| Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eberen Admin
Profil du Personnage Race: Elfe de la Lune Classe: Druide de l'Ordre
| Sujet: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Dim 8 Juin - 11:29 | |
| Nous Verte Plume lançons un duel aux Paisibles Feuilles.
Les termes du duel seront:
Nombres de textes par Alliance: 2 Thème: Pacte Nombres de mots: 500-1000 Spécial: Nom du personnage principal: Casimir
Suggestion pour les dates:
Date de remise des textes: 23 Juin 2008 Date des votes: Du 24 Juin 2008 au 1 Juillet 2008
Les dates vous conviennent-elles?
Dernière édition par Eberen le Lun 14 Juil - 5:23, édité 1 fois | |
|
| |
Moretos Perenien
Profil du Personnage Race: Elfe Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Dim 8 Juin - 13:13 | |
| désolé mais non, les dates ne me conviennent pas, comme expliquer par MP, j'ai le BAC (certes, que de français, mais le BAC tout de même) qui arrive. Je devrait pouvoir me libérer certaines heures mais moins que d'habitude, donc si tu mettais une seamine plus tard ce serait vraiement parfait (surtout que le thème est vraiment dur) | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Dim 8 Juin - 18:08 | |
| Parfait donc les dates seront:
Date de remise des textes: 30 Juin 2008 Date des votes: Du 1er Juillet 2008 au 8 Juillet 2008
C'est bon pour tous les participants? | |
|
| |
Sowen Admin
Profil du Personnage Race: Mi-Drow mi-humaine Classe: Prêtresse
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Mar 10 Juin - 13:31 | |
| * deux yeux dans le même trou, gommeuf et j'y vois rien *
a gneuuh... ouais ! j'vais devoir me tuer les méninge a trouver une shit qui a pas rapport avec HP ... c que vous voule vraiment ma mort !!
(je tiens a dire que Cerseï va probablement venir avec l'alliance des Paisibles feuilles, pcq je la force ... ) | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Mar 10 Juin - 17:03 | |
| Parfait pour ta participation et PARFAIT pour l'arrivée de Cerseï dans votre alliance, néanmoins, le duel n'implique que deux textes...
Vous devrez donc choisir deux participants. | |
|
| |
Moretos Perenien
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Mer 2 Juil - 4:59 | |
| vous en êtes où tous les autres avec vos textes? | |
|
| |
Sowen Admin
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Mer 2 Juil - 6:05 | |
| moi j'ai rien fait et je crois pas que Cerseï non plus XD | |
|
| |
Moretos Perenien
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Mer 2 Juil - 7:56 | |
| ARGGHHHH!!!
et pour les autres? | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Mer 2 Juil - 10:00 | |
| Nous en avons un presque terminé, et comme l'autre ne peut pas s'écrire sans le premier, nous ne pouvons pas le commencer.
Cependant, le premier devrait être terminé, probablement cette fin de semaine.
Désolé à tous! | |
|
| |
Moretos Perenien
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Jeu 3 Juil - 4:26 | |
| ce ne serait pas plus simple de garder un seul texte pour chaque alliance, vu que les vacances vont commencer et avec elles les départs | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Jeu 3 Juil - 7:42 | |
| Ahem... probablement oui...
qu'en pense Sowen et Belo? | |
|
| |
Moretos Perenien
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Jeu 3 Juil - 14:36 | |
| et Cerseï aussi, après tout, c'est un membre de notre alliance ^^ | |
|
| |
Sowen Admin
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Jeu 3 Juil - 18:17 | |
| Bah c con .. j'me sens vrmt mal :S ( j'suis dsl Eberen de pas embarquer la ) Mais j'avou que sa m'arrangerais vrmt beaucoup !! | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Jeu 3 Juil - 21:42 | |
| Bon, ben, je vais en parler avec Belo, on va essayer de s'arranger! La remise des textes se fera Se dimanche-ci, et les votes dans la semaine qui suivra! Si par malheur, l'un des deux concurrents ne remets pas son texte, il gagnera par forfait (30 points*). *Règle que je viens d'inventer et que je m'empresse d'aller écrire dans les régles! (et qui, je souligne, est tout-à-fait à notre désavantage en ce moment )
Dernière édition par Eberen le Jeu 3 Juil - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sowen Admin
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Jeu 3 Juil - 21:43 | |
| parfait !!!
Moi sa me va !!! | |
|
| |
Moretos Perenien
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Ven 4 Juil - 3:32 | |
| ça me va aussi, mais vu que mon ordi c'est de la daube, j'enverrai peut-être le texte à Sowen avant pour être sur de pouvoir le rendre à temps | |
|
| |
Moretos Perenien
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Lun 7 Juil - 5:49 | |
| Vu que le dimanche c'était hier, on fait quoi, on poste les textes? Si oui, on les poste où? Et les votes, une semaine a partir de quand, si vote il y a?
PS: désolé pour le double post, mais bon... | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Lun 7 Juil - 23:12 | |
| Bon, étant donné que les textes non pas été posté dimanche, personne ne gagne, théoriquement. Ce qu'il va falloir faire, c'est de poster le plus rapidement possible. Si les deux textes concurrent sont posté dans la même journée, le duel ce fait normalement. S le deuxième texte n'est pas poster dans la même journée que le premier, le premier gagner par forfait.
