Les terres de Perenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La courte fuite (Ou la petite chasse)

4 participants
AuteurMessage
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage
Race: Elfe de la Lune
Classe: Druide de l'Ordre

La courte fuite (Ou la petite chasse) Empty
MessageSujet: La courte fuite (Ou la petite chasse)   La courte fuite (Ou la petite chasse) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:45

Voilà ma part d'activité pour le moment! Very Happy

Il pleut dehors. Le soleil ne veut plus ouvrir les yeux. Les arbres tendent les branches vers le sol, cherchant peut-être vers le bas la lumière que le haut n’avait plus. Pourtant, bien que l’ambiance calme de sérénité qu’offre la nature terrestre soit des plus rassurante, il émane de chaque morceau de vie qui parsème l’endroit, une sorte d’aura verdoyante étrange. Chaque fleur, arbre, buisson, herbe, et tout autres créatures prenant racine dans la terre projette une lumière opaque.

Je marche furtivement dans cet environnement totalement nouveau, les yeux ouvert, ne sachant que faire. Je vois devant moi, à la hauteur du sol, une simple tige couronnée d’une simple feuille. Amusé, et inconscient, je tends mon bras et attrape cette dernière pour mieux l’examiner. Soudain, toutes les lumières s’agite et se déplacent en un seul point. Elles se rassemblent. Une forme humaine, lentement, se forme de l’union éclairante. Pris de panique, je bondis hors de la vue de cette anomalie, je grimpe dans un arbre pour me cacher. C’était peut-être trop compté sur la chance. L’entité humanoïde devait sûrement m’avoir vu car elle se dirigea immédiatement vers moi. Elle semble se mouvoir avec une facilité déconcertante, ne prenant même pas la peine d’enjamber les obstacles naturels qui lui font face. Ne perdant pas une minute, je décide de fuir. J’attrape rapidement une branche plus haute de moi, et prenant grand élan, je me jette dans l’arbre le plus proche. Puis, je me met à courir, de branche en branche, je saute, d’arbre en arbre, je fuis. Cependant, rien ne semble arrêter l’être lumineux qui me pourchasse.

Que lui ai-je donc fait pour mériter pareille poursuite acharnée? Je ne faisais que regarder et me promener dans la triste beauté du paysage de la journée! Puis, je me remémore le déclenchement initiale de l’arrivée de cet être : l’unique feuille, arraché d’une unique tige, qui se trouvait encore dans ma main. Me sermonnant de ma bêtise et de mon irrespect envers cette nature, si petite soit-elle, je fais ce que je ne croyais jamais faire : Je m’arrête et, prenant la feuille à deux mains au-dessus de moi, j’implore le pardon du regard. L’entité s’arrête devant moi, elle me domine d’au moins deux mètres. Elle me regarde brièvement, et ramasse la perle verte que je tiens au creux de mes mains. Puis, sans plus me regarder, elle s’éloigne dans la direction opposée.

Presque qu’hébété d’être encore en vie, je chancelle sur mes deux pattes postérieurs. Je crois bien qu’un écureuil n’est pas fait pour ce genre d’émotions fortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://perenia.forumsrpg.com
Sowen
Admin
Sowen

Profil du Personnage
Race: Mi-Drow mi-humaine
Classe: Prêtresse

MessageSujet: Re: La courte fuite (Ou la petite chasse)   La courte fuite (Ou la petite chasse) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:42

LOOOOOL !

Mais c'est que j'AIIIMME ! ... a la fin je m'attendais a ce que l'humanoïde géant le tranforme en petite branche verte et chétive comme l'autre .. pour le punir .. mais l'histoire de l'écureille est encore mieux !! Very Happy

j'm'ennuyais de c'est texte !!! J'EN VEUX D'AUTRE !! Very Happy
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: La courte fuite (Ou la petite chasse)   La courte fuite (Ou la petite chasse) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:24

Tes désirs sont des ordres!

Je m'attelle à la tâche!

Very Happy
Moretos
Perenien
Moretos

Profil du Personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: La courte fuite (Ou la petite chasse)   La courte fuite (Ou la petite chasse) Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:08

ENORME!!! Au début je trouvais ça chiant, et je ne l'avais pas fini. Puis j'ai vu la réponse de Sowen et me suis dis "allez! je me force", et finalement, j'aime bien.
Belo
Perenien
Belo

Profil du Personnage
Race: Gnome
Classe: Mage

MessageSujet: Re: La courte fuite (Ou la petite chasse)   La courte fuite (Ou la petite chasse) Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:32

hehe, lire un texte de ce genre a 7:32 le matin, je peux vous dire, ça part très bien une journée:)
Eberen
Admin
Eberen

Profil du Personnage

MessageSujet: Re: La courte fuite (Ou la petite chasse)   La courte fuite (Ou la petite chasse) Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:30

Waw! Merci beaucoup!

Je peux vous dire que vous êtes les meilleurs question encouragements!!!

Very Happy Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La courte fuite (Ou la petite chasse)   La courte fuite (Ou la petite chasse) Icon_minitime

La courte fuite (Ou la petite chasse)
Page 1 sur 1