| Le portail ouvre ses portes! | |
|
|
Voulez-vous un portail pour le Forum? | Oui, c'est pratique. | | 25% | [ 2 ] | Non, totalement inutile. | | 0% | [ 0 ] | Oui, mais...bof! | | 13% | [ 1 ] | Non, mais bonne idée quand même! | | 13% | [ 1 ] | Je n'en ai, mais alors, aucune idée! | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eberen Admin
Profil du Personnage Race: Elfe de la Lune Classe: Druide de l'Ordre
| Sujet: Le portail ouvre ses portes! Dim 7 Oct - 9:54 | |
| Salutation!
Bon, alors voici un petit sondage pour savoir comment le portail est perçu part l'ensemble de tous les membres.
Je ne sais pas si cela va faciliter les promenades dans le forum, mais bon...
À vous de me dire si vous aimé!
| |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Le portail ouvre ses portes! Dim 7 Oct - 9:56 | |
| Je ferais un autre sondage d'ici quelque jours pour voir si votre vote au sondage n'as pas changé... Comme cela, cela vous laissera le temps d'expérimenter le portail!
Au fait, si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez pas!
| |
|
| |
Cerseï Admin
Profil du Personnage Race: Humaine Classe: Médium
| Sujet: Re: Le portail ouvre ses portes! Lun 8 Oct - 19:40 | |
| Ben en fait moi, j'aime pas vraiment les portails... mais je trouve ça pratique aussi. Donc ça signifie que je m'en fou un peu ^^ ( mon opinion aide toujours BEAUCOUP les autres à prendre leurs décision XD ) | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Le portail ouvre ses portes! Lun 8 Oct - 20:15 | |
| C'est ce genre de réponse que je veux car, moi non plus, je ne vois pas vrm l'utilité de ce portail...sauf p-e pour l'esthétique? | |
|
| |
Sowen Admin
Profil du Personnage Race: Mi-Drow mi-humaine Classe: Prêtresse
| Sujet: Re: Le portail ouvre ses portes! Lun 8 Oct - 20:34 | |
| LOLL c tellement drôle pĉq j'ai comme le même commentaire que Cerseï ... pcq moi je tombe jamais jamais sur le portail donc je ne savais même pas qu,'il y en avait un ... | |
|
| |
Belo Perenien
Profil du Personnage Race: Gnome Classe: Mage
| Sujet: Re: Le portail ouvre ses portes! Lun 8 Oct - 22:51 | |
| Moi, personnelement, je ne men servirai aucunement lol. Je sais pas. Ca mattire pas et je me perds plus dans ce portail. | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Le portail ouvre ses portes! Lun 8 Oct - 23:41 | |
| Bon, Je amélioré le portail, je crois qu'il est mieux, j'ai ajouté la chat box et enlevé toute les affaires inutiles!
Alors? | |
|
| |
Moretos Perenien
Profil du Personnage Race: Elfe Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Le portail ouvre ses portes! Mar 23 Oct - 2:07 | |
| Perso je trouve qu'un portail peut être très utile, mais il ne faut pas oublier une chose: il devient la pae d'accueil des gens. C'est pour cette raison que je pense qu'il faut toujours y avoir un lien vers les règles et un défilant des derniers messages postés. Pourquoi me direz-vous, je vais vous répondre:
Le lien vers les règles permet au nouvel arrivant de trouver directement son chemin sans avoir à faire cinq cents détours. Le défilant sert encore plus: le nouvel arrivant, s'il voit qu'il y a eu, sur les 10 derniers messages qui circulent, 8 postés dans la journée, il voit que c'est un site actif, et donc aura envie de s'inscrire. Si au contraire il voit que rien n'a été posté depuis trois semaines, il va douter (à juste titre) que quelqu'un passe et donc ne s'inscrira pas mais reviendra peut-être plus tard, au cas où (mais si personne n'a posté depuis trois semaines, ça en sert à rien d'avoir des nouveau joueurs qui se traînent tout seul, vu qu'aucun admin ne validera leur fiche, il ne pourront pas RP et pas beaucoup flooder) Enfin le défilant sert pour les joueurs INSCRITS: il marque les derniers messages postés PARTOUT où le joueurs qui regarde à accès. Pour un joueur qui n'a pas beaucoup le temps de passer, cela lui montre directement où répondre sans avoir à passer par la page"Forum" | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Le portail ouvre ses portes! Mar 23 Oct - 7:03 | |
| POur ce qui ai du lien pour les règles, ce sera fait, bonne idée.
Mais pour les derniers messages postés, on en avant déja discuté, et on avait convenue que ca ne changerais pas grand chose car, il ne nous informe pas des nouveau message, mais seulement des dernier posté... | |
|
| |
Moretos Perenien
Profil du Personnage Race: Elfe Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Le portail ouvre ses portes! Mar 23 Oct - 11:59 | |
| Hors quels sont les derniers messages, en général les nouveaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le portail ouvre ses portes! | |
| |
|