|
|
| Par un bel après-midi | |
| | Auteur | Message |
---|
Moretos Perenien
Profil du Personnage Race: Elfe Classe: Chasseur
| Sujet: Par un bel après-midi Lun 15 Oct - 14:40 | |
| Moretos traînait au bord de l'eau, il s'entraînait, ou plutôt s'amusait. Avec son arc, il tirait sur une souche, tout en étant tranquilement assis, torse nu, sous un arbre, ses armes à coté de lui. Une fois toutes ses flèches tirées, il posait son arc et sautait à l'eau. Il traversait le courant assez fort à cette endroit, se retrouvait plusieurs mètres plus bas, puis enlevé ses flèches. Il les liait en un gros ballot grâce à des longues tiges d'un buisson proche et le lançait de l'autre coté. Il s'était fait peur à lancer proche, vraiment proche, de la rive.
Au bout d'un moment, une demi-heure environ et une centaine de flèches lancées, il rangea ses ballots dans un arbre creux qu'il avait trouvé et se jeta à l'eau. Avec des gestes souples, il s'élança dans le courant, s'accélérant et faisant attention au éventuelle haut-fonds, il lui suffirait de remonter la rivière pour retrouver ses affaires, l'arbre était comme les autres, à moins de tomber par hasard dessus, personne ne trouverait ses affaires.
Le courant de la rivière ralentit, et le lit s'élargit, formant presque un lac. Ne pensant plus à rien, Moretos laissa ses pensées allé aux grés des courants. | |
| | | Sowen Admin
Profil du Personnage Race: Mi-Drow mi-humaine Classe: Prêtresse
| Sujet: Re: Par un bel après-midi Lun 15 Oct - 15:49 | |
| Sowen était exténuer, elle n'avais plus aucunement la force de trainer son pauvre corp ou de tout simplement se concentrer a retrouver son chemin ... Non. Elle ne fesait que suivre le courant en marchant maladroitement sur le sol inégale, ce qui était plutôt rare pour une drow. cette soirée de beuvrie n'avait pas été une si bonne idée que sa apres tout ... surtout apres 4 soirée de ce genre, a la suite.
continuant donc d'avancer tel un zombi, elle ne remarqua même pas Moretos, qu'on appelera ici jeune elfe, qui se prelaissait dans l'eau, guider par le courant. Puis un clapotis attira son attention et elle se retourna, croyant que c'était encore une fois Cerseï qui était rester coincer dans le millieu de la riviere. Mais la jeune prêtresse prit alors conscience que c'était un être inconn a ses yeux:
- Le temps n'est-il pas un peu frisqeut pour se premetre de ses prélasser ainsi dans la riviere ? Et puis d'ailleur qui êtes vous ... que faites-vous dans cette endroit si éloigner qu'est Perenia ?? | |
| | | Moretos Perenien
| Sujet: Re: Par un bel après-midi Mar 16 Oct - 1:46 | |
| Moretos se prélassait toujours dans l'eau quand une voix lui parla. Le temps de remettre ses idées en place, il n'entendit que le fin de la réplique: "-...si éloigner qu'est Perenia? - Hein? fut sa réponse première, mais il se reprit, en prenant la plus élémentaire politesse, se présenter. Bien le bonjour à vous, gente dame, commença-t-il, tout en voyant que l'autre n'avait pas l'air dans son assiette. Allez-vous bien, vous avez l'air malade. Sachez que je me nomme Moretos et que je peux vous aider, si vous le voulez."
Il sortit de l'eau et secoua ses cheveux car ceux-ci, bien qu'assez court, retenait beaucoup l'eau. Elle eu rapidement la figure trempée. | |
| | | Moretos Perenien
| Sujet: Re: Par un bel après-midi Dim 21 Oct - 15:48 | |
| Alors que l'autre ne répondait pas, Moretos se retourna de nouveau pour retourner dans l'eau. *dommage qu'elle ne soit pas rester aussi muette tout à l'heure, cela aurait été aussi utile.* pensa-t-il.
Pour se fortifier, il partit à la nage vers l'arrivée de la rivière et commença à remonter le courant, faible à cet endroit. L'eau était fraîche, mais le sport qu'il faisait le réchauffait largement assez pour plusieurs personnes, il fut rapidement en sueur en plus d'être trempé. | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Par un bel après-midi Dim 21 Oct - 15:59 | |
| Sowen qui avais completement oublier de répondre a son interlocuteur se secoua et pris un air vexer:
- MOI ... malade ! mais pour qui vous prenez vous a me dire comment je suis ?? et puis vous n'avais toujours pas répondu à ma question !
Puis se remémorant que si ... elle fut encore plus offusquer et se gonfla et lanca d'un ton dédeigneux:
- Qu'est-ce que vous faite donc dans l'eau !!! On gêle !!! Et puis me faire appeler gente dame est mofucquer et me prendre pour un humaine. forme de politesse ou pas, j'aimerais que vous retiriez ses paroles !!
La prêtresse croisa les bras et attendi la réponse de Moretos .... | |
| | | Moretos Perenien
| Sujet: Re: Par un bel après-midi Lun 22 Oct - 6:22 | |
| L'autre se réveilla après un long moment sans réponse, Moretos arrêta sa nage et redescendit, doucement. Tout en restant dans l'eau, pour narguer l'autre, il lui répondit, d'un ton assez aimable qui annoçait chez lui la pire des humeurs: Vous gagneriez beaucoup à être polie, mademoiselle, mais vu votre attitude, je comprend mieux, vous êtes vraiment mal intérieurement, que vous est-il arrivé? Et pour votre condition frivole, vous apprendrez que l'eau froide est bonne pour le corps. | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Par un bel après-midi Lun 22 Oct - 21:51 | |
| Encore plus vexer de ce que lui disais Moretos dans l'eau, la prêtresse se fâcha et enleva ce qui lui était inutile pour la beignade, ne gardant que le stricte necessaire pour entrer, elle aussi, dans l'eau. " bon pour moi bon pour moi !! j'vais lui en faire "
une fois habituer a la température frigorifiante de l,eau, la prêtresse plongea et en ressorti la tête revigorer. Encore une fois vexer que l'elfe ai encore raison Sowen lui lanca un regard en coin et marmonna:
- grmmff ... c'est vrai que sa fait du bien.
Mais ne s'avouant pas vaincu elle se retourna brusquement en éclaboussant légèrement Moretos et lui lança:
- Mais je le savais ! .. Et sachez que ce qui m'arive ne vous regarde aucunement pas !! | |
| | | Moretos Perenien
| Sujet: Re: Par un bel après-midi Mar 23 Oct - 1:44 | |
| *Mais quel caractère de cochon, quoi que, non, un cochon à meilleur caractère* "- Puisque vous le dites, dans ce cas, je vais vous laisser.
Moretos repartit en sens inverse, prenant bien soin d'éclabousser la drow qui éait visiblement frigorifié
"- Petite nature" murmura-t-il, inaudible, en partant. | |
| | | Sowen Admin
| Sujet: Re: Par un bel après-midi Mar 23 Oct - 7:27 | |
| La prêtresse, à la reception de l'éclaboussure volontaire de Moretos, s'offucsque une fois de moi. Décidement apres une soirée bien arrosé il n'était pas bon que quelqu'un essaie de communiquer avec la drow, surtout, ce penser meilleur qu'elle ... et essayer de la nargué sur ton propre territoire.
Sans que Moretos s'en attende, elle s'élança et alla s'agripper au dos de l'elfe, celui-ci surpris par cet acte completement enfantin, s'écrasa un peu sous l'eau pour rapidement reprendre le contôle...
- Je ne suis PAS une petite nature !! Comme vous, Je suis une efle et comme vous, j'ai malheureusement la capacité d'entendre de tres faible chose ... tel une insulte a mon égare !
[hj: Ouh lala !! mais quelle caractère de cochon cette fille !!] | |
| | | Moretos Perenien
| Sujet: Re: Par un bel après-midi Mar 23 Oct - 12:09 | |
| comme dit, non pensé, précédemment, un cochon à un bon caractère par rapport à elle.
Moretos, en entendant l'autre lui crier dessus à bout portant, comprit son problème, en particulier grâce à son haleine. Il lui répondit de son ton "gentil" habituel: Retournez donc dans la taverne où vous avez élu domicile, je sens que votre taux d'alcoolémie baise, vous semblez presque lucide.
Après quoi il se dégagea de son étreinte et repartit dans le courant. | |
| | | Eberen Admin
Profil du Personnage Race: Elfe de la Lune Classe: Druide de l'Ordre
| Sujet: Re: Par un bel après-midi Ven 26 Oct - 9:11 | |
| Histoire terminé! (Moretos est partit avec le courant!)
Topic fermé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par un bel après-midi | |
| |
| | | | Par un bel après-midi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|