui laisser comme adversaire Sowen.
- Sowen! dit-il, Sowen! Il y a un gnome qui veut de prouver sa grandeur! je te le laisse d"accord?
Puis, il se retourna vers l'homme du nord et lui chantonna quelques chansons de régions plus nordique qu'il connaissait. Puis, il remit la bouteille a son maître et lui dit:
- Je suis ravi de pouvoir faire ta connaissance! J'ai moi-même arpenter quelques années les régions du nord...Auriez des nouvelles fraîches a me raconter?
Puis, voyant que Sowen insistait pour le concours de calages, il soupira. Il se retourna vers Myohres et lui dit:
- Ça te tente, une petite beuverie? | |
|
| |
Sowen Admin
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 16:20 | |
| Sowen regarda Eberen avec dédin Puis voyant qu'il avait changer d'avis, souri:
- Gui-Ebi .. j'ai quand même eu peur que tu laisse un dame assumer un pari... Une dame qui, sois dit en passant, est déjà completement saoule.... Mais sache que pour la bonne cause je me joindrai a vous !
La prêtresse regarda le petit gnome et haussa les épaules " au stade ou j'en suis !... vaut mieux bien en finir":
- SI je dois périre au cours de ce défi ... veuillez s'il vous plait ne pas me laisser par terre. Sowen regarda le Gnome, Allons y, je suis prête... dans la mesure du possible !
Elle fit signe au gnome de commencer, dans certain defi il y avait des rituels a remplir et, étant donner que ce n'était pas un defin de sa race et de son pays elle préférait laisser Belo commencer pour voir sa procédure a suivre. | |
|
| |
Maena Modérateur
Profil du Personnage Race: Dhampire Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 16:52 | |
| Maena arrivait aux frontières. Pas de garde, étrange ...
- Perenia, enfin après 5 jours de marche.
Tout en s'appuyant sur son bâton de voyage, elle s'avança au milieu de la ville, les maisons étaient encore toutes éteintes, la ville semblait morte. Alors qu'elle était sur le point de déséspérer, Maena vit au loin de la lumière, et entendit plusieurs cris provenant d'une auberge. Poussée par la fatigue et la curiosité, elle se laissa porter jusqu'à la porte. Quand celle-ci bascula, elle se trouva devant un spectacle fort étrange. Une jeune demoiselle ivre semblait vouloir commencer un concours de beuvrit avec un gnome sobre sous les regards amusés d'un elfe et d'un homme.
" Ça risque d'être interessant"
- Bien le bonjour tout le monde! Serai-ce possible de pouvoir manger, boire et dormir dans ce pays ?
Elle se tourna alors vers l'elfe qui semblait être le maître des lieux.
- Je me présente: Maena Purpongs. Je viens de Véïa, une contrée pas très loin de la vôtre, et je souhaiterai demander l'asile politique. Savez-vous à qui dois-je m'anoncer ? Et comment faire pour avoir un verre d'hydromel ? J'ai froid! | |
|
| |
Belo Perenien
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 17:54 | |
| glou...glou...glou
-Ahhhhhhh! Ça sa réveille un homme tel que moi ooooooo oui je vous le dit!
Belo déposa son verre vide sur la table, une main d'aplaudissemnt s'éleva pour acclamer le maneuvre de Belo. Une légère mousse restait en suspension sur le rebord du verre. Belo sourcilla ses longs sourcils comme une vague qui se laisserait aller au milieu de l'océan. Il lécha sa belle et juteuse babine et une odeur dalcool sen échappa aussitot. Apres cette lourde consommation, Belo avait toujours l'air très ajun et très serein. Tant qu'a sa belle et ravissante adversaire, elle avait l'air totalement souale avant même d'avoir débuter son défi. Il se dit que ce serait probablement du gâteau, vu que c'était une femelle.
Il se craqua vigoureusement les doigts. Belo adorait avoir l'attention, alors il cria dans l'assistance:
- J'offre a tout le monde une tournée de ma boisson si cette charmante demoiselle est capable d'en équoper plus que moi!
C'est alors qui remplit un grand verre de sa boisson alcoolisé et le tendit a Sowen.
- A ton tour ma grande, montre moi de quoi tu es capable...
Et il lui fit un clin d'oeil amusé. | |
|
| |
Sowen Admin
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 18:01 | |
| Sowen était piqué a vif, se moqué d'elle ainsi était une injure a sa personne. Ce n'étais pas pcq'elle était saoule qu'elle ne comprenait pas les sous-entendu de ce petit bonhomme laid. La Prêtresse perdi aussitôt son regard fêtard et le regarda d'un air de défi.
- Tu apprendras petit bonhomme que les femmes aussi apprennent a boire.
D'un seul trait elle but la boisson que lui tendait le Gnome. Avec tout ce que Sowen avait but, elle ne goutait absolument plus rien de son breuvage, ce n'était pour elle qu'un banal verre d'eau. Elle servit un verre a Belo.
- Alors Belo, c'est a votre tours, je vais vous montrer ce que c'est d'insulter une dame !
