Les terres de Perenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

South park, le film.

3 participants
AuteurMessage
Erydil
Modérateur
Erydil

Profil du Personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

South park, le film. Empty
MessageSujet: South park, le film.   South park, le film. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:47

Je viens d'écouter le film South Park sur un site, et je me vois vraiment étonné. Je m'attendais à voir n'importe quoi, comme les épisodes de south park font d'habitude, avec une pointe d'ironie, de critique sociale et d'humour.

J'étais dans l'erreur.
Le film était vraiment excellent, et je tombes direct dans le public cible. Les thèmes sont en plein dans mes idéaux (humour, concept de résistance pour la liberté, amour, temps de changement). De plus, l'humour se roule dans l'absurde, comme je l'aimes et l'adore. Bref, je crois qu'il est dans mon top 3 de films préférés (top qui est sans structure ni hiérarchie aucune).

Je le conseilles à tous, et ceux qui désirent le voir mais ne savent pas ou le prendre, je peux vous fournir l'adresse du site (je ne le mets pas directement ici afin de ne pas créer de polémique avec les copyrights) Car je sais même pas si on peut le trouver au Québec le film. J'en avais pas entendu parler à part sur internet en tout cas.

Film excellent, mais je vous avertis, l'histoire prend un peu de temps à s'installer.

EDIT: j'avais oublié de le mettre dans la première version, mais juste pour dire que je sais que c'est pas nécéssairement la place pour parler du film mais il n'y pas de section cinématographique (peut-être peut on en créer? et mettre livre et cinémas dans une même sub-section culture?)

Je profites aussi de ce post afin de démarrer une discussion sur les différents thèmes du film pour ceux l'ayant vu.
Revenir en haut Aller en bas
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage
Race: Elfe de la Lune
Classe: Druide de l'Ordre

MessageSujet: Re: South park, le film.   South park, le film. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:53

Oui, on va faire une fusion littérature et cinématographie.

Je serai interessé a avoir ce lien...peut-être en Mp?
https://perenia.forumsrpg.com
Moretos
Perenien
Moretos

Profil du Personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: South park, le film.   South park, le film. Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:49

Met-en 2 (des MP)
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: South park, le film.   South park, le film. Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:03

Ce topic est déplacé dans la section Oeuvres Cinématographiques.
Erydil
Modérateur
Erydil

Profil du Personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: South park, le film.   South park, le film. Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:08

Joie, je voulais le faire mais ne possédait pas les pouvoirs mystiques nécéssaires afin de modifier la mémoire collective de l'hébergeur et de la communauté.
En passant, aux deux à qui j'ai envoyé le lien; Avez-vous apprécié?
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: South park, le film.   South park, le film. Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:29

Oui! Moi j'ai bien apprécier, mais je ne connaissais pas South Park, je ne savsias donc pas ce qu'ils faisaient avant ce film...
Moretos
Perenien
Moretos

Profil du Personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: South park, le film.   South park, le film. Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:52

J'ai pas encore eu le temps de le regarder (surtout si l'on ajoute les problème de son de mon PC (faux pas chercher, c'est une ruine (dans les deux sens du mot)))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: South park, le film.   South park, le film. Icon_minitime

South park, le film.
Page 1 sur 1