Les terres de Perenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mage gardien du mystère universel

5 participants
AuteurMessage
Onurb

Onurb

Profil du Personnage
Race: Homme pensée
Classe: Mage Gardien

Mage gardien du mystère universel Empty
MessageSujet: Mage gardien du mystère universel   Mage gardien du mystère universel Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:02

Grands inquisiteurs, vénérables Maîtres, respectable assemblée de Mages et vous toutes, Ombres et Entités mystiques du Royaume de Perenia, en vos grades, fonctions et qualités.

Moi, Onurb du Gâtinais, Mage gardien du mystère universel, fils de Erdna, Homme-Sage du Royaume de Nomolas, et de Ellecnité, Pensée-Libre de l’empire des Limbes, je me présente et vous salue humblement.

Mon parcours à ce jour, riche de 231 années d’homme commun, s’évalue à 7 années d’Homme-Pensée que je suis.
Sept années qui m’ont permis d’accéder à la Grande Maîtrise des initiés parfaits. Sept années qui on fait de moi Le Mage gardien des mystères d’Anavrin.

J’ai affaires en vos terres pour la défense du Royaume de Gotha, qui m’envoie.

«Visita Interiora Terrae rectificandoque invenies occultum lapidem» est ma devise et ma ligne de conduite.

Mon séjour au royaume de Perenia se fera donc dextrorsum sur le chemin de cette ligne, tant et aussi longtemps que les vents du Dron me seront favorables. S’ils devaient tourner, La Transmutation en VITRIOL ne pourra être évitée. Qu’on se la dise.

J’apprécie à sa juste valeur votre accueil en ce jour et vous transmet le respect de mon Maître suprême.

J’ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Moretos
Perenien
Moretos

Profil du Personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Mage gardien du mystère universel   Mage gardien du mystère universel Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:17

Pas mal! Par contre:

Onurb a écrit:
«Visita Interiora Terrae rectificandoque invenies occultum lapidem»

Une traduction pour ceux qui ne parle pas couramment (voir pas du tout) la langue? (dans une prochaine réponse par exemple)
Cerseï
Admin
Cerseï

Profil du Personnage
Race: Humaine
Classe: Médium

MessageSujet: Re: Mage gardien du mystère universel   Mage gardien du mystère universel Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:57

Ma foi, c'es du Onurb tout craché, cette présentation! On en attendait pas moins: précis, efficace et mystérieux !
http://www.rahlala.blogspot.com
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage
Race: Elfe de la Lune
Classe: Druide de l'Ordre

MessageSujet: Re: Mage gardien du mystère universel   Mage gardien du mystère universel Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:29

Ah!

Je vois tout de suites combien tu es efficaces Onurb!

Bienvenu!
https://perenia.forumsrpg.com
Belo
Perenien
Belo

Profil du Personnage
Race: Gnome
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Mage gardien du mystère universel   Mage gardien du mystère universel Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:07

Onurb. Tu es bon. Point final!

Bienvenue très cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mage gardien du mystère universel   Mage gardien du mystère universel Icon_minitime

Mage gardien du mystère universel
Page 1 sur 1