Les terres de Perenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Maladresse du 4 octobre

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage
Race: Mi-Drow mi-humaine
Classe: Prêtresse

Maladresse du 4 octobre Empty
MessageSujet: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:01

Alors voilà: J'ai décidée que j'allais poster une fic que j'ai commencer à écrire. Je la poste ici, sur Perenia, mais aussi sur Fanfiction.net !

Pour le moment, je ne vous poste que mon cours prologue qui met en situation ! XD Mais ne vous inquieter pas, la suite est déjà écrite ! Very Happy

Bien à vous,

Sowen

-----------------------------------------------

Samedi 4 octobre

Félice Burns, c’est bien moi. Je suis une jeune dame Pouffsoufle de 6ème année, peu connu des gens, sauf pour ma maladresse légendaire… en se moment ce que je fais, je suis en terme d’un entraînement de Quidditch qui dure depuis déjà trop longtemps. Depuis près de quatre heures ce matin que nous sommes perchés sur nos balais, il est maintenant sept heures et malheureusement pour mes coéquipiers, je n’ai jamais été une lève tôt. Alors depuis donc 4h30 que mes yeux ne cesses de se fermer seuls. Peu pratique me direz vous, en effet, surtout lorsque nous occupons un poste de batteuse et que nous somme lunatique.

Il ne reste plus que cinq petites minutes, n’abandonne pas ma petite Félice ! Je vois déjà la prochaine équipe a venir s’entraîner arriver, sa me donne un peu espoir, bientôt je pourrai retourné a mon lit pour finir ma nuit de sommeil qui n’as pratiquement pas commencée. Merde, un cognard ! Qu’est-ce que je fais …. Ah réveille Félice, frappe-le ! Je le frappe donc, un peu trop tard a mon avis, merde je perd l’équilibre, houlala ça s’annonce mal, je vois mon cognard frapper quelqu’un dans les estrades et revenir méchamment vers moi, ça va mal… je n’ai toujours pas repris position sur mon balais, ça va plus que mal! Moi, mon balais à bout de bras et mes pieds pendant dans le vide, ne sommes pas a très bonne posture. Vite Féli vite réfléchit vite.

Trop Tard, Néant

Dernière édition par Sowen le Jeu 5 Juin - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage
Race: Elfe de la Lune
Classe: Druide de l'Ordre

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:04

Very Happy

Une FanFiction de Harry Potter! Chouette dis-donc!

Je t'avertis, si tu la commences, tu l'as finies!

Continue Petite Elfe!
https://perenia.forumsrpg.com
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:29

comme vous êtes très chanceux, voila le premier chapitre au complet de ma fic!!! en primeur pcq'elle n'est pas sur FF.net encore ( la la simple et bonne raison que je n'ai pas encore trouver de titre a cette histoire ! suggestion n'hésité pas ! )

---------------------------

Jeudi 9 octobre

Il pleut, la journée est morne et sans intérêt. Un vent fort balaye les feuilles des arbres et fait volé les robes des jeunes élèves qui se rendent témérairement à leur cours. Le château est humide et dans les couloirs nous n’entendons que les reniflements des élèves enrhumés et exténués de leur semaine. Bel ambiance pour un réveil. Un œil a la fois, Félice daigne enfin d’ouvrir les yeux, au plus grand bonheur des deux grands yeux vert à quelque centimètre de son nez.

Sursaut cri et douleur :

- AOOUUTCH, mais Vess ! qu’est-ce que tu fais lààààà !

Vess était en fait la meilleure amie de Félice, Vessela Minune, une roumaine qui s’était mis en tête de ne jamais lâcher d’une semelle son amie gaffeuse. Depuis leur première année à Poudlard, les deux jeunes filles étaient devenues inséparables. Adorant chacune les mauvais et les bons côtés de l’une, autant de l’autre. Vess ne pouvait s’empêcher de se tordre de rire a chaque maladresse de Félice et celle-ci adorait écouter les longues et interminables histoires de la roumaine. Elles étaient bref, un duo parfaitement équilibré et pratiquement inséparable.

