| Présentation Belomanannor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belo Perenien
Profil du Personnage Race: Gnome Classe: Mage
| Sujet: Présentation Belomanannor Jeu 6 Sep - 23:18 | |
| L'année du Bélier fut assez chargée. Il y a eu pour commencer la rupture du pont de Méringite. Des esclaves humains ont réussi a s'enfuir de leur camp de concentrationm controlé par les ogres, en coupant les liens du pont.
Ingénieux non?
Puis, il y a eu la grande victoire des Narnois contre les Romuksi; guerre qui dura 35 ans.
De plus, la révolution des Triolets sur leur gouvernement a chamboulé le monde d'aujourd'hui.
Finalement, le dernier mais non le moindre: ma naissance!
Mon nom complet est Belomanannor Laristophra; mais tout le monde m'appele Belo, vous comprenez pourquoi. Je vous mentirais si je vous disais que mon enfance de gnome fut facile et chaleureuse, car ce n'était pas du tout le cas. Mon père se nommait Brantominanor Laristophra; oui je dis «nommait» car, il est décédé il y a maintenant 32 ans. Je n'ai jamais connu ma mère, elle se serait enfuie de notre chez-soi pour une raison inconnu. Papa a toujours dit qu'elle était partie faire un grand voyage...je ne l'ai jamais cru...
Mon père était un libraire aux grottes de Khalem, il a passé sa vie à lire des livres et des manuscrits de tout genre. Je crois bien qu'il m'a léguer cette soif de littérature, puisque déjà très jeune, j'étais capable de lire un roman de quelques pages. Une chance que mon père était là pour m'encourager.
Puis, il y a eu l'académie, où l'on apprenait l'art de la magie et de la guerre. La magie a toujours été, pour moi, une véritable passion. La guerre au corps à corps ma toujours tournée au ridicule. J'étais peut-être le cerveau de ma classe mais tous les autres me dominaient totalement a la lutte... J'en revenait souvent chez moi couvert d'ecchymoses... Je n'ai jamais eu beaucoup d'ami, en fait, je crois bien en avoir jamais eu. Néanmoins, je passait tout mon temps libre à déchiffrer les manuscrits et à exercer la magie.
C'est à cause de la mort de mon père si j'ai quitté l'académie, à la recherche de savoir. Maintenant, de jour en jour, la puissance de ma magie se développe continuellement et je deviens de plus en plus habile avec les pouvoirs de la lumière et des ténèbres. Je suis finalement capable changer le jour et la nuit, enflammer de légères babioles et même de créer des légers portails transdimentionnels.
Âgé maintenant de 56 ans, j'ai enfin atteint ma maturité complète: je mesure 1 mètre 30 et pèse 86 livres. Je suis chauve hormis une couronne de cheveux auburn sur le contour de ma tête. J'ai une belle et longue moustache finement taillé qui me donne une apparence de savant. Malgré ma fine taille, je suis plutôt bâti et balaise; ne me demandez surtout pas comment ou pourquoi, je n'en sais rien.
Je me considère comme une personne assez patiente et sage, malgré la joie immense que j'éprouve lorsque je peux captiver l'attention d'un passant. Je me suis fabriqué un bâton mystique où j'ai accroché une plume de gryphon pour représenter la lumière et une plume de corneille pour les ténèbres. Au fait, Un tatouage de corbeau est dessiné sur mon poitrail. Il représente la furtivité et la sagesse. Je n'ai jamais eu de vraie compagne, car la femme a toujours été une de mes phobies avec la peur des lézards. En aucuns dieux je n'ai croyance, je suis l'unique puiseur de ma force spirituelle et le seul maître de moi-même.
Voilà, je clos cette ligne, seul encore, sans remords ni chagrins. Je terminerai cette phrase, roulerai ce parchemin et le brûlerai sous la clarté de cette pleine lune. Pourquoi? Aucune idée. Pourtant, ca me fait du bien, car étant sensible, exprimer mes émotions me rendent plus fort, plus solide. Je fini a l'instant cette tisane aux myrtilles sur les berges de la mer Clairvoyante. J'espère pouvoir amener à ce monde si.....si irrégulier,le peu de bonté qu'il reste en moi.
J'irai séjourner quelques lunes, à la petite ville de Perenia, voir si je mit plait. Peut-être j'y ferai de nouvelles rencontres, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
Cordialement,
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:24, édité 2 fois | |
|
| |
Eberen Admin
Profil du Personnage Race: Elfe de la Lune Classe: Druide de l'Ordre
| Sujet: Re: Présentation Belomanannor Ven 7 Sep - 7:55 | |
| Très bon Rp Belo!
Eh bien, je te souhaite la bienvenue dans le monde Perenia! J'espère que tu prendra plaisir à nous écrire d'autre textes!
Bienvenue!
A+ | |
|
| |
Cerseï Admin
Profil du Personnage Race: Humaine Classe: Médium
| Sujet: Re: Présentation Belomanannor Ven 7 Sep - 11:01 | |
| Mon Monsieur Moustache favorit!!! Génial cette présentation! Tous les détails y sont et j'aime comment elle se termine! J'ai bien hâte de voir comment tu te débrouille réellement côté magie... vivement l'ouverture de la section «quètes» ! | |
|
| |
Aëydil
Profil du Personnage Race: Dryade Electrum Classe: Mystique
| Sujet: Re: Présentation Belomanannor Dim 9 Sep - 7:35 | |
| A mon tour de te féliciter, j'ai hâte de Rp avec toi.
Au plaisir d'écrire et de se lire. | |
|
| |
Sowen Admin
Profil du Personnage Race: Mi-Drow mi-humaine Classe: Prêtresse
| Sujet: Re: Présentation Belomanannor Lun 10 Sep - 18:55 | |
| A mon tour de mettre la touche !!! Décidement j'adore ce petit bonhomme moustachu de plus en plus, iol en aura des choses a nous apprendre ce GRAND Belo ! Ça va vraiment être bien de Rp'é' ( oui oui ... mot qui existe ^^' ) avec toi ! Allez bon .. avex tout sa je devrais penser a continuer la mienne xD | |
|
| |
Belo Perenien
| Sujet: Re: Présentation Belomanannor Lun 17 Sep - 19:35 | |
| Il est minuit moins le quart...
Voilà maintenant 2 semaines, 4 jours, 5 heures et 32 minutes que j'héberge cette charmante taverne nommée : La taverne du Cochon Séducteur, endroit gèrée par la jeune vampire Maena. Au-dessus du vieux lavabot où y nichent des viriles araignée et insectes de toute espèce, je suis penchée. La bouche grande ouverte, je suis maintenant paré a toute éventualité.
Puis, je prit ma.....Oh merde!
Trop tard..
Burp...Burp....Burp...
Belo se vidait les tripes d'alcool et de tabac dans les latrines de la taverne. Quel soulagement il éprouva lorsque son estomac recracha toutes les substances qu'il avait pu consommer ce soir. Après s'être bien essuyé la bouche et la gorge de toute mixture nauséabonde, il se regarda longuement dans le miroir et observa les rides qui se formaient sur son visage mulâtre, les poils de têtes qui tombaient graduellement de sa caboche et la douleur qu'il ressentait dans les articulations de ses mains; tous des signes formelles de la vieillesse. Il continua à se dévisager un bout de temps encore jusqu'à se qu'il prononce:
- Il est temps que ça change... que je change
Il fit apparaître dans sa paume son long bâton magique. Il était brillant comme un frais rayon du soleil, mais aussi sombre qu'une lueur de la lune. Belle contradiction, je sais, mais c'est ainsi.
Il empoigna fermement son arme et l'accota contre terre. Il se fixa dans la glace puis, se remémorant un vieux manuscrit magique il articula la formule suivante:
-Harak mar tétour, pi réjus trac. Formi dah yui welo! GRANDE REGARTO COMI!!
Puis, un rayon incendiaire sortit se son miroir et foudroya en pleine figure, Belo. Belo n’eut jamais aussi souffert de toute sa satanée vie. On aurait une myriade d’aguilles pointues qui lacéraient son visage si paisible. Le gnome bouscula et tomba à la renverse. Il fut envahi de spasmes douloureux qui lui parcouraient le corps en entier, jusqu'à la moelle épinière. En bref, il crut mourir sur le coup.
Belo se métamorphosait, tout son corps rajeunissait, comme un arbre qui fleurit au printemps. Ses cheveux bruns devinrent noirs comme un fond de vielle marmite usée par le temps et rigides comme un stalagmite qui pousse dans une caverne éloignée. Sa moustache si frivole autrefois, mourut subitement sur sa figure, pour devenir une véritable petite barbichette, noir elle aussi, sur son frêle menton. Une vorace cicatrice se forma sur le globe oculaire droit du gnome. Sa peau, si basanée, tourna quasiment au gris pâle. Belo n’était plus Belo. Il venait de rajeunir d’environ 50 longues années, tout en conservant son éternelle sagesse.
Avec tout ce brouhaha, Eberen et Maena firent les premiers à se diriger vers la porte, suivit de près par Sowen et Aëdyl. Belo perçut la voix grave d'Eberen qui hurlait:
«Belo!Belo!Ouvre cette porte!»
Et Cerseï qui crait:
«O mon Dieu! O mon Dieu»
Finalement, Myhores arriva en trombe et d'un solide coup d'épaule, défonça la rude porte. Sowen se précipita sur le gnome, l'examina de près et finit pas annoncer:
-Il est inconscient...
| |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Présentation Belomanannor Lun 17 Sep - 20:08 | |
| [HRP] Changement d'apparence accepté! N'oublie pas cependant d'aller modifier ta feuille de personnage! Bonne chance! [/HRP] | |
|
| |
Cerseï Admin
| Sujet: Re: Présentation Belomanannor Mar 18 Sep - 18:38 | |
| Cerseï poussa un cri d'effroi
BELO!! TA MOUSTACHE!! NOOOOOOON !
( Hj: Reine du flood en puissance^^... désolée, mais je suis tellement affecté par la disparition de la capilarité bucale de Belo! Mr Barbichette, ça sonn e beaucoup moins bien que Mr Moustache. Je crois que je ne m'en remetttrai jamais! ) | |
|
| |
Belo Perenien
| Sujet: Re: Présentation Belomanannor Mar 18 Sep - 18:45 | |
| Haha, tu ten remmetra j'en suis sûr. TU peux mapeller le Bouc si tu veux, mon nouveau surnom haha | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Présentation Belomanannor Mar 18 Sep - 18:55 | |
| EH OH! Pas de flood! dis-je en floodant...Il y as une section pour ça la taverne! | |
|
| |
Cerseï Admin
| Sujet: Re: Présentation Belomanannor Mer 19 Sep - 20:43 | |
| Le bouc, c'est très imposant comme nom, surtout si celui qui le porte est nain ... Cerseï entend toussoter dans son dos et reconnais Eberen, l'air très très méchant, armé d'un gourdin C'est bon, je file à la tavern pourrir les lieux... | |
|
| |
Moretos Perenien
Profil du Personnage Race: Elfe Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Présentation Belomanannor Mar 6 Nov - 13:26 | |
| Deux bons textes (mais POURQUOI avoir changé d'apparence?) et du flood drôle, voilà un topic complet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Belomanannor | |
| |
|
| |
| Présentation Belomanannor | |
|