Alya ne sut jamais ce qui la différait des autres. Puis un jour elle se rendit compte qu'elle n'avait ni oreilles pointues, ni pouvoirs surnaturelle, ni pouvoirs magiques. Elle était particulière dans ce royaume.
Alya est une jeune femme de 22 ans de tout ce qu'il y a de plus banal. Heureusement pour elle sa grandeur d'esprit et sa simplicité font d'elle une personne agréable à connaitre. Ses parents avait quitté leur royaume avant même qu'elle soit née afin de trouver un monde meileur. Cest donc dans les terres de pérénia que naquit Alya. Ses parents avait bzaucoup d'amis tous si différents les uns des autres. Mages, elfes, gnomes et autre sorciers passait souvetn dans leur petite maison. Alya était la petite mascotte de ce cercle. Quant elle fut en âge de raison un elf guerrier lui apprit le maniement de l'arc et de l'épée tandis que les mages lui apprirent l'histoire des terres de Pérenia. Elle reçut égalmetn une étrange arme faite de deux lame acérées de part et d'autre d'un espace pour y placer sa main.
Ses parents mourrurent d'une vilaine fièvre a la quelle Alya survécut elle avit 15 ans. Elle parcourt les terres de Pérénia à la recherche d'une maison, d'amis de travail.
Descritpion: 1m75 58kg de long cheveux noirs qui met en valeur deux grandx yeux verts rieurs.