Bref, Vess lança un regard empli de sous entendu à son amie et lui lança sur un ton de reproche :

- Ce que je fais ma vieille, je te surveille parce que à ce que je vois je ne peu même plus te laisser allez à tes entraînements de quidditch sans que tu ne réussisse à te blesser !! Tu te rends compte que ça fait 4 jours que je m’inquiète et que je regarde ton œil au beurre noir, devenir de plus en plus noir !
- Je n’ai pas fait exprès !! tu sais très bien que ne pas dormir ne m’aide pas à être concentrée

Vess secoua la tête, décidément Félice était irrécupérable :

- tout de même ! T’es pas la seule à être amoché de la sorte! Tu as bien faillit en défigurer un beau !

La jeune Pouffsoufle haussa un sourcil, d’un regard interrogateur elle demanda à son amie de poursuivre :

- Mais oui ! Tu sais… le cognard quand tu as perdu l’équilibre, tu l’as envoyer tout droit à travers la tête d’un garçon !... tu sais, un beau Gryffondor mystérieux et séduisant …
- Heu… j’ai fait sa moi ! Merde, merde, merde! Mais c’est que j’ai réellement le don de me mettre dans la merde. Merde.

Félice continua de s’enfoncer dans son lit. Puis finalement l’infirmière surgit de nulle part, expulsa Vess en lui reprochant de ne pas l’avoir prévenu du réveille de Félice et lui pria de retourner en cours car elle allait, de toute façon, être en retard. La Pouffsoufle, clouer dans son lit regarda avec exaspération son amie quitter l’infirmerie alors qu’elle ne lui avait toujours pas dit qui le cognard avait attaquer. Des beaux mystérieux Gryffondor il n’y en a certes pas beaucoup, mais il y en a tout de même quelques un…

Mme Pomfresh soupira en s’adressant a Félice :

- Ah mademoiselle Burns, je devrais vous donnez une carte d’abonnement et un lit avec votre nom tellement vous passez votre temps ici !

L’infirmière ayant terminer son inspection, elle lui interdit de se lever, de trop bouger la tête et en fait, elle lui dit que si elle avait pu, elle l’aurait attaché à un lit afin qu’elle bouge le moins possible. Félice haussa les épaules, ce qui réveilla un mal d’épaule qu’elle avait jusque la ignoré. Mme Pomfresh s’apprêtait fermer le rideau de son coin et partir lorsque Félice l’interpella :

- Pardonnez-moi Mme Pomfresh, mais pourrais-je savoir qui ai-je traîner avec moi ici ?
- Non Mademoiselle, ce n’est pas mon travaille à moi, lorsque Miss Minune reviendra vous lui demanderai. Et je vous interdit formellement de vous levez pour jeter un coup d’œil a côté.

Bien sur vous vous doutez bien, ce qui est dit n’est pas fait. Félice, plus que curieuse et mal a l’aise d’avoir ainsi défiguré quelqu’un par inadvertance décida qu’il fallait tout de même qu’elle sache qui était ce jeune homme. Elle ne pouvait tout de même pas attendre toute la journée confiner dans son lit en attendant que Vess ou Émilien daignent se pointer le nez.

ah, mais vous ne connaissez pas Émilien, tant qu’a lui, il fit la connaissance des jeunes femmes en première année aussi, Émilien Dupont, était un jeune Pouffsoufle lui aussi, légèrement complexé, mais avec une joie de vivre inébranlable et fascinante à la fois, c’est en 5ème qu’il avoua enfin à ses deux meilleures amies, qu’il pensait sérieusement être homosexuel. Enfin, après ce jour, leur amitié doubla encore d’intensité, si cela pouvait être possible, et ils passaient maintenant leur temps à regarder passer devant eux, secrètement, tout les plus beaux jeunes hommes de Poudlard.

