|
|
| Maladresse du 4 octobre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sowen Admin
Profil du Personnage Race: Mi-Drow mi-humaine Classe: Prêtresse
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Mer 9 Juil - 18:28 | |
| Roaah non j'aime sa quand on me le demande ! ce qui est triste c que je sais jamais quand je fini mon chapitre XD (c que avec le camp je fini et je vx jsute dorir ... finalement je met met a écrire tard le soir et je chiale le lendemain matin que j'ai pas assez dormi ) MAIS JE ME FORCE !! | |
| | | Eberen Admin
Profil du Personnage Race: Elfe de la Lune Classe: Druide de l'Ordre
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Mer 9 Juil - 18:30 | |
| Courage, nous sommes tous avec toi! Lâche-pas! | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Mer 9 Juil - 18:32 | |
| Rooooahh MERCCCCCCCCCCCIII ! JE VOUS AIMES ! (... ma page wor est TOUJOURS ouverte ... donc au pire ue fois de temps en temps j'écrire une ou deux ligne ! ... mais je te cacherai pas que ma lectrice habituel de :change sa ou sa et qui m,aide .. ets parti en angleterre du coup c un peu plus dure ! ) AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR ! | |
| | | Eberen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Mer 9 Juil - 18:38 | |
| Au pire, nous ne sommes pas tous des amoureux de l'écriture et de la lecture pour rien... Tu peux demander conseil à tous Perenien qui se respect!
Dernière édition par Eberen le Mer 9 Juil - 18:43, édité 1 fois | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Mer 9 Juil - 18:40 | |
| LOLL XD aight aight ... je ferai mon possible pour vous demander conseil alors... | |
| | | Moretos Perenien
Profil du Personnage Race: Elfe Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Jeu 10 Juil - 3:18 | |
| mais d'avord: ENVOIE LA SUITE!!!! | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Jeu 10 Juil - 6:04 | |
| Gui XD j'suis aps rendu la encore !! | |
| | | Moretos Perenien
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Jeu 10 Juil - 6:08 | |
| dommage, mais dépêche toi | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Jeu 10 Juil - 10:34 | |
| LOOL ! je me dépêche j,te jure xD mais c dure d,In fois pondre des idées comme sa | |
| | | Moretos Perenien
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Jeu 10 Juil - 12:13 | |
| j'avoue que j'ai pas tout compris ton post là, mais je crois que j'ai saisis l'idée générale | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Jeu 10 Juil - 13:41 | |
| LOLL bien j,suis rendu a 5 pages | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Dim 24 Aoû - 23:13 | |
| COUCOU GANNNG ! donc voici mon chapitre 4 !! NIIICE HEIN ! je vous le poste ici et vous met aussi le lien vers ff.net ! ----- SALUT GANNNNNG ! voilà enfin le prochain chapiiiiiiiiitre ! Merci beaucoup pour les reviews ! … mais comme je suis presser de poster ce chapitre et de l’envoyer à Ophélia pour qu’elle le corrige et bah je vais pas trop m’étendre! DONC gros bec d’amour à Ophé qui prend le temps de me corriger (Note de la correctrice: BOUAH je mérite pas! Surtout que ça m'a prit genre... 1 mois corriger...TT EXCUSES !!) XD et à toutes les personnes qui m’ont laissé une review je vous aiiiiiiiiiiiime et (c con je sais) je ne suis plus certaine si je vous ai déjà répondu … si c pas le cas bahhhhh dites le moi je vais y remédier !!BONNE LECTUREEEEEEE !!OOO Coup d’oreiller. Encore, encore… Outch! De l'électricité dans mes cheveux, les voilà tous gonflés à présent… J’ai l’air d’avoir un morceau de corail échoué sur la tête! Pas géniale mon affaire... Je me lève et Pil-poil saute sur mon épaule pour me suivre. Il aime vraiment mon malheur celui-là! Mais bon, je l’aime quand même!Je me dirige donc vers les toilettes, baguette sur l’oreille et récif de corail sur la tête. J’imagine que si j’avais pris un cours de soins aux créatures aquatiques, j’aurais été tout à fait à ma place! Cependant, c’est à mon double cours de Défense contre les forces du mal que je vais ce matin! Grmmff! Avec les Gryffondors qui plus est! La double honte quoi ! J’arrive finalement à la salle de bain. C’est que le chemin entre mon lit et cette pièce est vraiment très long…! Au moins 5 mètres! Merde! Pil-poil s’est amusé à faire d’autres nœuds dans mes cheveux ! Oh lala! Je suis maintenant irrécupérable... Que faire? Me raser les cheveux? J’amorce:CHEVEUX JE NE VEUX PLUS DE VOUS!Y s’passe rien… Dommage que je ne sois pas douée en sortilèges, le résultat aurait peut-être été plus... satisfaisant! À moins que ce ne soit parce que je n’ai pas utilisé la bonne formule? Quoique je ne sois pas certaine de connaître une formule pour faire pousser les cheveux après non plus... Bon. J’abandonne cette idée. Et puis, je n’ai pas un crâne apte à se faire raser. M’enfin est-ce que quelqu’un a vraiment un crâne fait pour être nu tous les jours? Je ne crois pas… ce serait intimidant! Vous comprenez que moi, mes oreilles n’aiment pas être nues! ARGH! avec tout ça je m’éloigne! Mon cours arrive! Dernier regard à la glace. «Félice tu es pathétique» Je me fais une queue de cheval: «c’est déjà mieux», et pars rapidement vers mon cours… «OUPS! J’ai oublier de déjeuné!» Oh lala! Cette journée commence définitivement du pied gauche!OOO Félice courait à toutes jambes dans les couloirs de l’école. Son cours de défense contre les forces du mal allait commencer et le professeur Barthis avait déjà prit place dans la salle quand Félice entra en trombe dans le local. Les joues rosies par sa course et ses cheveux en bataille, la jeune pouffsoufle s’excusa de son retard sous le regard réprobateur de son professeur et moqueur de ses amis. Julius Barthis était leur professeur de défense contre les forces du mal depuis maintenant deux ans, un record pour ce poste. Il était d’âge moyen, de taille moyenne, il n’était ni très laid ni très beau. Julius était un homme moyen quoi! Pourtant les élèves l’appréciaient. Il donnait d’excellents cours: palpitants, captivants mais surtout, très efficaces. Félice se dirigea rapidement vers Émilien qui lui avait gardé une place dans le coin de la classe: le coin des Pouffsoufles. Alors que la jeune fille à peine de s'assoir, son ventre se mit à crier famine, déclenchant les rires des élèves à proximité. Il faut savoir qu’un ventre qui gargouille ne passe pas inaperçu aux oreilles du petit groupe de gryffondor que formaient les maraudeurs, probablement habitués aux lamentations de l’estomac de Peter. Heureusement pour elle, Félice était assise à côté d'Émilien. Celui-ci, prévoyant toujours les petits retards de son amie, lui glissa subtilement une brioche et une orange avec un petit clin d’œil, avant de se retourner vers le professeur qui avait commencé le cours. Décidément, Félice ne serait rien sans son beau Émilien ! Félice grignota rapidement son déjeuner improvisé tout en tentant de prendre ses notes. Finalement, en désespoir de cause, et beaucoup trop avide de manger sa brioche le plus rapidement possible, elle se contenta de fixer le professeur Barthis qui expliquait comment réagir face à une horde de détraqueurs… a se demander pourquoi il leur racontait tout ça… si nous prenons en considération que ces horribles créature n’étaient qu’à Azkaban… bizarre tout de même, mais Félice ne se posa pas de question et écouta avec attention le cours. La Pouffsoufle entra alors dans la lune, elle fixait intensément le saule cogneur par la fenêtre, quand Émilien lui donna un coup de coude tout en lui passant un petit mot : « Tu ne trouve pas que Sirius est vraiment … enfin, tu l’as regardé aujourd’hui ? »Félice fixa le papier, puis Émilien, le papier encore et se retourna vers Sirius. La Pouffsoufle sourit, ce que pouvait être comique Émilien quelque fois, il cachait très bien son homosexualité a l’école … mais lorsqu’il se retrouvait simplement en compagnie de Félice, ou de Vess, il vraiment tordant, son petit côté féminin ressortait et il adorait placoter avec elles des beaux garçons poudlardiens! La jeune femme pris sa plume et lui écrit en retour : « Je crois que tu l’as trop fixé… il te regarde!! Et heum, ouais Sirius... s’est Sirius quoi ! »« Non… je crois plutôt qu’il est en train d’observer l’immense nœud qui te sert de chevelure… tu as encore laisser Pil-Poil jouer dedans ? »La pouffsoufle tapota les cheveux avec résignation et haussa les épaules. Sa course effrénée contre la montre n’avait pas du arranger les choses, d’ailleurs elle n’avait même pas porté attention à son apparence en entrant dans la classe. Elle se rendit soudainement compte que sa robe était de travers et sa cravate, elle, était à moitié ressortie de son pull… Félice n’avait, bref, aucune classe. La jeune fille tenta vainement de remettre un peu d’ordre dans ses vêtements sous le regard amusé de son professeur, qui venait de posé les yeux sur elle. Voyant qu’elle semblait toujours être le centre d’attention des personnes au alentour d’elle, Félice décida de cesser de bouger … et pratiquement même de respirer, plus rouge que jamais. Elle détestait avoir tous les regards rivés sur elle…. Elle détestait être en publique bref elle détestait être vu ! Enfin, alors que tout le monde retournais à leur occupation, le professeur annonça la fin du cours et leur expliqua le travail qu’ils avaient à remettre le mardi suivant. Félice soupira, cela lui laissait la fin de semaine pour essayer de comprendre de quoi le professeur Barthis essayait de leur faire avaler depuis 2h… La jeune fille se mis donc à ramasser la pagaille qu’elle avait faite sur la table de classe… Félice avait malheureusement la fâcheuse tendance à s’éparpiller sur son bureau, et elle n’avait malgré tout, jamais les notes complètes. Alors qu’elle s’apprêtait à ranger son pot d’encre, une main se posa sur son épaule, la faisant sursauté. Félice, qui était toujours dans ses pensées, échappa donc son pot d’encre sur ses notes et celle d'Émilien. Découragée la jeune fille essaya rapidement de nettoyer son dégât mais le parchemin s’était rapidement d'encre. Finalement, voyant que ses efforts étaient vains, elle abandonna et se retourna pour voir qui l’avait fait sursauter ainsi. Elle y découvrit le visage James, déformé par une violente envie de rire, les yeux empli de larmes et qui essayait tant bien que mal de placer un mot : - Pfft, j-je savai-vais pas qu-que t-t’étais aussi str-stresssée !! Félice croisa les bras, légèrement piquée par la remarque du Gryffondor. Cela ne fit que redoublé le rire de James. Derrière lui, Sirius, Peter et Remus venait de le rejoindre pour comprendre pourquoi leur compagnon riait autant. Finalement regardant la mine faussement fâchée de Félice, les tâches d’encre sur son pull et ses cheveux complètements fous, les autres sourirent. Elle ressemblait vraiment à une gamine. | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Dim 24 Aoû - 23:13 | |
| Se rendant bien compte que son attitude ne faisait qu’aggraver sa situation, Félice décroisa les bras et se dépêcha de ranger ce qui restait de récupérable dns ses notes. Elle se retourna rapidement vers James alors qu’elle tenait du bout des doigts quelques parchemins complètement irrécupérables : - J’espère que tu as pris tes notes, parce que à cause de toi les note son illisibles! - Hé! bien je n'en ai pas prit, dit James d’un ton badin, tu n’aura qu’à prendre celle de Remus, il les prend pour tout le monde ! La jeune pouffsoufle tourna la tête, ses yeux suppliant se posant sur Remus, celui-ci rougit et Félice déclara : - Tu voudrais bien? - Heu...Oui bien sur! Je te les passerai une fois que mes idiots de copains les auront recopiées ! Émilien passa derrière Félice, il venait de se rendre compte que c’était ses notes à lui que son amie tenait dans ses mains. Soupirant, le jeune homme regarda l’heure et s’exclama: - Félice! Tu vas être en retard à ton cours d’études des runes! - Oh non! Encore? Ça va faire deux fois en deux semaines! Mme Alarys va vouloir m'arracher la tête! Elle pencha la tête et regarda de quoi elle avait l'air: - Oh lala, mais vous avez vu mon état? Je suis couverte d'encre... À peine Félice avait-elle terminé de se plaindre qu’une baguette se pointa vers elle. La seconde suivante, la pouffsoufle était propre comme un sous neuf, si on ne prenait pas en considération ses cheveux qui ne s’étaient toujours pas arrangés. Elle leva les yeux et croisa le regard doré de Remus qui lui sourit: - Un petit coup de mains pour que Mme Alarys ne soit pas trop fâchée... Maintenant, cours ! La jeune fille prit son sac, gratifia Remus d’un de ses plus beaux sourires puis s'élança vers la sortie en criant aux autres un ''on se revoit plus tard'' évasif. Elle disparue aussitôt derrière la porte. Remus, James Peter et Émilien se regardèrent et éclatèrent de rire. Félice était définitivement un être exceptionnel. La jeune fille courait donc dans les couloirs. Si seulement elle avait son permis de transplanage et que le transplanage était permis dans l’école! Ça aurait été beaucoup plus simple! Plus besoin de se dépêcher et donc de courir d’une classe à l’autre comme une dératée comme elle le faisait à l'instant! On aurait pu décrire ces événements comme typiques dans la vie de Félice, mais ce n'était pas tout à fait juste. Normalement, la jeune fille avait droit à un sermon de Vess, qui aurait été scandalisée par la coiffure de sa camarade. Elle aurait aussi eut droit à au moins huit avertissements de la part des professeurs et de Rusard, pour sa course dans les couloirs de l'école. Cependant, aujourd’hui, rien de ceci ne se passa, au grand bonheur de Félice! Les occupants du collège commençaient enfin à comprendre que le matin, Félice Burns était irrécupérablement toujours en retard. Après 5 ans à Pourdlard, il était grand temps! La journée passa à une vitesse folle. Entre son long cours d’études des Runes, le dîner (où la jeune fille ne manqua pas de bien se remplir la panse et les poches), son cours de soins aux créatures magiques (où une licorne dévora toutes les provisions qu’elle avait dans les poches) et son cours de métamorphose, Félice n’eut pas une seule minute à elle. La Pouffsoufle décida donc, un peu avant d’aller prendre le repas du soir à la grande salle, de faire un petit tour à la bibliothèque afin de commencer son devoir de DCFM et d'avoir, qui sait, une petite soirée calme bien à elle. Les pas de la jeune fille la dirigeaient machinalement vers les couloirs qui menaient à la bibliothèque tandis que Félice vagabondait dans ses pensées. «Woah! comme Remus était beau ce matin avec ses cheveux un peu fous, ses beaux yeux dorés… son uniforme parfaitement mit sur ses belles épaules si… humm et ses mains… il avait tellement de belles mains…fortes…fines…grandes… parfaites pour…» Félice stoppa net au milieu du couloir, la bouche ouverte en «o», ses yeux bien grands ouverts. Qu’était-elle en train de faire? Rêvasser sur Remus? Tout de même! Puis, en y réfléchissant comme il le faut, elle rougit de plus belle. Elle était bel et bien en train de fantasmer sur le corps de Remus! Heureusement, personne n'était là pour voir la tête qu’elle affichait! Félice reparti rapidement vers la bibliothèque. Elle avait réellement besoin de se concentrer sur autre chose que sur le garçon le plus gentil, sympathique et merveilleux du monde... Merde, encore. Félice serra les points et pressa le pas vers le lieu de calme et de sérénité qu'était la bibliothèque. Peut-être qu’au lieu de faire son devoir, ou de penser à Remus, elle pourrait tenter de trouver un plan diabolique pour qu’Émilien ait son petit moment avec Sirius. Menton dans les mains, fesses sur sa chaise et yeux dans le beurre, Félice passa sa soirée à observer le parc de Poudlard. Ayant oublié de penser à qui que ce soit ou à quoi que ce soit, la jeune fille ne faisait que vivre silencieusement. Quelque fois, elle changeait de bras d’appui, ne remarquant nullement la présence des élèves autour d’elle qui se passaient des livres entre eux, au dessus de sa tête. La bibliothèque avait toujours eu cet effet sur Félice. Elle y entrait pour travailler, ou simplement pour chercher un lieu de calme et de sérénité, et elle en ressortait complément hypnotisé par ses propres pensées. Elle se souvenait que Vess était passée la voir, pour savoir si elle voulait aller manger à la grande salle avec les autres. Finalement elle avait abandonné, lui promettant de lui rapporter à manger et lui offrant la salle de bain des préfets des 6ieme année pour aller se détendre un peu. Vess avait confié à Félice sur papier le mot de passe pour y accéder puis était repartie, omettant de lui faire part du code, pour savoir si la salle était occupée. Toujours dans les vapes, Félice, un moment plus tard, posa les yeux sur le papier qu'elle tenait au creu de ces mains. Un mot de passe… écrit de la main de Vess… « Ah! Les toilettes… et puis pourquoi pas?» Se dit-elle. Elle se leva lentement. Le chemin vers les toilettes passa à une vitesse hallucinante. Félice n’avait même pas eu le temps de se rendre compte de tout le chemin qu’elle avait parcouru qu’elle se retrouva devant la porte des toilettes. Sans prendre gare aux yeux de la sirène, la jeune pouffsoufle dit le mot de passe, poussa la porte un peu de force, et pénétra dans la salle de bain. La pièce était chaude, un peu humide, et accueillante. Il y avait de petites bulles qui flottaient un peu partout, rendant lentement son sourire à la jeune fille. Lentement Félice s’aventura un peu plus loin dans la salle, reprenant de plus en plus conscience, sortant de sa transe. Puis soudainement un bruit d’éclaboussure attira son attention. Elle se retourna vivement et ses yeux rencontrèrent les yeux ambre de Remus. Celui-ci rouge comme une pivoine, venait de s’enrouler dans une serviette, le corps encore dégoulinant de mousse de bain. Félice balbutia et ferma rapidement les yeux, positionnant sa main devant au cas où: - Heu... je suis vraiment désolée! Je t’assure, je regarde pas… Heu... j’ai rien vu non plus! Aïe … Malaise … Remus ne répondit pas toute suite et Félice elle, ne bougeait nullement. Elle était scotchée au sol et avait peur de bouger, mal a l’aise, gênée et honteuse. Alors qu’elle s’apprêtait à recommencer à parler, pour s’enfoncer un peu plus dans le malaise, Remus, qui avait mit un temps à lui répondre car il avait rapidement enfilé son uniforme sur lui, répondit finalement: - Oui… heum… un peu malaise en effet! Mais, maintenant que je suis habillé, tu veux bien m’expliquer ce que tu fais ici… Félice, toujours la main sur ses yeux rougit encore plus: - Je sais pas, c’est Vess qui m’a dit que j’avait l'air d'en avoir besoin! Le problème est que je ne l’écoutais pas vraiment lorsqu’elle me l’a dit. En fait, je ne savais même pas qu’elle me l’avait dit... Seulement, ce que je sais, c’est que quand j’ai ouvert les yeux, il y avait dans ma main le mot de passe de la salle de bain des préfets… - Tu sais Félice, je suis habillé. Tu peux ouvrir les yeux. - NON! Vraiment... non. En fait, tu sais…, Félice commença lentement à reculer. Je vais plutôt sortir de la salle et… retourner dans ma salle commune… Non, vraiment, c’est mieux... Alors que Félice reculait dangereusement vite, elle se prit le pied dans une inégalité du plancher et tomba par derrière. Elle entendit Remus se déplacer rapidement vers elle et s’écria : - Non, non! Y’a pas de mal! Heu... Au