Nymphélia
Profil du Personnage Race: Esprit Classe: Brise-sort
| Sujet: Nymphélia, fille de la lune. Mar 16 Oct - 9:57 | |
| Allongé, sous de chaude couvertures, un bras autour de la jeune enfant qui ne devait avoir passé plus de huit hivers sur cette terre, elle chantonnait à l'oreille de sa confidente de la nuit. Ses cheveux se confondait dans les ombres de la chambre alors qu'une partie se détachait sur la flamboyante chevelure de la fillette."Chère enfant. As-tu déjà entendu parler de la fille de la lune?""J'en ai juste entendu parler, ma grand mère m'a raconté une histoire sur elle." "Ta grand mère sait sans doute écouter les chuchotements des vents...c'est une chose rare et que seule les sages savent faire. Que t'as t'elle dit?""Grand mère me dit toujours que le vent lui parle lorsqu'elle se repose. Elle m'a dit que la fille de la lune était une très belle jeune femme qui aurait des yeux aussi brillant que les étoiles lorsque l'on plonge notre regard dedans. Elle n'a pas de père, elle a deux mères. Une nymphe et la lune. Personne ne sait vraiment ce qu'elle est mais on dit que c'est un esprit bienveillant qui veille sur les jeunes filles. C'est tout Nymph." "Ta grand mère t'as dit plein de choses vrai mais je vais te raconter son histoire à cette fille de la lune..."Son souffle diminua, ses respirations se firent plus faibles et plus longues et fermant les yeux elle posa une main sur ceux de la petite fille.********** Voilà maintenant près de mille cent printemps, une nymphe du nom d'Ilea pleurait, elle pleurait sous le regard bienveillant de la lune, sur les bords d'un ruisseau traversant la forêt millénaire. Elle venait de perdre tout ce qui lui était cher. Toutes ses soeurs étaient mortes, emportés par un fléau sans nom. Vidés de leur quintessence, elles n'étaient plus que des corps sans âme et gisaient à jamais parmi les arbres. Attristé par tant de malheur en cet être, la lune descendit la voir sous une forme mortel, sous forme d'une humaine à la peau et aux yeux argentées, des cheveux semblant pareil à une pluie d'argent et avec une voix pleine de tristesse elle s'adressa à Ilea."Mon enfant, cesse de pleurer je t'en prie, ton malheur m'accable et je ne puis supporter de te voir ainsi, la vue de ton sourire et de ta gaiété m'était amplement préférable..." "Mais comment puis je sourire alors que par une magie obscure mes soeurs à notre Mère la terre ne peuvent être rendus par un maléfice innéfable...la vengeance et la colère emplissent mon coeur et me poussent à faire naître des pensées obscure en moi.""Je comprends. Ma fille, que ta quintessence soit altéré et que fille de la lune tu deviennes afin de lutter contre cet ennemi inconnu. L'essence même de ta magie sera ainsi bouleversé et pour créer elle ne sera plus utile. La destruction sera son seul but. Une magie occulte et ancienne tu pratiqueras pour que plus aucun sortilège tu ne craignes. Maintenant mon enfant, ma fille, dors..." Alors la lune du bout du doigt toucha le front d'Ilea et une étoile à jamais fut marqué à cet endroit, son corps le long du cours d'eau s'endormit et sa tristesse s'effaça alors qu'elle changeait et que ses cheveux de paille trempaient dans l'eau. Comme une chenille son corps fut recouvert d'un cocon mais de cristal il était fait et non de soie. Au matin, le cocon avait disparu et la vie ne cessait de s'écouler dans ce monde. Près d'un ruisseau, un corps, une jeune fille enveloppé dans des vêtements trop grand pour elle. Une personne l'apercevant aurait pu croire que c'était une jeune fille humaine âgé tout au plus de seize printemps. S'éveillant lentement, comme un papillon sort de son cocon, elle se leva gracilement, ses mouvements semblant aussi fluide que l'eau qui coulait à côté d'elle. Son esprit s'éveillant soudainement elle regarda autour d'elle, des voix lui chuchotaient toutes sortes de choses, des atrocités comme des mots mielleux et pourtant personne n'était là, elle le savait, mais elle ne savait pas comment. Un picotement lui parcouru les paumes des mains et les observant elle remarqua une marque sur chacune. Une lune pleine dans la droite et une lune nouvelle dans la gauche."Qui suis je?"Les voix alentours se turent et le silence se manifesta. "Que suis je?"Les deux lunes dans ses paumes s'illuminèrent et ses veines luirent d'une couleur d'argent doux et froid, comme la lune. Une gerbe de flamme la frappa de plein fouet et l'envoya s'écraser quelques mètres plus loin."Tu es fille de nymphe et de la lune. Nymphélia, la briseuse de magie. Celle qui allie les pouvoirs de la lune et des pouvoirs de polymorphe naturel. Celle qui n'est que magie." Comme si on venait tout juste de la pousser avec force, Nymphélia se releva et observa ses mains, les deux lunes brillaient dans ses paumes et elle ne semblait pas avoir subi grand chose malgré qu'elle avait été prise par surprise."On dirait que tu ne sais même pas ce que tu es, pourtant moi je le sais. Ilea, tu ne te rappeles pas de moi?" Ecarquillant les yeux, Nymphélia sentit son coeur rater un battement et cru qu'elle allait suffoquer, quelque chose en elle hurlait de douleur, une douleur non physique, une douleur haineuse et empli de tristesse. De la