Félice s’étira très lentement le cou, peut-être réussirait-elle à apercevoir son voisin de lit entre deux rideaux... Elle prit appui sur sa table de chevet et tenta de se redresser. Essai lamentable, inutile de vous dire que la jeune pouffsoufle s’affala de tout son long sur la pierre froide du plancher de l’infirmerie. Tentant désespérément de se relever et ni arrivant pas, Félice gémit de douleur et s’abandonna au sol, espérant que quelqu’un passe bientôt la relever, beaucoup trop gênée pour demander de l’aide. Elle en profita néanmoins pour essayer de regarder sous le rideau et ce qu’elle vit la choqua. Une paire de pieds… avec des bas, terriblement laid soit dis en passant.

Malheureusement pour elle, ou heureusement, Félice, qui est la subtilitée incarnée, n’avait pas pensé quand levant le rideau pour regarder de l’autre côté, les occupants de celle-ci la remarquerait assez rapidement. L’hilarité générale s’en suit.

Cela déclancha chez Félice un phénomène que l’ont nommerait ici, honte et gêne. La jeune pouffsoufle, le nez toujours collé contre le sol, devenait de plus en plus rouge et pestait silencieusement contre elle-même, sa stupide curiosité et son don irréfutable pour se mettre dans l’embarras.

L’éclat de rire sonna l’alarme de Mme Pomfresh et celle-ci commença aussitôt à pester contre les troubles fêtes :

- PETTIGROW, POTTER, BLACK, taisez vous! Si vous ne pouvez rendre visite à Mr Lupin en silence alors je ne veut plus vous voir ici est-ce bien clair !? c’est votre dernière chance !

Les concernés se mirent donc à glousser en silence en pointant la pivoine qui servait de corps à Félice. L’infirmière suivit donc des yeux ce que pointait les maraudeurs et soupira en découvrant Miss Burns affalée sur le sol, le nez probablement frigorifié en train de couler et les oreilles plus rouge que nature. Elle réfléchit une seconde puis lui dit d’un ton menaceur :

- Je devrais vous laisser là Félice Burns pour avoir osé encore une fois faire à votre tête !
- Non, j’vous en pris madame, supplia Félice, dont l’on percevait à peine la voix

Elle tenta de gigoter un peu pour se déplacer mais cela réveilla son mal de dos. Pomfresh haussa les épaules.

- Non, je crois que vous passerais quelques minutes encore là, cela m’évitera de devoir vous ramasser des millions de fois, sachant très bien que vous vous retrouverez dans cette position. C’est toujours la même histoire avec vous Miss Burns, vous la savez.

Puis l’infirmière tourna les talons et entra dans son bureau. Félice ne voyant toujours pas ce qui se passait autour d’elle commençait à rager. Puis un rire familier retentit derrière elle. Émilien pouffa de rire :

- c’est drôle ma petite Féli mais j’était certaaaaaaaain que je te trouverais dans cette posture !
- Au lieu de rire, aide moi, supplia Félice dont le son de la voix était toujours étouffé par les rires et le plancher.

Émilien se pencha et commença à la soulever quand James arriva et lança avec un sourire d’excuse :

- Attends tu feras pas ça tout seul, avec tout ce qu’elle trimbale sur elle pour qu’elle ne bouge pas, elle doit peser au moins le double !
- Déjà qu’elle est pas légère ! lança Émilien plus que mort de rire
- ÉMILIEN !!! s’écria Félice qui commençait enfin à voir devant elle.
- Allons, s’esclaffa le jeune pouffsoufle, tu sais très bien que tu es la plus petite personne de 6ème que je connaisse !!

Les deux garçons la déposèrent finalement dans son lit et Félice soupira :

- Fait quand même moins froid ici !

Puis elle se tourna un peu vers James de plus en plus rouge le regarda rapidement et baissa les yeux :

- heu… merci …
- Ah, y’a pas de quoi ! et puis on doit toujours aider les gens qui nous donnent des fous rires ! Allez bon, on va y allez nous, sinon Pompom va bien vouloir nous expulser à jamais de l’infirmerie !! À un de ces jours

James se tourna et dit au revoir à Remus, Sirius lui ébouriffa les cheveux et Peter lui fit un petit sourire d’excuse et finalement les trois maraudeurs sortirent de l’infirmerie. James en tête accompagner par Sirius, toujours hilare disparurent suivit de près par Peter. Émilien se retourna finalement vers Félice et ferma le rideau :