Puis Sowen se retourna vers Maena et lui lança un regard entendu:
- Tu devrais me comprendre toi non ?? | |
|
| |
Maena Modérateur
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 18:11 | |
| Maena sursauta et se retourna vers Sowen. Elle lui fit un énorme sourire et parti les rejoindres à la table.
- Tout à fait, mais je ne connais pas cette boison. C'est un alcool typique de votre pays ? Ou de votre Race? Chez moi, on ne bois que de l'hydromel et j'ai fini ma beusasse il y a de cela 3 jours.
Maena se servit rapidement un verre, et les déposa à ses lèvres.
- Pas mauvais. De quoi est-ce fais? demanda-t-elle en vidant sa chope d'une traite.
Le liquide qui coulait dans sa gorge la revigorai. Elle se sentit rapidement partir dans un autre monde où son corps ne la torturai plus à cause de ses courbatures. Une sorte de petit nuage. Le paradis. | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 18:16 | |
| Eberen, voyant Sowen et Belo dans un duel d'alcool, se dit que finalement, ils n'auraient très certainemnt pas besoins de lui dans ce concours. Il alla s'asseoir sur une chaise et observa le déroulement du combat d'Ivrogne. Eberen ne connaissait pas le gnome, mais il connaissait suffisamment Sowen pour savoir qu'elle ne perdrait pas le concours. - Dix pièces de cuivres que la charmante demoiselle écrase le gnome! dit-il alors. La féminité triomphera sur la moustache je crois bien! | |
|
| |
Sowen Admin
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 18:19 | |
| Sowen regarda Maena partir et elle rit :
- Je crois que j'ai trouver pire que moi dans le domaine beuverie ! ... La voila parti avec simplement un verre !
La prêtresse se retourna et chercha Belo ... le petit bonhomme avait mystérieusement disparu ... La semi Drow regarda en dessous de la table pour y découvrir, absolument rien. Belo avait bel et bien disparu ... Étrange ... étais-ce peut-être le trop pein d'alcool dans son corp qui la faisait fabuler ainsi ... en fait peut-être que Belo était bel et bien encore en face d'elle, mais pour le moment elle ne le voyait aucunement. Elle se retourna donc vers Maena et se mis a lui jacasser des tas d'aneries:
- Alors Gui-Maena, de l'hydromel hein ... Ouais j'connais. Mais dit moi tu as vu recemment le Dragon strip teaser? C'est que j'en ai entendu parler et je me demandais si sa vallais vraiment la peine !
Puis, entendant les propos d'Eberen elle souri victorieusement. Cherchant toujours Belo du regard, elle se servi un autre verre de ce puissant alcool.
- HÉ VOUS DEVINEREZ ZAMAIS ... j'z'errais capable d'en prendre un autre, JUSTE parce que je suis énormément ogueilleuse ! | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 18:26 | |
| - Ça, je n'en doute pas! fit Eberen. Même que je suis sur que tu en prendrais encore deux autre si je te le demandais! Il se retourna dans la salle et cria: - Vingt pièce de cuivre en faveur de la somptueuse elfe ébène! | |
|
| |
Belo Perenien
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 18:32 | |
| Belo, a ce moment précis, était completement bouleversé.
Cette femme, qui paraissait si faible, lui avait prouvé que même une femme pouvait en avaler autant qu'un homme... Cette boisson aurait dû la faire vaciller dans le monde des rêves!
Belo regarda Sowen, puis le verre remplit de cette immonde boisson appelée alcool. Il n'aimait pas boire, mais le faisait car sa le soulageait de tous ses maux. Belo repensa aux paroles qu'il avait dit et s'en ai trouvé idiot. Ce n'était pas des paroles sages a prononcées devant une dame de cette carure.
Belo monta sur ses courtes pattes, leva son verre et dit:
- Sowen est beaucoup plus forte que je pensais, elle mérite grandement de gagner ce concours. J'implore votre pardon, Lady Sowen, et j'espere pouvoir trinquer autant en frère qu'en ami.
Sowen le regarda longuement, indécise, puis eu un petit sourire au coin.
Alors les deux trinquèrent a la gloire de Perenia. | |
|
| |
Sowen Admin
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 18:32 | |
| La Prêtresse se gratta la tête et sourit bêtement:
- Ouais ... et puis tant qu'a m'humilier, vaut mieux bien le faire ! ALLEZ deux autres verres de cette chose dont je ne connais pas le nom ... et deux autres pour mes amis Gui-Ebi et Gui-Mae !
Sowen prit les quatre verres maladroitement, et en apporta un a sa nouvelle compagne et a Ebi.
- Par contre mon vieux, si j'en boit deux autres, tu me fais le plaisir d'en prendre un avec moi, et toi Maena ... Un de plus un de moins ne te fera pas de mal ... !
Rapidement elle ingurga les deux verres d'alcool et se laissa lourdement tomber sur la chaise. Elle laissa lourdement tomber sa tête en arriere et sourit victorieusement. Puis Belo réaparu soudain ( il était probablement hors de vus a cause de la petite taille ... assis a la table, sa tête dépassait a peine ) heureuse qu'on lui acorde cette vitoire elle trinqua avec joie avec le petite gnome et se remi a danser dans sa tête.
