| Vote concours #3 | |
|
+4Nydaenna Onurb Moretos Sowen 8 participants |
Vote concours #3 | Texte un - Lui | | 0% | [ 0 ] | Texte deux - La nature en folie | | 25% | [ 2 ] | Texte trois - J’ai la tête fissuré, Est-ce que ça fait de moi un fêlé? | | 75% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sowen Admin
Profil du Personnage Race: Mi-Drow mi-humaine Classe: Prêtresse
| Sujet: Vote concours #3 Dim 28 Oct - 10:34 | |
| Alors voila enfin le moment tant attendu (après deux semaines ...)
Alors, je vous fait un petit rappel au sujet des votes:
Vous ne pouvez voter pour vous-même.
Lorsque vous voter, vous répondez au sondage ET en plus vous devez poster un message qui contient ceci:
1. Mon vote est pour le texte numéro ... : 2. Pour les raisons suivantes: 3. Commentaire général à propos des autres textes:
À vos Yeux... prêt.. Bonne lecture, et onne chance a nos trois participants !
--------------
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
Moretos Perenien
Profil du Personnage Race: Elfe Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Vote concours #3 Dim 28 Oct - 10:56 | |
| 1. Mon vote est pour le texte numéro ... :
3
2. Pour les raisons suivantes:
Il m'a bien fait rire, même si j'avais prévu la chute, vu ce qu'ils sortent, on ne s'étonne pas de son état. Par contre, j'aurait une question à l'auteur, pourquoi veulent-il son cerveau?
3. Commentaire général à propos des autres textes:
Il y a de tout, pour tout les gout, pour tous les styles. | |
|
| |
Onurb
Profil du Personnage Race: Homme pensée Classe: Mage Gardien
| Sujet: Re: Vote concours #3 Dim 28 Oct - 14:26 | |
| 1. Mon vote est pour le texte numéro :
3
L'originalité je crois. Le texte répond bien aussi au theme du concours, du moins a la définition que j'en avais.
Les autres textes aussi font preuve d'originalié. Le 1er ne finit pas comme je l'aurais imaginé...suis donc un peu deçu. Quant au 2e, il aurait été mon 2e choix. C'est rigolo. Il répond aussi quand même bien au theme du concours!
Bravo a tous! | |
|
| |
Nydaenna
Profil du Personnage Race: Humaine Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Vote concours #3 Dim 28 Oct - 16:09 | |
3
Parce qu'il faut avoir vachement beaucoup d'imagination pour écrire un texte comme celui-ci! et la fin est parfaite, en fait tout le texte est parfait.
Le texte sur les légumes est chouette, mais celui sur l'homme dans le train je suis pas certaine de tout saisir. | |
|
| |
Terakin
Profil du Personnage Race: *Race de votre personnage* Classe: *Classe de votre personnage*
| Sujet: Re: Vote concours #3 Dim 28 Oct - 18:38 | |
| Mon vote est pour le texte:
3. J’ai la tête fissuré, Est-ce que ça fait de moi un fêlé?
Les raisons de ce choix:
L'auteur maitrise bien la langue et décrit une situation bien commique et ma foi, ce texte est bizzare et invraisemblable, mais j'apprécie bien le ton farfelu au sujet des scientiffiques "cachés derrière une plante verte de la salle". Deplus, ce text est, selon moi, celui qui a suivi le thème du concours le plus fidèlement parmi les trois textes. J'ai vrm trouvé cocasse que le scientiffique trouve des objets anodins dans la boite cranienne du patient, mais je ne comprends pas de ou ils sont sortis ces objets, haha! Bien original et divertissant! Bravo à l'auteur!
Propos généraux:
Moi , parcontre, j'ai bien compris le message du texte Lui et j'ai bien apprécié le concept. Cependant, je le désapprouve, dans le cadre du concours, parce que je crois qu'il manque le but, le thème des idées d'une personne! Quant à La nature en folie, c'était mon deuxième choix parce que j'ai aimé la chute de l'histoire et sa fin un peu évocateur d'une réalité triste qui contraste beaucop avec l'entrain général du texte. Bref, bravo à tous! | |
|
| |
Eberen Admin
Profil du Personnage Race: Elfe de la Lune Classe: Druide de l'Ordre
| Sujet: Re: Vote concours #3 Lun 29 Oct - 9:30 | |
2 : La nature en folie
Elle m'a bien fait marrer, et la chute de la fin est une chose que je 'avais pas prévue. Je trouve que ce texte est bien pensé.
Nous avons la trois textes qui méritent d'être lu! Bravo à tous les participants! | |
|
| |
Belo Perenien
Profil du Personnage Race: Gnome Classe: Mage
| Sujet: Re: Vote concours #3 Lun 29 Oct - 15:49 | |
| Mon vote est pour l'honorable texte: 3 Puisque ce texte est original et à répondu au thème du concours plus de facon figurée. Commentaires aux autres textes: Les textes étaient fort intéressants et constructifs j'ai beacoup appris! | |
|
| |
Nymphélia
Profil du Personnage Race: Esprit Classe: Brise-sort
| Sujet: Re: Vote concours #3 Mer 31 Oct - 8:14 | |
| 1. Mon vote est pour le texte numéro :
2 : La nature en folie
Pour la simple raison que c'est celui ci qui m'a le plus fait rire lorsque j'imaginais la scène ^^
Je n'ai pas vraiment grand chose à dire autre que c'était du bon boulot, particulièrement le 3eme texte avec lequel j'ai hésité pour mon vote. Ce sera tout ^^ | |
|
| |
Eberen Admin
Profil du Personnage Race: Elfe de la Lune Classe: Druide de l'Ordre
| Sujet: Re: Vote concours #3 Sam 3 Nov - 14:10 | |
| Il reste deux jours pour voté, j'imagine que Sowen doit vouloir un peu plus de votes pour son concours...
On vote! | |
|
| |
Sowen Admin
| Sujet: Re: Vote concours #3 Dim 4 Nov - 22:29 | |
| Alors étant donné que j'ai fait le concour .. je pourrais voté 1. Mon vote est pour le texte numéro ... : Trois 2. Pour les raisons suivantes: Malgré que ce ne sois pas tout a fit ce que j,attendais des textes, le texte J’ai la tête fissuré, Est-ce que ça fait de moi un fêlé? A répondu bcp plus au critère personnel que j'avais mis !! Que les autres textes proposé 3. Commentaire général à propos des autres textes: Néanmoin c'est du bon travail les texte était super !! | |
|
| |
Sowen Admin
| Sujet: Re: Vote concours #3 Mar 6 Nov - 21:11 | |
| BONNNNNNNNNN Le concours est TERMINÉ ! je remercie nos trois concurant et tous ceux qui on voté, c'est bien gentil d'y avoir pris le temps Le grand gagnant, mesdames et messieurs est: LE TEXTE NUMERO TROIS: J’ai la tête fissuré, Est-ce que ça fait de moi un fêlé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote concours #3 | |
| |
|
| |
| Vote concours #3 | |
|