Compris? | |
|
| |
Moretos Perenien
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Mar 8 Juil - 3:07 | |
| Il te reste vingt quatre heures: L’amour de sa vie Casimir pleurait doucement, en silence, la perte de son amour. Il la voyait, au loin, s’éloigner de lui pour toujours, et voyait son heureux propriétaire, un être plus que chanceux s’emblait-il, vu ce qu’il venait d’avoir.Casimir repensa à ce qu’ils avaient vécu, elle et lui, ensemble, alors qu’ils pensaient tout deux l’être pour la vie et que seule la mort pourrait les séparer, mais que même cela n’était pas sur, que même la faucheuse pourrait échouer à cela. En y repensant, Casimir sanglota plus encore, puis il se força à voir les bons cotés pour se calmer.Peu à peu, le calme s’en alla, et il s’en voulu, il s’en voulu de ne pas avoir fait ce qui devait l’être : pourquoi l’avait-il laissé se faire prendre par ses promesses stupides, ses choses insensées qui l’avait convaincu. Comment ? Pourquoi ? Ces questions revenaient sans cesse, et Casimir pleurait, encore et encore, incapable d’y répondre, mais connaissant l’importance de ces réponses, ayant parfois même l’impression de les tenir avec de les laisser s’échapper, une fois, puis une autre, et une autre encore.Il ne se rendait compte qu’aujourd’hui combien elle était importante pour lui. Avant, Casimir ne remarquait plus sa présence, mais maintenant, son absence était trop lourde, il n’y résisterait pas. Il sentait combien elle lui manquait, mais il était trop tard, elle était parti.Casimir essaya de se convaincre qu’elle ne lui était pas nécessaire, qu’il pourrait s’en passer, qu’il referait seul sa vie, mais il n’y arrivait pas, il ne le voulait pas. Il l’aimait ! Il la voulait, à nouveau ! Mais il ne le pouvait, il le savait ; elle était partie définitivement, disparu à jamais, loin de lui pour toujours.Casimir se recroquevilla dans un coin, contre un mur, jetant encore un coup d’œil au loin, sur elle, ou plutôt sur eux, et si son amour pour elle restait intact, son désespoir augmenta et une colère sourde l’envahit peu à peu et voyant l’autre, lui donnant une envie insensée de se lever et de courir pour les rattraper, et le corriger comme il le mérite. Alors qu’au fond de lui, il s’avait que c’était irréel, impossible, il se leva et esquissa les premiers pas avant que ses jambes ne se dérobent sous lui.Il regarda encore ce couple, impossible de s’en empêcher, impossible de ne pas la regarder, de vivre une dernière fois cette amour, mais quand il la voyait, il voyait aussi le traître, le fourbe qui l’emmenait, et ne pouvait s’empêcher de maudire ce démon avec qu’il elle était pour toujours.Casimir rampa jusqu’au mur le plus proche, décidé à ce reprendre, décidé à ne plus les regarder, décidé à refaire sa vie sans elle, il savait que ce serait dur, mais il le voulait. Toutefois, ce second souffle disparut presque aussitôt, et le désespoir reprit, une fois de plus, le dessus.Avachi contre le mur, Casimir jeta un dernier regard, complètement désespéré, et put ainsi voir, au loin, disparaître l’autre signataire de ce terrible pacte, un être fourbe et rusé comme le monde n’en a jamais connu, le diable en personne, qui emmenait son âme loin de lui à jamais. | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Mer 9 Juil - 5:16 | |
| Bon. Mon alliance n'ayant pu remmettre le texte dans les temps supplémentaire, nous devons donc proclamer les Paisibles Feuilles vainqueurs de ce duel!
30 points aux Paisibles feuilles!
*Le score devrait s'afficher sous peu!* | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Mer 9 Juil - 5:23 | |
| Voilà qui est fait! Laissez des commentaires pour le texte des Paisibles feuilles! La période de vote se changera en periode de commentaires! Dans une semaine le sujet sera clos! Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le texte, une belle intrigue, une belle chute, et surtout, une belle plume! Beau travail les feuillus (Plus précisément Moretos )! | |
|
| |
Moretos Perenien
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Mer 9 Juil - 6:20 | |
| merci (PS: c'est pas normalement 35 pour nous et 5 pôur vous?) | |
|
| |
Belo Perenien
Profil du Personnage Race: Gnome Classe: Mage
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Mer 9 Juil - 7:38 | |
| C'Est un beua texte.. Bravo à vous. | |
|
| |
Moretos Perenien
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Mer 9 Juil - 7:41 | |
| merci, c'est sympa de dire ça (moi qui avait peur qu'il se fasse huer...) | |
|
| |
Eberen Admin
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) Mer 9 Juil - 18:17 | |
| C'est vrai, pour la participation! J'avais oublier!
Ton texte était très bien, vraiment pas en mesure de se faire huer selon moi!
*Rectification du score!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) | |
| |
|
| |
| Verte Plume vs Paisibles feuilles (Terminé!) | |
|