revoir, Remus! À demain! Heu, non... à bientôt, quoi ! M’enfin… Puis, la jeune pouffsoufle tourna les talon, sortie en trombe de la salle de bain des préfet et jura intérieurement: 1.Elle était vraiment trop bête. 2.Elle n’avait même pas eu le temps d’apprécier le tableau que lui offrait Remus 3.Elle avait décidément un talent fou pour se mettre dans l’embarras avec l’homme de ses rêves… OOO VOILA mes petits compagnons d’amour !! … Bon je sais que j’ai réellement mis beaucoup trop de temps à écrire ce chapitre… et je sais que même si je vous dit mes excuses, ça ne m’excuse pas ! MAIS quand même. J’ai eu un coup de blues assez profond et je me voyait mal écrire les palpitante aventure de la petite Félice avec mon humeur de botte d’acier coincer sous une roche au fond d’un lac… (Vraiment c’est ma nouvelle expression je crois !) M’enfiiiiiiiiiin ! C’est tout ! J’espère quand même que vous allez aimer le chapitre et que vous allez me laisser des reviews ! Sachez que, encore une fois, dès demain je vais commencé le prochain chapitre : D.BÉCOTS DE L’AUTEUR ! | |
| | | Eberen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Mar 26 Aoû - 17:12 | |
| Woa! Fantastique très chère Sowen! Je vois aussi que de plus en plus, tu écris avec talents! Tu t'améliores considérablement à chaques écrits! Bref, Arrête pas, sinon je te tue! P.S.: Je n'arrive pas à te laisser des rewiews... | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Mar 26 Aoû - 21:28 | |
| heuu vraiment ?? Moi je ne vois pas grand grand différencee.... mais bon MERCIIIII ! c tres gentil !!! (surtout si en plus c sincere ) | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Lun 3 Nov - 22:59 | |
| BONJOOOOOOOOOOUR ! Alors, je suis toute énervé pcq j'ai enfin terminé mon chapitre 5 !! GÉNIALE HEIN !! ... Bon ... je vous met la version PAS CORRIGER DONC vous êtes aviser vous avez pas le droit de porter des commentaires sur l'orthographe pcq c écrit en jet d'inspiration et sa je corrige pas sa XD .... DONC ... j'attend quand meme des commentaires j'aimerais bien ça !!----------------------------------------------------Vous savez parler de soi est toujours plus difficile qu'écouter les autres s'exprimer d'eux-mêmes, Comme, par exemple, en se moment, j’ai croiser quelques amis qui se posait de sérieuses questions sur moi, et malheureusement pour eux je n'ai pu leur répondre. Vous voulez savoir de quoi je parle ? Et bien en se moment je marche, les yeux exorbité d'horreur. Non horrifier de ce que j'ai vu, au contraire, mais plutôt horrifier que j’aie pu le voir ainsi. Bref, en se moment je dois étrangement ressemblé a une poule qui pond un oeuf, quoi de plus galant... enfin c’est vraiment l'impression que je me donne, avec mes grand yeux ouvert et ma bouche formant un "o" continue… la poisse.Voila donc que je croise toutes l'écoles ainsi... Magnifique portait, c'est encore plus amusant a regarder que le chevalier catogan qui se bat avec un arbre à patates... vous voyez le genre ? Enfin vous comprenez que je n'ai déjà pas une réputation très net et saine... mais la c'est l'apothéose de mon histoire. AU COMBLE. Un jeune serdaigle ma même demandé si on ne m’avait pas mis un suppositoire dans les ... enfin... vous savez ou vont ces genres de truc moldus ! Mais bon. J'essaye de ne pas trop en tenir compte et je continue machinalement mon chemin vers ma salle commune. Une discussion s'impose. Avec qui ? Pil-Poil.AH non parce que ça c’est définitif je n’en glisse pas UN seul mot a Émilien… NON, NON ni Vess sinon je suis foutu ! Vous connaissez le genre de réaction que vos amis ont lorsque vous leur racontez quelque chose de particulièrement gênant et humiliant et qu’eux ne font qu’en ajouter… Bah pour moi c’est comme sa mais à la puissance dix ! Parce qu’Émilien est la pire peste au monde lorsqu’il s’y met.Je continue donc de marcher … FLASH REMUS …. Et je marche : FLASH BULLES… et puis j’arrête et secoue la tête. Ah non je ne peux pas continuer comme sa sinon je risque de devenir folle : FLASH REMUS NU AVEC DES BULLES… Dommage qu’il y est eu les bulles pour le cacher... Oh lala, honte! Je deviens rouge comme une tomate et me cache dans mes mains. Je ferais mieux de dormir avant d’avoir cette discutions sinon je risque de parler d’homme nu tout le long, et pas n’importe quel homme, non Remus J. Lupin.Je retrouve finalement le vois de la raison, enfin autant qu’il m’est possible de la retrouver, et entre dans ma salle commune. Certain élèves de deuxième année me regarde drôlement… c’est peut-être du au fait que j’ai toujours l’air d’avoir un manche a balais dans les fesses…je n’en tiens pas rigueur et me dépêche de monter les escaliers de mon dortoir pour finalement me laisser choir dans mon lit. Je pousse légèrement Pil-Poil de mon oreiller et il se met a m’insulter! Grmmf Décidément je devrais lui apprendre les bonnes manières une fois pour toutes… je pourrais commencer pour lui passer un savon sur la langue pour qu’il comprenne que c’est impoli et ensuite… fouua je disais quoi ?Puis je m’endormis.OOOFélice dormait toujours, dans son lit on ne pouvait distingué autre chose qu’une masse de couverture bien compacte qui ne tenais absolument pas a se réveiller, ni a bougé d’ailleurs.Il était 7h30 et dans le dortoir des filles de Pouffsoufle, les jeunes femmes s’activaient rapidement. Se laver, déjeuné et se dirigé rapidement a l’opposé de la grande salle pour allez finalement suivre leur cours d’histoire de la magie. Voila ce qui était prévu pour le moment du moins. Alors que Vess se sécha rapidement les cheveux d’un coup de baguette, elle jeta un coup d’œil rapide au lit de Félice et soupira. La batteuse de pouffsoufle allait encore nous faire un merveilleux spectacle ce matin vu a quel point elle tardait pour se réveiller. Se disant finalement que Félice avait assez dormit, la roumaine s’approcha de Félice et la secoua sans répit :- FÉÉÉÉLIIIICE nom d’une marmotte en feu ! Félice réveille-toi!! Tu vas être en retard!Voyant bien que son amie n’avait nullement l’intention de se réveiller, Vess usa des grands moyens. D’un coup sec elle retira toutes les couvertures qui réchauffait aimablement son amie et lui envoya une chaudière d’eau, accompagner d’un poisson sur la tête. Le poisson grouillait sans cesse sur le visage de félice, la gratifiant de petites gifles fortement désagréables. La Jeune fille fini par donc ouvrir les yeux et Vess fit disparaître le poisson (na : bah la on pouvais pas laisser un poisson comme sa …) en la gratifiant du plus beau sourire qu’elle aurait pu faire en lui pointant sa montre. 7h40En moins d’une seconde notre pouffsoufle adoré était déjà debout, se dirigeant plus que rapidement vers la toilette ou elle y prit plus qu’une courte douche. Finalement 5 min s’était écoulé, Vess était sortie avec les autres filles pour allez manger et Félice sortie a son tours de son dortoir prête et parée à affronter la journée… enfin elle se croyait prête. Elle sortie en trombe de la salle commune, sous les regard amusé des élèves qui commençaient, pour leur part, plus tard leur journée. Il faut le dire, ils avaient maintenant l’habitude de voir leur gaffeuse attitrée se lever en retard et sortir tel le diable de tasmani de leur antre, enfin, cela arrivait presque tous les matins.Finalement après une longue course contre la montre, Félice arrive mine de rien, a l’heure pour réussir a prendre un petit déjeuné rapide, ne ce souciant guerre des remarques désobligeante que lui lancèrent les Serpentards, après tout elle avait l’habitude puisque c’était le même cirque a tout les matins. Le petit déjeuner, se passant plus que rapidement, Félice souffla enfin lorsqu’ils atteignirent la porte de la salle de classe. M Histoire de la magie, elle allait pouvoir se réveiller lentement et prendre conscience de ce qui l’entourait :- Alors Félice, tu es finalement parmi nous ? lui dit Émilien amusé« Tiens … depuis quand Émilien était arriver », se demanda alors Félice qui venait tout juste de s’apercevoir de la présence de son ami. La pouffsoufle se retourna vers lui, mi-amuser, mi-décourager :- Allez, c’est pas du jeux, ne m’assaillit pas de question comme sa le matin! Tu sais bien que je ne comprend jamais rien a rien après mes réveilles brutaux, Elle lança un regard accusateur vers Vess puis se retourna vers Émilien, D’ailleurs je n’avais pas remarqué que tu étais arrivé, dit-elle avec un sourire gênée. | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Lun 3 Nov - 22:59 | |
| SUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEE ------------- Émilien hausse les épaules avec un sourire, ce n’était pas grave, il savait depuis la première année ou ils avaient commencé à entretenir une amitié avec Félice que celle-ci était quelque peu sonnée les matins et qu’elle avait du coup, beaucoup de mal à se concentrer, peu importe la situation.
Un grognement les rappela à l’ordre, le professeur Binns venait de commencer le cours. Cours qui commençais très mal pour notre petite pouffsoufle qui lentement entrait déjà dans les vaps de l’ennui du cours. Voyant qu’elle commençait déjà a piqué du nez elle décida de sortir plume et parchemin, afin de tenter de prendre quelque note. Se concentrant un maximum sur tous les mots que déblatait le professeur Binns, Félice écrivait courageusement ses notes, remarquant que la plupart des élèves autours d’elle commençaient eux aussi à s’endormir.
Finalement après trente longues et pénibles minutes, félice fini par s’endormir sur ses notes de l’histoire de Roland le Majestueux, celui qui ramena l’ordre dans le monde des sorciers en exterminant les araignées géantes des terres du roi datant. A côté de ses notes, prix un peu a la bâcle, Félice avait dessiné une petite araignée poilue avec de grandes dents pointues et menaçantes et pour le moment, la jeune fille avait la joue bien écraser sur son parchemin encore humide d’encre.
Durant donc le reste du cours, Félice ne prit aucune note et rêvassa. Elle rêvait de Remus, dans un bain, il y avait des bulles, une lumière tamisée ou deux beaux yeux dorés la fixait intensément, lui faisant un merveilleux sourire charmeur. Puis soudainement elle se réveilla en sursaut. Émilien avait une main sur son épaule et la secouait lentement, lui faisant part que le cours était terminé. Reprenant soudain conscience, Félice enleva son parchemin de note de cours qui était collé sur son visage et se remémora les événements de la veille. Elle avait vu Remus … nu dans son bain empli de bulles. Le rouge monta rapidement à ses joues alors que Vess lui lançait des regards plus qu’interrogateur.
Alors qu’ils sortaient de la classe Félice n’étant toujours pas remis de son « rêve » Émilien et Vess s’inquiétèrent et finirent par se poser des questions. Finalement Émilien se mis au travers de la route de Félice, qui marchait machinalement devant elle, puis lui dit de but en blanc :
- Félice Burns tu vas me dire dès maintenant ce qui te tracasse
La jeune pouffsoufle ne fis que lever les yeux, complètement dans les vapes et lui dit :
- Remus… il… nu… avec… bulles…
Puis se rendant soudainement compte de ce qu’elle venait de confier a Émilien et Vess, elle mit ses mains devant sa bouche, cherchant autour d’elle un moyen de changer de sujet de conversation ou juste… de fuir ses amis qui la regardaient complètement bouche bée :
- AHHH ÇA ALOORS !! Félice petite cachottière ! tu ne m’avais pas dit que tu avais dans tes plans d’allez dans les douches du dortoir des garçons de gryffondor! Franchement tu aurais pu me tenir au courant, s’exclama Émilien faussement outré que sont amie ai organisé une tel escapade sans lui en glisser mot.
- Mais non ! Idiot! Elle était probablement dans les toilettes réserver au préfet, le coupa Vess qui venait au secours de son amie, je lui ai donne le mot de passe des toilette hier, pour qu’elle y passe un peu de temps! Si tu l’avais vu dans la bibliothèque Émilien! Tu aurais fait la même chose que moi! Elle avait les yeux vide et c’est a peine s’il n’y avais pas un filet de bave qui coulais au coin de sa bouche.
A ces paroles Félice lança un regard désapprobateur à Vess, elle avait vraiment un don pour aggraver la situation. Elle fini par voûté ses épaules et soupira. C’était peut-être mieux finalement de leur en glisser un mot que de se faire injurier de tous les mots les plus horribles. Félice sourit, Pil-Poil était un peu comme son côté vilain, compte tenu qu’a chaque voir qu’il ouvrit le museau pour parler, il ne manquait généralement pas une occasion d’insulté les gens autour de lui. Ah! Elle l’aimait son Pil-Poil ! Puis se ramenant à l’ordre, elle lança un regard d’excuse à Émilien :
- Je suis désolé Émilien, ce n’était pas du tout dans mes plans de me ridiculiser ainsi, je t’assure que si j’avais voulu le faire volontairement je t’aurais mis au courant et qu’après avoir osé entrer dans les toilettes je ne serais pas tomber sur les fesses.
- Nooooonn… T’as quand même pas osé tomber devant lui ! s’exclama Émilien, outré.
Félice baissa les yeux en trouvant soudain un grand intérêt dans les souliers de son compagnon. Ah si, elle était tombé, elle avait rougit et avait passer pour une grande insouciante.
- bah au moins… dis-toi que tu n’as pas de cours avec eux aujourd’hui, la consola Vess du mieux qu’elle pouvait.
Connaissant la malchance légendaire de Félice pour se mettre dans des situations plutôt embarrassantes, Félice soupira. En effet cela lui faisait une petit pause, un vendredi sans maraudeur ni Gryffondor, le temps de laisse tomber la poussière et de faire oublier un peu son exploit humiliant, en espérant sincèrement que le maraudeur au yeux doré n’en avait glissé mot a ses copains.
Alors que la jeune Pouffsoufle se retournais pour répliquer à sa copine, le fameux groupe de gryffondor arriva dans un gros fracas en riant à grand éclat. Voyant devant eux le trio Pouffsoufle James sourit et Sirius dit plus que sourire. Pour des raisons plutôt obscure les tombeurs de ses dames avaient l’air plus que de bonne humeur. Derrière eux se tenaient Peter toujours rouge d’un fou rire et Remus, qui esquissait un sourire en coin. À la vu de celui-ci, Félice prit soudainement un teinte plus rouge que jamais et regarda avec envi ses pieds qui lui paraissait soudainement une attraction beaucoup plus intéressante que les pitrerie que commençait Sirius pour s’approcher d’eux.
Tout en tortillant ses doigts de manière inconcevable, le cerveau de Félice roulait a une vitesse folle, Remus avait-il parler de son intrusion dans les toilettes des préfets? Vu le sourire charmant que lui faisait James en se moment elle espérait sincèrement que non. Elle leva finalement les yeux, jetant un regard désespéré a ses amis, mais a première vu, Vess ne faisait que rire de la situations et Émilien, c’était Émilien, il lançait des regards perçant a Sirius, espérant que celui-ci se retournerait pour lui adresser la parole. Finalement arriver a leur auteur James s’écria :
- Miss La Gaffe en personne ! mais comment vas-tu donc aujourd’hui …
- Ah ce que je vois, mon cher James, je dirais qu’elle sort en se moment même d’histoire de la magie, Poursuivit Sirius avant même de laisser répondre Félice.
Celle-ci, étonné, leur lança un regard interrogateur quand Remus intervint pour lui expliquer avec sa petite fossette au coin de sa bouche qui réprimait un sourire :
- Tu as t’es notes étampé sur la joue…, fit-il finalement en souriant
- D’ailleurs, il y a aussi une horrible araignée, renchérit Peter avec une fausse mine dégoûtée.
- Ne me dit pas que nous parlons… de qui déjà Lunard ? le questionna Sirius en se penchant la tête pour mieux lire sur la joue de Félice
- Heum… Roland Le Majestueux peut-être? Termina Remus les joues légèrement rosie | |
| | | Eberen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Mar 11 Nov - 21:41 | |
| WOW! J'aime beaucoup la tournure! J'admire comment tu fais pour transformer certaines situations!
Mais dis-moi, ce n'est pas un chapitre terminé! NON! Tu ne peux pas nous faire ça!
*J'ai fais tout mon possible pour ne pas regarder les fautes d'orthographes, mais j'en ai vu quand même suffisament pour DEVOIR te gronder ma chère... tututu, c'est pas bien!... voilà c'est fait!*
Super bon! Continue comme ça! | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Mar 11 Nov - 21:46 | |
| wooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !! * danse de joie sur Eyes of the tiger en voyant que j,ai un commentaire * GÉNIIIALLLLE !! c presque un commentaire comme je les aime !! encore un peu de dévelopement et ça va être gagner !! ( pour la faute j,ai avertie hein ... c la version "sa coule a flot" que j'ai envoyer a camille pour qu'elle corrige !!) j'suis bien contente que tu aime bien ... j'espere que c sincere !!! Mon happyneste te remercie et tu reliera la version corriger lorsqu'elle sera sur ff.net !! En attendant... OUUAIIIS je termine comme sa sinon je n'aurais jamais terminer mon chapitre ! et puis dis toi que dans le prochain chapitre, le géranium humain va allez faire des devoir avec Sexy Remus GÉNNNIIIALLLLEE J'AI TROP HATTE !! MERCI ENCORE EBBBBYYYYYYY ! ------- EDDDDIIIITTT ---------- MMMMMMMMMMMMEEEEEEEERDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEE .... y,a pas au complet !!! -_- ATTA je met la suite qui ets pas entrer >_> | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Mar 11 Nov - 21:52 | |
|
Pour Félice avoir les joues rosit n’était, pour le moment, pas le mot juste. Comme a son habitude, lors de se moment de ridiculement, elle prenait rapidement une teinte rouge pivoine et se tortillait sur place, tentant de faire des sourires et de rires avec les autres de la cocasserie de la situation. Mais ayant Remus devant elle, la tâche se complexa quelque peu. Puis, au grand soulagement de notre gaffeuse, Émilien vint a sa rescousse :
- mais dit donc Sirius, que nous vaut l’honneur de cette trop grande bonne humeur a toi ainsi qu’à James, le questionna-t-il en lui lançant des regards plus qu’intéressé
Sirius, ne voyant pas les regard insistant de lui lançait Émilien déclara le plus simplement du monde avec lui plus grand sourire de tous les idiots sur terre :
- Servilus!
Les deux maraudeurs s’étaient exclamés en cœur, accompagner de Peter un d’un regard désespéré de Remus. Puis le plus sérieux du monde Sirius continua en s’approchant d’Émilien :
- Regarde le bien quand tu le croisera dans le couloir, je t’assure c’est du grand art !
À l’approche de Sirius, Félice vit Émilien rougir rapidement, puis aussitôt reprendre sur lui en hochant la tête, un sourire scotcher au visage, Sirius ne se doutant absolument pas de l’effet qu’il venait de créé chez le jeune Pouffsoufle, croyant tout simplement qu’il était aussi fier d’eux du coup que les maraudeur avait fait à Severus. Finalement Vess rappela la trouve a l’ordre, leur rappelant que malgré que les maraudeurs soit a côté de leur salle de classe, eux, ils leurs restaient encore la moitié du château à parcourir en moins de trois minutes. Les trois Pouffsoufles se lancèrent un rapide coup d’œil puis finalement décidèrent de partirent. Félice s’apprêtant alors a s’élancer a la suite de ses amis se fit rapidement stopper par un bras sur son épaule, elle se retourna, déconcerter et lança un regard a celui qui l’avait arrêter. James la regarda avec un grand sourire tout en pointant sa joue :
- Ma petite gaffeuse, je sais bien que c’est amusant d’avoir des notes de cours sur la joue … mais tu devrais peut-être les effacer … Oh et puis pendant que j’y suis, tu pourrais venir nous rejoindre après ton cours… tu as des notes a reprendre. Rejoint nous devant la grande salle après le dîner?