- Alors, la belle au bois dormant décide enfin de se réveiller !
- Mais de quoi tu parles ? encore une de ces histoire de moldus j’imagine …
- Oui bon enfin ! tu m’expliques ce que tu faisais la par terre à ressembler à une limace séchée ?
- Grmmf… Mme Pomfresh a pas voulu me dire qui mon cognard avait attaqué, alors j’ai voulu le trouver moi-même et m’excuser. Au lieu d’attendre des millions d’années d’avoir de vos nouvelles. Je me suis fait une petite mission quoi! Mais elle a complètement foirée…. Au moins je sais qui j’ai attaqué maintenant !
- Ouais Francois-Jonh Junior… 2ème année Gryffondor
- QUOI ! ce n’est pas Lupin…?

Émilien lui lança un regard empli de malice :

- bah si, je voulais seulement voir ta réaction si ça n’avait pas été lui !
- Oh t’es pas marrant toi à la fin !!

Finalement Émilien ne resta que très peu de temps, avec toutes ces aventures le temps avait bien vite passez et il était déjà l’heure du dîner. L’infirmière avait donc mit tous les visiteurs à la porte, prétextant que ses patients avaient besoin de repos.

Le reste de la semaine passa encore plus lentement que le premier jour. Félice recevait quelque fois Émilien et Vess pour compagnie, mais l’infirmière trouvait la jeune pouffsoufle encore trop faible pour recevoir de longue visite, et encore trop pour la laisser sortir du lit. La jeune Pouffsoufle regarda donc de sa fenêtre les beaux jours d’octobres défiler sous ses yeux.

Puis un bon matin, alors qu’elle regardait un groupe de Serdaigle se rendre à leur cours de soins aux créatures magiques, elle reçu une visite à laquelle elle ne s’attendait pas. Le jeune sorcier châtain entra lentement dans la petite chambrette, un jeu d’échec version sorcier à la main.

- Heum, pardonnes-moi je ne voudrais pas te déranger, mais je m’ennui un peu à ne rien faire… je me suis dit que tu voudrais peut-être faire une petite partie d’échec contre moi ? question de passer le temps tu sais…

Remus n’avait pas l’air très bien, un œil au beurre noir séjournait sur son bel œil doré, il avait le teint pâle et un bras encore sous écharpe. Le jeune Gryffondor affichait tout de même un agréable sourire discret. Félice lui fit un sourire et l’invita à prendre place au bout de son lit, le regarda et déclara honteusement :

- Je suis vraiment, mais vraiment dis-je, désoler pour le cognard ! Je t’assure que ce n’était pas du tout dans mes plans de t’attaquer et de te casser un bras… et la figure par la même occasion…
- Allons, n’en parlons plus et commençons cette partie, que je prenne ma revanche!

La Pouffsoufle fit un large sourire et acquiesça, puis elle se retourna pour prendre son verre d’eau, mais ne réussi qu’à faire tomber deux de ses potions par terre… Félice soupira :

- Par tous les cafards écrasés sa ne cessera donc jamais…

--------------------------

VOILA !!! c'est tout pour le premier chapitre XD ...
Moretos
Perenien
Moretos

Profil du Personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:08

Super, à l'époque de Peter! ça change un peu au moins (même si on ne sens pas la peur de Voldemort qui il avait à cette soi disant époque) mais pour le nom tu pourrais commecer par

"Journal de/d' ... "(ouais je sais, j'ai pas trouvé la fin...)
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:37

Baj je tiens a te dire qu'on sens pas encore la peur de voldemort pcq
1. c quand mme le premier chapitre
2. la peur de voldemort ce fait bcp plus sentir en 7ème !

Merci pour le commentaire ^^
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:51

Yahoo! Quel chapitre! Very Happy

Sowen! J'aime cette façon que tu as d'écrires!

Continues, je veux le prochain chapitre!!!
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:01

NOONN ne vous faites pas de faut espoire ainsi!! ... ce n,ets pas la suite que je poste mais le mien de ma fic sur FF.net

Mais c pas pcq je pste pas que je n'écrit pas Very Happy

voila : http://www.fanfiction.net/s/4303880/1/Maladresse_du_4_octobre

je tien a dire que vous pouvez laisser des review !! donc gênez vous pas Very Happy
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:35

bouh et bonjour !

