Je viens d'écouter le film South Park sur un site, et je me vois vraiment étonné. Je m'attendais à voir n'importe quoi, comme les épisodes de south park font d'habitude, avec une pointe d'ironie, de critique sociale et d'humour.
J'étais dans l'erreur.
Le film était vraiment excellent, et je tombes direct dans le public cible. Les thèmes sont en plein dans mes idéaux (humour, concept de résistance pour la liberté, amour, temps de changement). De plus, l'humour se roule dans l'absurde, comme je l'aimes et l'adore. Bref, je crois qu'il est dans mon top 3 de films préférés (top qui est sans structure ni hiérarchie aucune).
Je le conseilles à tous, et ceux qui désirent le voir mais ne savent pas ou le prendre, je peux vous fournir l'adresse du site (je ne le mets pas directement ici afin de ne pas créer de polémique avec les copyrights) Car je sais même pas si on peut le trouver au Québec le film. J'en avais pas entendu parler à part sur internet en tout cas.
Film excellent, mais je vous avertis, l'histoire prend un peu de temps à s'installer.
EDIT: j'avais oublié de le mettre dans la première version, mais juste pour dire que je sais que c'est pas nécéssairement la place pour parler du film mais il n'y pas de section cinématographique (peut-être peut on en créer? et mettre livre et cinémas dans une même sub-section culture?)
Je profites aussi de ce post afin de démarrer une discussion sur les différents thèmes du film pour ceux l'ayant vu.