- Hum oui, oui, sans problème…
Félice hocha la tête tout en frottant sa joue de sa main, voyant bien que son frottage intensif a s’en décoller la peau n’avait pas grand résultas la Pouffsoufle abandonna et regarda Sirius s’approcher d’elle, prêt a lui effacer d’un coup de baguette ses affreuse note sur les araignée peu ragoûtante, mais Félice lui lançant un regard incertain, il éclata de rire :
- très bien!! Puisque la jolie dame n’a pas l’air d’avoir confiance en mes dons en sortilèges, gente dame, je vous laisse aux grands soins de Sir Lupin…
- Mais…, commença Félice
Puis s’apercevant que peu importe ce qu’elle allait dire, sa situation était perdu d’avance, elle se tue et regarda Sirius plus fier que jamais de son coup partir joyeusement vers la classe du professeur Binns, accompagner de James, et suivit de près par Peter. Le maraudeur a lunette se retourna, avant d’entrer dans la classe, et fit un clin d’œil d’encouragement à Félice. Allez savoir pourquoi, la jeune fille lui répondit par un sourire et se retourna vers Remus :
- heum… allons Remus... c’est idiots je passerai me nettoyer en chemin vers les serres
- allons, puisque je suis là… autant le faire toute suite, répliqua Remus avec un moue moqueuse.
Ainsi, ne laissant pas à Félice le temps de répliquer (c’était une manie c’est temps-ci), il s’empara de sa baguette et d’un seul coup, les vestiges des notes du cours de Binns disparurent. La jeune femme gratifia Remus d’un sourire pour finalement prendre ses jambes à son coup sans se retourner. Elle allait encore être en retard a un cours, Certes le professeur Daubese n’était pas de ce qu’il y avait de plus sévère comme professeur, mais elle préférait tout de même ne pas trop la décevoir.
La cloche retentie dans toute l’école et c’est à bout de souffle que Félice franchit la porte de la serre numéro six. Ne prêtant aucune attention au regard sévère de son professeur, Félice alla rapidement se placer à côté d’Émilien, qu’elle avait vite repéré. Bien sur, étant arriver au début du cours, elle ne su évidement pas instantanément sur quel sujet portait la classe d’aujourd’hui mais, cela aurait franchement été en sa faveur car, au moment ou elle s’apprêtait a rejoindre son partenaire avec un sourire d’excuse, un serpentard, plutôt dégoûté de partager son cours avec un groupe de pouffsoufle décida de passer a l’action. Alors que la jeune et innocente jeune femme qu’était Félice, passait derrière lui, celui-ci donna un coup à la plante qui se trouvait en face de lui, un Géranium dentu pour être exacte, (plante reconnu pour être agressive et mordre les humains…) Celle-ci mécontente de ce contacte humain se déchaîna, tentant de mordre tout ce qui se trouvait sur son passage, c'est-à-dire, Félice. La plante gigotait, frappant les autres Géraniums dentus à ses côtés les énervant à leurs tours. Alors que le Géranium tentait d’attaquer Félice, celle-ci se jeta rapidement par terre se protégeant la tête, baguette à la main. Les élèves, paniqués par l’agressivité de leur sujet d’études se reculèrent rapidement sur le côté de la serre, incertain de ce qu’il devait faire, lorsque Daubese intervint :
- Tous les élèves, cria t’elle, sortez immédiatement de la serre, allez, allez dépêchez vous !
Dernière édition par Sowen le Mar 11 Nov - 21:54, édité 1 fois | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Mar 11 Nov - 21:52 | |
| Sans une seule minute d’hésitation, les élèves entamèrent le mouvement vers la sortie, lançant des regards indécis en direction des Géraniums. Puis une fois à l’extérieur, Daubese les toisa tous, ses points sur les hanches, sourcils froncés, avec son petit nez en trompette retroussé et ses yeux lançant des éclaires, elle avait réellement l’air terrifiante ainsi.
- QUI A FAIT ÇA ! Hurla le professeur de botanique, Alors! J’attends des explications, maintenant !
La petite dame rondelette avait parlé d’un ton si autoritaire que les élèves en furent perturbée, habituer à la gentillesse de leur professeur de botanique, peu s’attendaient à une réaction si… explosive, de la part de madame Anvia Daubese. Les jeunes gens s’échangeaient des regards incrédules, ils n’en savaient rien. Certains gigotaient gêné de ce faire accuser ainsi, d’autre haussaient les épaules. Quelque regard était lancé par-ci et par-là, mais rien de bien concret. Voyant bien qu’elle n’allait rien en retirer, Mme Daubese soupira et s’apprêtait a expliquer ce qu’ils allaient faire, en remplacement du cours, compte tenu la furies des Géranium dentu, quand regard se posa sur Félice. La jeune Pouffsoufle prenait une teinte dangereusement verte, ses doigts s’allongeaient sous ses yeux ébahis, et de petites feuilles prenaient place à l’endroit de ses ongles. Des Nervure ses dessinaient sur son corps et de petites fleurs rouges avaient élues domicile sur sa tête, entre ses cheveux. Félice ne savait que faire, elle tenta de chercher des regards empli de confiance… de douce parole peut-être, de la part d’Émilien qui se trouvait a côté d’elle, mais la seule chose que son ami faisait était de se mordre la lèvres inférieur, tendant de contenir son fou rire. La jeune fille laissa lourdement tomber ses bras autour d’elle, baissant la tête, désemparer et leva un regard suppliant vers son professeur qui fini enfin par ouvrir la bouche :
- Hmm, Miss Burn, j’imagine que vous n’avez absolument rien à voir avec cette histoire n’est-ce pas ?
Ne laissant pas la jeune fille le temps de répondre le professeur enchaîna :
- Je ne veux pas savoir, s’entêta Mme Daubese, vous allez voir l’infirmière maintenant, afin qu’elle fasse cesser votre évolution végétale. Je veux vous revoir dans une heure pour parler des conséquences de vos actes.
Puis d’un geste de main elle congédia son élève et se retourna, pour faire part du plan de secours aux autres élèves. Émilien lança un regard navré à Félice lui faisant comprendre que dès qu’il le pourrait, il viendrait la rejoindre, et Vess l’appuya, s’efforçant de ne pas rire de la tronche de Géranium que prenait rapidement leur amie.