- Allez danser danser ... Danser avec moi et monter sur les table mes amis ! ( peut-être pas une bonne idée pour l'estomac par contre )
La tête vers le haut les bras cherchant le ciel, Sowen était officielement bien maintenant et fatigué de cette danse solitaire se rassis.
- DONC... | |
|
| |
Maena Modérateur
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 18:39 | |
| Maena se leva en titubant et se dirigea vers le comptoir.
- Barman !!!!!!! hurla-t-elle comme une ivrogne.
Personne ne répondit. Elle sauta par dessus le comptoir et s'étala de l'autre coté après s'être prit les pieds dans les bors du comptoir.
- Aïe même pas mal !
Elle se releva alors précipitament remettant ses vêtements en place et se massant les tempes. Elle partit par la suite dans l'arrière-cuisine. Et revient quelques minutes plus tard avec une grande assiette pleine de victuailles.
- Tu m'excuse mais j'avais vraiment une faim de loup. Le Dragon streap tease sa me dit quelque chose, c'était une boite à la mode à Véïa. Il y a 1 ans où deux je te l'aurais conseillé maintenant c'est devenu un bar pour troll et gnome mal léché.
Maena comença petit à petit à engloutir son plateau avant de sortir de derrière le comptoir, une grand bouteille.
- Hydormel 20 ans d'âge ... un peut jeune mais elle peut faire l'affaire.
Elle avala alors la moitié de la bouteille et la tendit à Sowen.
- Tiens sert toi.
Puis après que la jeune demoiselle est récupéré le précieux nectar, elle retira d'une de ses manches une fiole qu'elle avala d'une traite en grimaçant. | |
|
| |
Sowen Admin
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 18:46 | |
| - pas mal pas mal...
Sowen regarda Maena prendre le contenu de sa fiole et engloutir tout le platau a elle seule:
- NON MAIS, sa va pas ! tout manger comme sa, tu pourrais m'en laisser au moin non ! ... et puis. ce que tu prend la .. ne serais-ce pas une quelqu'onquie substance qui vient du corp humain ?
La semi-drow se mis a claquer des doigts en espérent que quelqu'un vienne la servire mais malheueusement personne n,avais l'air de vouloir l'aider a se nourrir. Elle décida donc d'allez elle même se chercher a manger, mission assez périeusse avec tous l'alcool qu'elle avait but, en même tmeps que de se rendre a la cuisine, de titubé, elle s'adrassa a Maena:
- Un bar mal lecher ... Oh amsi c'ets que j'aime cette idée! Mais j'ai bien peur que apres 1 an de travail se dragon ne sois plus aussi interessant a regarder ... | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 18:49 | |
| - Il se trouve que cette taverne n'as pas de Tavrenier. Je propose donc Maena pour son acquisition! Je crois qu'elle pourrait même faire quelques modifications pour une espèce de comptoir spécial pour ces herebes et tout le reste, non? Maena, accepte-tu? Eberen espérait qu'elle accepte. | |
|
| |
Maena Modérateur
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 18:55 | |
| Maena regarda Sowen ramener de la nouriture.
- Le dragon est moin beau, il pert de ses couleurs, avant il était émeraude maintenant il tourne au vert sale. Non je connais mieux la Tutlupine, c'est une boite très hot, à la mode. Des rumeurs court comme quoi les anges viendraient y trouver l'ivresse dans leur heures perdu.
Maena fit tourné 3 fois la fiole dans sa main pendant le discution. Il ne lui resterai jamais assez pour finir la semaine. si elle ne s'en procurait pas rapidement, elle risquerait de faire un carnage. Etrangement l'ivresse de l'hydromèle à cette pensé ne faisait plus effet.
Elle entendit vaguement qu'on l'appelait, une proposition de travail ! Pourquoi pas! Elle dévisagea le contoire quelque instant. Les cuisines étaient assez grand pour qu'elle puisse faire ses expériences et puis après tout elle devrait bien gagner de quoi vivre.
- J'accepte ! Où vais-je loger ? | |
|
| |
Belo Perenien
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! Lun 3 Sep - 19:03 | |
| Belo était comme un pois dans une fête d'asperge.
Il devait esquiver chaque personne qu'il allait lui rentrer son genou dans son nez. Belo cherchait quelqu'un avec qui danser, malgré sa taille, il adorait se déhencher sur une piste de dance telle cette taverne. Il alla voir Eberen, étrangement grand pour sa race, il le tira pas son chandail poussiéreux. Eberen se retourna maintes fois pour enfin apercevoir ce vaillant bonhomne qui se tenait devant lui. Il lui demanda:
- Hey Belo, qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Belo tira son oreille vers le bas et lui chuchota quelque chose.
Eberen ria de plus belle et accepta.
Deux minutes plus tard, Belo se dandinait fièrement sur les épaules de Eberen pour que toute la galerie le voit!
Usant de ses pouvoirs de lumière, il éteignit et alluma sans arrêt les torches de cette taverne, ce qui donna une ambiance, ma foi, assez fêtarde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration bien remarquée! | |
| |
|
| |
| Inauguration bien remarquée! | |
|