Les terres de Perenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?

+5
Héraos
Sowen
Belo
Eberen
Cerseï
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cerseï
Admin
Cerseï

Profil du Personnage
Race: Humaine
Classe: Médium

TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Empty
MessageSujet: TOI! Oui, toi ! ... t'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:30

Ben oui quoi, on existe dans la vrai vie zaussi, non?

Prennez moi par exemple, c'est dure à croire mais je ne suis pas folle comme Cerseï... J'vous le jure ! * Vois des tronches sceptiques * Ouais bon...

Alors on veux savoir TOUT!! Vous êtes qui ? Vous aimez quoi ? Vous faites quoi et pourquoi ? Quel âge vous avez, quel est votre nom, votre sorte de biscuit préféré, avez-vous des hamsters, êtes vous allergiques aux popsicles aux bananes ? TOUT

Déchaînez-vous, c'est votre Admin qui vous en donne l'ordre!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahlala.blogspot.com
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage
Race: Elfe de la Lune
Classe: Druide de l'Ordre

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:34

Moi, je suis pas aussi elfe que vous pouvez le croire...si si, c'est vrai!

En fait, ben...je sais pas quoi dire...mais je suis prêt à répondre à quelques questions!
https://perenia.forumsrpg.com
Cerseï
Admin
Cerseï

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:36

C'est même pas vrai, t'a une face d'elf!

Et comme si j'avais pas posé assez de quesions Shocked

Citation :
Vous êtes qui ? Vous aimez quoi ? Vous faites quoi et pourquoi ? Quel âge vous avez, quel est votre nom, votre sorte de biscuit préféré, avez-vous des hamsters, êtes vous allergiques aux popsicles aux bananes ? TOUT

Aller, Admin, montre le bon exemple!
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

J'ai un chien...un caniche toy...VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE RIRE!

Il s'appellle Gavroche, comme le petit bonhomme dans les Misérables:

Spoiler:

Et j'aime les biscuits Soda.

Dernière édition par le Sam 15 Sep - 15:02, édité 1 fois
Belo
Perenien
Belo

Profil du Personnage
Race: Gnome
Classe: Mage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:56

Moi, c'est bizare à croire, mais je suis tout le contraire de Belo! Je fais 6 pieds 3/4 de pouces lol je suis plus grand qu'Eberen. Mon vrai nom est Grégory Desbois Mackenzie, le cousin d'Eberen, si vous ne le saviez pas. J'adore le sport tennis badminton athlétisme, les jeux video, ma petite amie, la nature etc. J'ai présentement 15 ans et je ais a l.externat sacré-coeur de rosemère, une école privé que je hais:lol!: . J'ai toujours aimé le fantastique car ces histoires me captivent totalement! J'adore la race des gnomes et des nains, car malgré leur petite taille, ils sont forts et très rusés!

Voila cest a peu pres tout de moi! Voila mon email kenzie_greg@hotmail.com jadorrai vous jasz sur msn! Adios
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:00

Tu es bien chanceux d'être plus grand que moi....Espèce de gnome!
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage
Race: Mi-Drow mi-humaine
Classe: Prêtresse

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:30

Bon attendez ya des conversations captivanter ici sans moi !! ... genre parler de notre grandeur est tres palpitant ... pcq BON je suis tout de même la risé du forum j'en suis sur ! ( Ah non ya Meana ! ^^' ) du haut de mes 5p3 et DEMIIII !

POUR MA PART. j'adore gavroche ! LOLL J'aime pas les champignons cru ... ni cuit d'ailleur ! J'fais rien de ma vie en particulier même si j'aimerais recommencer a faire plein de chose ( c qu'une question de motivation, sa s'en vien je vous le jure ! bientôt je serai un paquet de muscles comme dans mon jadis temps ! ) Je dis aussi a Grégory que Mackenzie c vraiment un HOT nom de famille et que je le respecte que trop !!! ( non pas pcq'il est plus grand qu'Eberen pcq sa ...c pas a mon avantage !! )

Et la je sens que vous voulez savoir mon nom ! ... BAHHHH j'sais bin pas si je vais vous le dire ! c quand meme ... TOP SECRET et si je vous le dis, je pourrais devoir avoir a vous tuer... donc je vais vous donner le nom de ma grande tante que j'aime beaucoup et vous pourrez m'apeller ainsi: Laurette ( au choix y'a Gertrude aussi ! )

Pour l'âge, j'ai le même que tout le monde !!! ( AHAH non. ) genre Celui de Cerseï ( qui a partie une converastion mes amis MAIS qui n'as rien dit encore! ( vous saviez que c'était l'amour de ma vie ?? C OFFICIEL CERSEÏ JE T'AIME ! xD MOUAHAHHA on va partire des rumeurs dans le forum NIAK niak niak ! )) et celui d'Eberen. Malheuresement pour moi je reste tout de même la plus jeune de deux ( petite et jeune... rien pour moi! )

ma petite bête noir: quand j'étais petite ... les grosse amoire a glace qui jouait au hockey avec moi dans les parcs me plaquais, me fesait saigner du nez et apres me disait : excuse moi tit gars. ( TAHHH $%#$?%## * pour éviter de dire de vils mots. ) J'SUIS UNE FILLE !