Félice haussa les épaules et traîna ses pieds feuillu jusqu’au château. La jeune fille ne se pressa pas d’entrer dans le château, elle préférait encore rester dans le parc plutôt que de devoir supporter les regards curieux des élèves et pire encore, le regard meurtrier de l’infirmière.
Alors que la jeune Miss Burn mettait le pied dans le Hall d’entrer, une exclamation se fit entendre, suivit de pas de course qui se dirigeaient probablement dans sa direction. Les bruit de pas cessé, Félice leva les yeux pour tomber nez à nez avec l’espagnol, Camélia. Celle-ci avait de grands yeux éblouis et regardais Félice avec bonheur :
- Félicé, mé tou est una Géranium !! qué sait-il passé ? demanda t’elle avec son fort accent
- Heum… je me suis fait mordre par un Géranium dentu à ce qu’il parait, lui répondit Félice en haussant les épaule, la mine dépitée.
- Allons!! Né fait pas cette tête… ye vé te raconté una histoire. Lorsque y’étais yeune. Commença t’elle, et qué y’habitais l’Espagne, y’adorais mangé les Géranium…
- Heu, Camélia, c’est vraiment supposé me remonter le moral ça… j’ai pas vriament envi de me faire grignoter tu vois…
L’espagnol lui lança un regard noir et fit mine de n’avoir rien entendu :
- Y’é disais donc, que y’aimais manger les Géraniums parce qué y’é croyais qu’en en mangeant y’on devenait beaux. Camélia lui fit un grand sourire, vois lé bon coté des choses! Si cé qué ye croyais est vrai, en cé moment tu es d’una beauté rarissime !
La Gryffondor donna une petite tape d’encouragement sur l’épaule de Félice et se sauva dans le couloir opposé de celui de l’infirmerie. La jeune Pouffsoufle soupira, durant un bref instant elle avait cru que l’espagnol allait lui demander de prendre une boucher de ses doigts… ce dont elle n’avait vraiment aucune envi… perdre un bout de doigt pour des croyance un peu bizarre d’une gryffondor ne l’enchantait pas plus qu’il ne le fallait. Mais elle sourit tout de même à l’idée de voir Camélia toute petite, manger des feuilles de Géranium.
La jeune fille reprit donc son pénible chemin vers l’infirmerie. Certain cours étant terminé, déjà beaucoup d’élèves commençaient à circuler dans les couloirs et c’est enfin, presque soulagé, que Félice pénétra dans l’infirmerie, sous l’œil, comme se l’attendait la jeune fille, contrarié de Mme Pomfresh. Celle-ci lui fit prendre place sur le lit au nom de la Pouffsoufle, sans un mot et se retourna pour allez préparer une potion.
Félice, les deux pieds ballant dans le vide, attendit donc patiemment le retour de l’infirmière qui mit un certain temps à revenir. La jeune fille respira donc une bon coup, se remettre les idées en place ne lui ferait pas de tord. Certes elle avait compté sur son cours de botanique pour lui changer les idées et cela va s’en dire que c’était bien réussi. La jeune fille avait maintenant un souci en plus sur sa longue liste. Elle ressemblait a un géranium humain, quoi de plus merveilleux pour attirer l’attention qu’on ne souhaite pas avoir! | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Mar 11 Nov - 21:53 | |
| Commençant à prendre racine dans le lit, Félice grommela, ce qu’elle pouvait aimer ce faire désirer cette infirmière quand on avait besoin d’elle! C’est au même moment que celle-ci revient. Elle lança encore une fois un regard désapprobateur à Félice et lui dit tout bonnement :
- Vous allez devoir passer la journée ainsi jeune fille. Même avec une potion qui stop le processus de métamorphose, les effets du poison du Géranium dentue ne disparaît qu’après… je dirais, 20h d’effet.
Les yeux exorbités par la nouvelle, Félice regarda l’infirmière désespéré.
- J’imagine que vous allez me garder ici pour une convalescence…? Demanda la jeune femme
- Oh, mais bien sur que non, lui répondit l’infirmière bien heureuse de l’effet qu’elle venait de crée, vous ne courrez plus aucun danger le processus stopper, et je sais bien que vous, étudiant, êtes très occuper avec les cours. Faites seulement attention à bien vous hydrater durant la journée.
Sur ces gentilles paroles, l’infirmière administra la potion a Félice et la congédia rapidement.
Les deux bras ballant. La jeune pouffsoufle regardais la porte de l’infirmerie exaspérée. Elle en était certaine, l’infirmière faisait tout pour ne pas faire plaisir à ses étudiants! C’est la tête basse que la jeune Félice se redirigea vers les serres pour recevoir la punitions de son professeur. Mme Daubèse plus que furax, n’était toujours pas d’avis que Félice n’avait rien à voir avec le cataclysme des géraniums, lui donna pour 4 jours de colle à nettoyer toutes les serres de fond en comble.
Plus piteuse que jamais, Félice se rendit, la tête base, ses feuilles de pieds traînant par terre, dans la grande salle ou elle allait devoir attendre son heure arriver. Bientôt ce serais l’heure du dîné et tous les élèves pourraient jeter un coup d’œil au géranium humain qui se « pavane » dans l’école.
L’heure fatidique … La clone sonna enfin
------------- VOILLLA LA VRAI FIN DU CHAPITRE !!! ------------ | |
| | | Eberen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Mar 11 Nov - 23:43 | |
| LOLL! Je ne m'attendais pas à cette fin plutôt cocasse! Je te félicite pour l'originalité en tout cas!Je porte les mêmes commentaires que précédamment! J'aime tes tournures de phrases!
Continue! | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Sam 7 Fév - 1:04 | |
| Salut mes petits coco !!! Comme ça fait longtmeps que je n'ai pas mis les yeux ici ... c'est si triste j'aimais tant ce forum !!! Mais bref c'est pour vous dire que j'ai poster la suite .... chapitre 5 pour vous servire mes amigos ... il ets certe corriger rapidement (hep....) Mais c deja mieux que rien ... j'y reviendrai probablement un jour, mais pour le moment la paresse ma prise et j'suis même pas certaine de commencer le 6ieme chapitre encore... damn. Voici voila donc le lien : http://www.fanfiction.net/s/4303880/5/Maladresse_du_4_octobre Pour les plus paresseux dite le moi, je posterai ici XD mais c un peu plus chiant ici <3 je vous aime | |
| | | Eberen Admin
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre Sam 7 Fév - 13:32 | |
| Je suis paresseux! Mais je vais quand même aller le lire sur ton site là là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maladresse du 4 octobre | |
| |
| | | | Maladresse du 4 octobre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|