Les terres de Perenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Votes concours #4

+4
Erydil
Terakin
Sowen
Eberen
8 participants

Lisez les textes avant de voter!
Isabelle
Votes concours #4 Vote_lcap50%Votes concours #4 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
L'immensité des profondeurs
Votes concours #4 Vote_lcap25%Votes concours #4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Un peu trop
Votes concours #4 Vote_lcap25%Votes concours #4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage
Race: Elfe de la Lune
Classe: Druide de l'Ordre

Votes concours #4 Empty
MessageSujet: Votes concours #4   Votes concours #4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:59

Vous ne pouvez voter pour vous-même.

Lorsque vous voter, vous répondez au sondage ET en plus vous devez poster un message qui contient ceci:

1. Mon vote est pour le texte numéro ... :
2. Pour les raisons suivantes:
3. Commentaire général à propos des autres textes:
Revenir en haut Aller en bas
https://perenia.forumsrpg.com
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage
Race: Mi-Drow mi-humaine
Classe: Prêtresse

Votes concours #4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours #4   Votes concours #4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

1. Mon vote est pour le texte :

Isabelle

Originalité, franchement sa été mignon et attachant tout le long ! ^^' Par contre auteur(e) tu aurait pu ne pas mettre la fin et arrêter avant le bout du docteur.. pcq ton texte était assez clair pour nous faire comprendre de quoi il s'agissait ^^

Super aussi ! j'ai adorée l'immensité des profondeur ! ( héhé sale titre pervers ! ) au début et tout. Franchement la description est superbement faite doit y avoir bcp de temps la dedans !
Terakin

Terakin

Profil du Personnage
Race: *Race de votre personnage*
Classe: *Classe de votre personnage*

Votes concours #4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours #4   Votes concours #4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:45

Mon vote est pour le 3e texte:
Un peu trop

Raison de mon choix:

j'ai trouvé ce texte très raffraîchissant et assez comique, j'aime l'utilisation de la ponctuation marquée de l'auteur et les métaphores filées qui comparent le placard à la nature...bien pensé. Bravo!

Commentaire général:

le premier texte était mon deuxième choix parce que l'idée était très bien menée et j'aime bien la scène finale. Deuxième texte par contre n'est pas très remarquable. on dirait que l'auteur tente d'écrire d'un style qui n'est pas le sien. Il manque le petit " je ne sais quoi"...., le texte est trop carré je trouve, une plus grande fluidité des idées serait mieux appréciée, mais bon je sui spersuadé l'auteur se reprendra la prochaine fois. Bravo donc à tous!
Erydil
Modérateur
Erydil

Profil du Personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Votes concours #4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours #4   Votes concours #4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:27

Je dois avouer avoir eu pas mal de difficulté pour choisir l'élu de mon vote...

Mais celui-ci est l'immensité des profondeur, Félicitations!
Je dois tout de même avouer que, comme Terakin l'a dit, le texte était un peu décousu, ça manquait de suite dans les idées. Ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécier, mais tout de même, ce serait à travailler.

Les autres:
Isabelle était très bien, a bien suivi la consigne de description, mais dès le premier paragraphe, j'avais déjà compris, ce qui tue un peu l'utilisation du procédé "mystérieux'" Pour un peu trop, je dits tout simplement bravo, j'ai bien aimé! 2e place! Le texte était complètement absurde, comme je crois le voulais l'auteur avec le titre "un peu trop" qui est de circonstances...
Félicitations encore! J'aimes bien vous lire!
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

Votes concours #4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours #4   Votes concours #4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:48

Mon choix fut très difficile, les texte étant d'une égalité surprenante dans leur style différents. Seulement, j'ai du choisir...

1. Mon vote est pour le texte :

Isabelle

Merveilleux! Très original! Mais comme le dit Sowen, la fin était inutile, car le sujet était évident dès le premier paragraphe. Le texte était fluide et bien écrit, Bravo!!

Un peu trop obtient mon deuxième choix! Si il pouvait y avoir des égalités dans les votes, je le mettrai égal avec le premier! Le texte, d'un style complètement différents est aussi très original. J'adore la façon dont la description d'un simple placard à balai est amené! Félicitation!
Quant à l'auteur du texte L'immensité des profondeurs, il arbore un style très classique de la description, c'est à dire, point par point, mesure exact. le texte est, selon moi, original pour le lieu décrit.
Félicitation à tous les participants, nous avons eu là de bon textes!
Belo
Perenien
Belo

Profil du Personnage
Race: Gnome
Classe: Mage

Votes concours #4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours #4   Votes concours #4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:05

1. Mon vote est pour le texte:

L'immensité des profondeurs

Très beau texte. En fait, j'aurais facilement pu me faire une image concrète de l'endroit en question que son auteur a si bien décrit. Celui-ci connaissait très bien son sujet et a fais une description fabuleuse.

3. Commentaires générales à propos des autres textes:

Mon deuxième choix était Un peu trop. Je l'ai trouvé bien rigolo, mais j'ai fini par décrocher légerement car il y avait souvent répétition des mêmes strutures de phrase. Isabelle était très intéressant et à la fois songeur.

Bravo à tous les participants. J'ai eu beacoup de plaisir à vous lire.
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

Votes concours #4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours #4   Votes concours #4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:55

Ce n'est pas parce que le 5e concours est en marche que les votes du 4e ne sont plus! Svp, ceux qui n'ont pas voter, venez!!
Moretos
Perenien
Moretos

Profil du Personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur

Votes concours #4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours #4   Votes concours #4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:07

1. Mon vote est pour le texte numéro ... : 3- Un peu trop
2. Pour les raisons suivantes: Bonne question, surement parce qu'il m'a fait sourir.
3. Commentaire général à propos des autres textes: Pour être franc, je n'ai pas aimé, surtout Isabelle, que j'ai trouvé beaucoup, beaucoup trop prévisible, ce que je n'aime vraiment pas sur un texte.
Onurb

Onurb

Profil du Personnage
Race: Homme pensée
Classe: Mage Gardien

Votes concours #4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours #4   Votes concours #4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:52

Isabelle

L'originalité, la poésie et les détails descriptifs. C'est un coup de coeur!

Comme d'habitude, la concurence est forte. [i]Un peu trop est bien sympatique et L'immensité des profondeurs est digne d'un architecte. Bravo à tous, futurs romanciers d'un avenir très proche!
Héraos

Héraos

Profil du Personnage
Race: Humain
Classe: Sage penseur

Votes concours #4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours #4   Votes concours #4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:08

Isabelle

Des trois textes, c'est celui que j'ai préféré lire. Il est bien structuré même si la fin n'étais pas nécéssaire à mon avis.

Je trouve que Un peu trop a un peu trop utiliser le même style de ponctuation durant tout le texte. J'aime bien ce style d'écriture, mais il doit être intégré à du texte plus «traditionnel» si on veut. Un texte au complet comme ça c'est long à lire je trouve.

L'immensité des pronfondeurs était bon aussi, mais je n'ai pas aimé le style de description, la façon dont l'auteur apportait les détails de la citée naine.

En général, je trouve qu'on a déjà vu mieux comme textes dans les précédents concours. Nous devrons remonter un peu notre niveau pour le 5e!
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

Votes concours #4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours #4   Votes concours #4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:17

Le 22 décembre, dernière journée de vote!
Moretos
Perenien
Moretos

Profil du Personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur

Votes concours #4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours #4   Votes concours #4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:01

et pendant ce temps-là, Isabelle se décroche
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

Votes concours #4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours #4   Votes concours #4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:15

Félicitation au texte Isabelle qui remporte le concours de description! cheers
Contenu sponsorisé

Votes concours #4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours #4   Votes concours #4 Icon_minitime

Votes concours #4
Page 1 sur 1