main elle balaya la gerbe de flammes qui la menaçait. Ses longs cheveux blonds noircirent comme une flamme qui consume un champ de blé."Apparement maintenant tu te souviens, je ne pensais pas que la colère et la tristesse pouvaient avoir ces effets là." Les yeux de l'homme s'écarquillèrent de terreur et il fit un pas en arrière. Ses jambes tremblaient mais ne voulaient pas bouger alors que son esprit lui ordonnait de fuir. Ses yeux ne pouvaient lacher le regard de celle qui lui faisait face et qui la tétanisé. Un effroi sans nom s'empara de lui alors que deux iris d'argent le transperçaient, une aura de mort désirant calmer sa soif par la vengeance. Son destin était scellé, il lisait sa mort dans les yeux de cette jeune femme qui désormais ne ressemblait à aucune jeune femme qu'il avait pu apercevoir, il y avait quelque chose en elle qui n'était pas humain, d'ailleurs elle n'était pas humaine, son apparence l'était mais rien d'autres. Un cri inhumain monta dans sa gorge mais ne sortit jamais, sous ces yeux, menés par un désir ardent de venger ses soeurs, l'esprit d'Ilea prenait le dessus sur celui de Nymphélia et prit une l'apparence d'une dryade sous son aspect guerrier. Le bois ne faisait plus qu'un avec sa chair, la sève et le sang se mêlait alors qu'en esprit de la forêt elle se transformait tout en se rapprochant. La voix qui s'échappa de la bouche encore visible fut horrible, cassante, cruel."Ne crois pas ce que vois tes yeux mortel, nous sommes d'apparence humaine mais d'essence magique nous sommes. La lune est ma mère, une nymphe ma chair, la nature mon âme soeur, la vengeance ce qui me pousse vers toi et la magie ma vie. Je suis celle qui punit, la vengeresse de la nuit, une furie, déesse de la vengeance et du désespoir dans le coeur des fautifs...prépare toi à souffrir car ta faute est grande et ton sang pas assez précieux pour te racheter...cependant ton âme l'est." ********** "Alors elle est méchante?" "Non elle n'est pas méchante, elle est triste...""Mais moi quand je suis triste, je ne fais pas de mal aux autres." "Tu trouves que je suis méchante?""Non, mais tu n'es pas..." "Chuuut...regarde..."Ouvrant sa main gauche devant le visage de la jeune fille, elle put apercevoir une nouvelle lune tatouée sur la paume."Tu vois, elle n'est pas méchante, juste triste, maintenant dors..."Caressant d'une main le front de la jeune fille, elle la sentit s'endormir et s'enfoncer dans un profond sommeil. Elle se redressa et se leva afin d'aller récupérer ses affaires d'une démarche féline. La lumière de la lune pour seule lumière laissait paraitre une faible lueur dans la pièce, tout juste de quoi deviner la silouhette féminine de Nymphélia. Sortant de la chambre elle s'arrêta sur le pas de la porte après l'avoir refermé. "Merci d'avoir veillé sur ma petite fille, enfant de la lune." "Ce n'est rien, je vis pour cette elle et pour toutes celles qui ont besoin de moi. Je suis triste de ne pouvoir toutes les aider.""Tu fais bien assez, crois moi." "J'ai beau être plus vieille que toi, je crois que ton esprit se sent plus vieux que le mien et est plus sage."La vieille femme rit doucement de la remarque et se retourna pour retourner vers sa chambre alors que Nymphélia sortait de la maison pour s'évanouir dans la nuit avec pour seule témoin, sa mère. | |
|
Cerseï Admin
Profil du Personnage Race: Humaine Classe: Médium
| Sujet: Re: Nymphélia, fille de la lune. Mar 16 Oct - 12:33 | |
| Ouh! J'aimerais pas la rencontrer quand elle est en colère XD
J'ai beaucoup aimé ta présentation, elle est vraiment très jolie et bien écrite! Attention à ce que ton personnage ne soit pas trop puissant par contre!
Très bienvenue sur le forum et bon Rp !!! | |
|
Nymphélia
| Sujet: Re: Nymphélia, fille de la lune. Mar 16 Oct - 12:35 | |
| Ne t'inquiète pas je sais me limiter, je commence à avoir l'habitude ^^
Merci bien en tout cas ^^ | |
|
Alya Reïd
Profil du Personnage Race: humain Classe: archer
| Sujet: Re: Nymphélia, fille de la lune. Mar 16 Oct - 14:10 | |
| Super présentation! bon jeu! | |
|
Nymphélia
| Sujet: Re: Nymphélia, fille de la lune. Mar 16 Oct - 14:45 | |
| Merci bien ^^ bon jeu à toi aussi (flemme d'aller le faire sur ton post >_<) | |
|
Moretos Perenien
Profil du Personnage Race: Elfe Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Nymphélia, fille de la lune. Mar 16 Oct - 15:53 | |
| Ha, ces jeunes, de nos jours! bon ok je vais me cacher, mais avant:
bienvenue tout de même! (au deux même si j'ai déjà dit à l'une)
maintenant, je sors! | |
|
Belo Perenien
Profil du Personnage Race: Gnome Classe: Mage
| Sujet: Re: Nymphélia, fille de la lune. Mar 16 Oct - 16:02 | |
| Tu as vraiment impressiné! Ton texte est un beua texte. Je l'ai réellement apprécié! Bienvenue parmi nous | |
|
Nymphélia
| Sujet: Re: Nymphélia, fille de la lune. Mar 16 Oct - 16:06 | |
| Merci merci à tous ^^
Et vive la flemme : P | |
|
Eberen Admin
Profil du Personnage Race: Elfe de la Lune Classe: Druide de l'Ordre
| Sujet: Re: Nymphélia, fille de la lune. Mar 16 Oct - 22:51 | |
| Belle présentation! Je suis très fiere de toi!
Bienvenue sur le forum! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nymphélia, fille de la lune. | |
| |
|