J'ai (enfin) tapé la suite, je vais la mettre mais je ne sais pas si je vais continuer (perdu le cahier, manque d'envie et d'autres projets en cours). M'enfin bon, la voila:
Le groupe disparate était toujours au même endroit quand une voix s’éleva :
« - P*t**n ! J’ai faim ! »
C’était Korak.
« - C’est normal, lui répondit Lya, mais, tu as de l’argent ?
- Non, mais ça doit bien pouvoir se trouver ! Et puis, vaudrait mieux pas que je rentre dans une taverne.
- Pas faux, j’irai chercher à manger pour 3, mais tu devras rembourser.
- Ok, mais comment ? Je n’ai pas d’argent. »
L’elfe réfléchit et décida de trouver un travail, mais, pendant ce temps, alors qu’elle partait, Korak se dirigea, seul, vers une banque. Seul, il entra, et alors, ce fut un carnage.
La banque, quand il arriva, était presque vide, les deux employés, le directeur et trois vigiles formaient les seuls occupants de ce lieu qui, en temps normal, aurait pu être bondé.
Korak arriva, simplement, hache à la main, et demanda, poliment, chose qui d’ailleurs, choqua, l’argent. Les trois vigiles, comprenant, surtout grâce à la hache, que le gars, ou plutôt le nain, venait faire du vol, il lui sautèrent dessus. Ou plutôt ils essayèrent, se retrouvèrent par terre puis tasser par une énorme masse informe sensé être un ours. Une fois ceci fait, le nain réapparut et demanda le contenu de tous les coffres de la banque. L’employé, n’ayant d’autre choix que de coopérer, du faire comprendre à un Korak furieux qu’il venait d’attaquer une banque avant qu’elle ne reçoive son premier client.
Le malheureux nain du sortir sous les rires des personnes présentes, rire plus discret, mais toujours présent, une fois un ou deux piliers cassés.
L’elfe partit discrètement pendant que le nain rageait contre le monde entier.