Pour les interessé... je suis vraiment bcp trop cedge de poster ma fic ici pcq sa implqiue je je dois faire des MILLION de enter pour faire des espace .. et en se moment j,ai tuit sauf envi de faire ça !

Du coup je em suis dit que j'allais le faire plus tard (héhé typique Sowen ça ! ) et qu'en attendans pour les peux d'amigos interesser bah eje vous donnais le lien directos de ma fic et vous supliait a genou de poster une review our m'encourager ! ^^

sur ce bonne lecture mes amours !!

http://www.fanfiction.net/s/4303880/2/Maladresse_du_4_octobre
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:00

J'espère que mes reviews sont appréciés? rabbit

C'est une bien bonne ffic, je t'en prie:

CONTINUE-LÀ!

Twisted Evil Sinon, je te préviens, je mords.
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:36

Toi ... tu mors ? NAHHH C"EST MOI QUI MORT !!

*surtout aujourd'hui king * GUUUIII !!!

POUR LES AUTRES AMIGOS ( et Eberen s'il se sens concerné aussi Razz )

voici le lien du chapitre TROIIIIIIIS ! j,adore els review ( plus que les commentaire de forum ! ) donc laisser m'en !! Very Happy

http://www.fanfiction.net/s/4303880/3/Maladresse_du_4_octobre
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:10

gna gna gna gna gnaaa.... plus que les commentaires du forum... gna gna gna gna...

*grommellements*
Moretos
Perenien
Moretos

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:39

c'est normal que ça parait n'avoir aucun lien?
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:34

LOLLL !!

*fixe Eberen*

Allez arrête ! j'adore les commentaires de forum (surtout de celui-ci) mais plus j'ai de review, plus les gens vienne la lire et j'ai donc plus de review ( tu comprend le cercle vicieux Very Happy ? )

donc sois pas fâcher !!!

Moretos, c'était sa le lien ! Razz
Moretos
Perenien
Moretos

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:03

de quoi ça le lien?
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:30

heuu je sais pas

Bon ... pour les interesser ( AHAHHA je parle dans le beurre c drôle ) je suis en train de faire le chapitre 4 encore (lentement mais surement ) j'suis rendu a 3page XD je lâche pas Very Happy
Moretos
Perenien
Moretos

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:32

*pense*: trois pages, plus ou moins la taille manuscrite et en A5 de chacun de mes chapitres...

*se désole*
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:33

heuu de quoi tu palr Moretos ?? XD ...
Moretos
Perenien
Moretos

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:34

Je me désole quand tu dis "j'en suis rendu à trois pages" parce que c'est la taille de mes chapitres, en manuscrit et en A5 (mainetnant je sors)
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:35

bah je asis pas c quyoi A5 XD .... et c désolant pour moi pcq c nul ou pour toi ... heu je comprend pas XD

en tout cas je vais travailler !
Moretos
Perenien
Moretos

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:36

c'est désolant pour moi parce que c'est trop court, mais on dévie là
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:14

Selon lui, Sowen, (Et grandement moi aussi!) tu est capable d'écrire une grande quantité de texte pour chacun de tes chapitres!

C'est donc bon pour toi!
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:02

AHHHH !!! Merci de la traduction pcq franchement j'y comprenais pas grand chose -_-
Moretos
Perenien
Moretos

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:32

il a oublié de préciser qu'il s'agissait de texte de qualité (en général)
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:04

WAHHH !!! c'ets donc des compliement sur ma maniere d'écrire Very Happy WAAHAHHHHHHH ! J,ADOOOOOOOOOORE !

*chiby*

MERCCCCCCCCCCCIII !!
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:27

Et, la suite est prévue pour quand exactement? bon bon... je sias que tu n'aime pas ce genre de question alors je vais dire à la place:

LA SUITE STP!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maladresse du 4 octobre   Maladresse du 4 octobre Icon_minitime

Maladresse du 4 octobre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant