Les terres de Perenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Aëydil d'Ayindril

+2
Cerseï
Aëydil
6 participants
AuteurMessage
Aëydil

Aëydil

Profil du Personnage
Race: Dryade Electrum
Classe: Mystique

Présentation Aëydil d'Ayindril Empty
MessageSujet: Présentation Aëydil d'Ayindril   Présentation Aëydil d'Ayindril Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:33

Il y a bien longtemps dans les contrées sylvestres au nord du royaume de Perenia, une jeune et belle dryade du nom de Floralyne d'Ayindril se baignait à la clarté d'une pleine lune non loin de son arbre protecteur, le saule aux mille visages, Irmo le sage entre les sages. C'était un vieil arbre qui était venu s'établir dans ces terres oubliées de tous et oui vous avez bien lu mais soyez rassurés, en ces temps perdus, Irmo avait la faculté de se mouvoir et perdit l'usage au fil des années en s'endormant d'un profond sommeil mais ne le sorter pas de sa torpeur surtout, il risquerait de réveiller les Forces de la nature avec lui.

Floralyne parcourait la forêt où elle avait été engendrée, elle avait un lien particulier avec Irmo et bien qu'il était inconscient dans la conscience de ce monde, il dialoguait avec la dryade, son enfant, aussi naturellement que la brise caressant les feuilles des arbres et lui apprît les mystères de la nature elle-même.

Au centre de la forêt millènaire un grand lac aux eaux paisibles et regénératrices. Aucun homme et autres races à part les dryades elles-mêmes foulaient ce sanctuaire sacré...

Mais un jour, tout bascula d'une façon étrange, lors de sa baignade habituelle. Nous étions à l'equinoxe d'automne où les jours sont égaux au nombre des nuits, une éclipse fit son apparition. Elle n'était pas attendue pourtant dans les cycles des saisons. Ce qui provoqua l'arrivée d'hommes, et d'elfes de tous horizons qui furent pour la grande majorité neutralisés par la forêt enchantée des dryades, l'Ayindril. Lieu de paix et de magie du fonds des âges.

Un rayon de lune, plutôt de soleil ou les deux frappèrent le lac où elle se relaxait, elle en fut toute submergée, l'eau du lac se transforma en glace et une chaleur intense s'amplifia comme de la lave, un vent violent et un tremblement de terre furent de la partie. Un homme et un elfe rescapés, les seuls à vrai dire, arrivaient devant le lac et furent témoins de cette singularité et sans hésiter plongèrent dans les eaux glacées pour porter secours à la dryade cristalisée ou était-ce de la curiosité ?!

Arrivés à son contact, ils essayérent de la toucher et fatale erreur de leur part, non qu'ils furent foudroyés mais ils fusionnèrent ensemble dans ce cocon cristallin. Un nouvel être naquit de cette magie des éléments, Floralyne la dryade n'était plus du moins sous sa forme première, Thibault l'humain et Elyòn l'elfe n'étaient plus également.

Aëydil était né ! La dryade argentée et dorée dite Electrum naquit au monde. Thibault était un mage noir de Perenia et Elyòn un druide également de ce royaume. Ils maîtrisaient chacun le pouvoir de la mort et de la vie.

Une sensation bizarre l'enveloppait désormais, des énergies nouvelles se manifestaient, une autre réalité se mouvait devant ses yeux émeraude, son physique avait changé ou plutôt était changeant, ses cheveux couleur argent et or scintillaient dans le ciel étoilé. Il voyait autrement, se ressentait autre dans ce monde. Un pouvoir mystique demeurait dans son être. Trois cercles étaient maintenant tatoués sur son torse, symbole de sa nouvelle existence.

Sortant des eaux redevenues sereines. Il récupéra les affaires laissées au sol par les deux aventuriers courageux et téméraires. Il ouvrit un des sacs et en sortit un parchemin enluminé. Il le lut et déchiffra quelques noms dont Eberen, un druide ami d'Elyòn...

Il partit donc à sa rencontre laissant les bois protecteurs derrière lui...

Vous vous demandez qui raconte cette histoire et bien le seul qui put vous la dire avec la vérité des évènements tels qu'ils furent...

Extrait des Chroniques d'Irmo le sage
Revenir en haut Aller en bas
Cerseï
Admin
Cerseï

Profil du Personnage
Race: Humaine
Classe: Médium

MessageSujet: Re: Présentation Aëydil d'Ayindril   Présentation Aëydil d'Ayindril Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:08

Si j'ai bien comprit, Aëydil est né de la fusion de trois personnes... Woah! C'est vraiment la classe! Moi aussi je veux une maman et deux papas qui me donnent pleins de pouvoir! Attetion à ne pas être trop fort par contre...

En tout cas, ce qui est sur c'est qu'Avec un personnage aussi peu commun que Aëdil, on aura des histoire très originales! J'ai bien hâte de te voir jouer!
http://www.rahlala.blogspot.com
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage
Race: Elfe de la Lune
Classe: Druide de l'Ordre

MessageSujet: Re: Présentation Aëydil d'Ayindril   Présentation Aëydil d'Ayindril Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:39

Woa! Très interessants et surtout très original! Mais comme le dit Cerseï, il faut faire attention de ne pas être trop puissant...

Sinon, je te souhaite la bienvenue en les terres de Perenia!
https://perenia.forumsrpg.com
Belo
Perenien
Belo

Profil du Personnage
Race: Gnome
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Présentation Aëydil d'Ayindril   Présentation Aëydil d'Ayindril Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:04

Texte très intéressant, bonne imagination. Bravo!
Maena
Modérateur
Maena

Profil du Personnage
Race: Dhampire
Classe: Alchimiste

MessageSujet: Re: Présentation Aëydil d'Ayindril   Présentation Aëydil d'Ayindril Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:09

Faut avouer: T'as la classe!
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage
Race: Mi-Drow mi-humaine
Classe: Prêtresse

MessageSujet: Re: Présentation Aëydil d'Ayindril   Présentation Aëydil d'Ayindril Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:01

Ah lala ... Une fusion comme niassance ... c'est assez IMPRESIONNANT... Perso j'aurais probablement jamais penser a sa xD Ah masi c'esrt trop bien ! ... j'epsere seulement que tu vas pas trop tous nous tuer durant les Rp ... sa serais tout de même dommage de perdre d'autre personnage au dépend d'un ^^' ( outch ... pas sur que ma phrase se dit ... mais si tu comprend ce que je veux dire C'EST BIEN !... et meme si je voulais je changer j'trouve pas d'autre mot ... )

BREF j'aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Aëydil d'Ayindril   Présentation Aëydil d'Ayindril Icon_minitime

Présentation Aëydil d'Ayindril
Page 1 sur 1