Heum:

1.J'ai pas de Hamsteur, j'trouve sa laid et con. ( dsl les amis qui aiment sa .. mais sachez qui si vous m'en mettez un dans les mains j'vais quand meme l'aimer et jouer avec ! XD )

2. J'aime les biscuits empli de chocolat .. que du chocolat rien que DU CHOCOLLLAT !

3. J'suis pas allergique au Popsicle au Banane Mais je suis allergique a un médicament au banane .... qui me fait enflé de la langue ! ( mais de toute facon j'aime pas les saveurs atificieles de bananes ... BEURK ! )

Voila c'est tout !!!
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:05

C'est tout! Elle a dit c'est tout! Bah voyons...c'est tout...

Je ne vous dirai pas mon nom, moi non plus! Ca va créer comme un mystère...mystérieux non?

AHAHAH Twisted Evil ......... Neutral
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:40

Eberen t tellement copieur !!! je suys pas d'accords ... tu pourrais au moin t'inventer un nom !!!
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:59

Nah, jpéfère pas, j'aime bien plus les mystères! What a Face
Cerseï
Admin
Cerseï

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:15

Ben moi je suis plus cool que vous et je dis mon nom... mais aps mon âge!

J'm'appelle Camille, jvis à Montréal, j'aime par dessus tout lire. Puis accessoirement aussi écrire, dessiner et manger. Je suis fan de peinture et de digital painting, euh... J'aime le thé très chaud, la politique, le sucre, bouder, détester Eberen, Aimer Sowen, le fromage, mes chats, mon poisson qui n'a qu'un oeil, avoir des amis, le mauve, les trucs jap' , les films, l'histoire, la musique et les crèmes brûlée.

Je n'aime pas les sciences physiques, les maths, le sport, les personnes méchantes et le foie de veau. J'arrive à me déboîter pleins de trucs ( les 2 épaules, les orteilles, un pouces, un cheville, les hanches, la machoire... ), je porte des lunettes et je fait du ski depuis que j'ai 4 ans, j'ai peur du noir et d'être perdu et je rêve d'aller vivre en France ...

Ben euh... voilà! Je suis quelqu'un de trèèèèèèès normale, quoi !

P.S.: J'adore aussi Gavroche, ce chien est trop géniale.
P.P.S.: Je n'ai jamais mangé de pop siccle aux bananes Shocked
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:20

lol! Chère Cerseï! Ton âge est dans ton profil, ou encore à gauche de ton post...Il fallait pas mettre ta date d'anniversaire!
Héraos

Héraos

Profil du Personnage
Race: Humain
Classe: Sage penseur

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:01

Salut!

Moi c Christophe ou Chris ou gros Irish sale, ca dépend vous êtes qui. (Christophe c pour les francophones, Chris pour les anglos, et Gros Irish Sale c si vous venez de l'est Rolling Eyes )

Voilà donc, je suis un ami d'eberen, sowen et cerseï. On étudie tous au même endroit. Pourtant je suis le seul qui ne soit pas en sciences vacances profil sieste Very Happy.

Je joue au hockey depuis 11 ans, j'arbitre pour une troisième année au hockey, bref, le hockey occupe une grande part de ma vie..!

Pis ben c ca... au pire les trois «admins» continueront ma description et je dirai ce qui est véritable ou non lol
Cerseï
Admin
Cerseï

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:45

De toute manière, moi je te parle plus depuis que j'ai appris que tu étais même pas vraiment Irish !
Belo
Perenien
Belo

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:57

Voyons Héraos! Tu n'as aps oublié quelqu'un? Je suis ton ami moi! LOL

Non sérieusement je suis content de faire ta conaissance tas lair super sympathique!

Au plaisir de Rps avec toi!
Héraos

Héraos

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:15

Pareillement Belo;)

et cerseï, tu saura que mes ancêtres étaient de vrai irish ok, et si tu me croit pas que j'ai des racines irish, amène moi à boire;)
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:37

Héhé!

Je vois bien l'IRISH en toi, très cher Héraos! king
Héraos

Héraos

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:55

Hey, si matthieu avec cheveux a le droit de dire qu'il est français, j'ai le droit de dire que je suis Irish à 100% ok:lol:
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:05

L'affaire c'est que Matthieu avec cheveux est né en france...c'est déjà mieux que d'avoir 0,000002 % de sang Irish...

Mais, moi! Je te considère Irish...donc soit content!
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:01

Ouais bah MOI je suis totalement avec héraos ! pcq en fait j'suis autant Irish que lui ! DONC VIVE LES IRISHHHH ! mouahaha
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:31

Vous n'êtes qu'une grosse gagne de Irish!

Vive la France, la belle, la grande! Je dis!
Cerseï
Admin
Cerseï

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:44

Ouais LA FRANCE vous vaincra.

Et le japon aussi.

Mais surtout le QUébec Twisted Evil
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:48

Oui! Vive les nipons et leurs samouraïs!

Vive les bleus et Zidane!

Vive le québec pour la plus confortable patrie au monde!
Belo
Perenien
Belo

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:33

Vive l'Écosse!!!........ désolé, faut bien soutenir sa mère patrie:o
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:04

AHHAHAH ton cousin ta trahis eberen ! ...

Mais je dois dire que j,ai n certain penchant pour dire : VIVE LE QUÉBEC OUAUIIISS !

j,aime bien les francais, les Irish et les Écossais ... MAIS je dois dire que j'ai un certain sentiment d'appartenant envers le Québec ! ^^ donc VIVE LE QUÉBEC PCQ JE L'AIME !! Ouais c ma patrie ! MOUAHAHAH

( comment dire n'importe quoi en 5 lecon facile, venez vous adresser a Sowen pour plus ample information )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?   TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ? Icon_minitime

TOI! Oui, toi ! ... t\'es qui ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant