Eberen Admin
Profil du Personnage Race: Elfe de la Lune Classe: Druide de l'Ordre
| Sujet: La courte fuite (Ou la petite chasse) Dim 25 Mai - 12:45 | |
| Voilà ma part d'activité pour le moment! Il pleut dehors. Le soleil ne veut plus ouvrir les yeux. Les arbres tendent les branches vers le sol, cherchant peut-être vers le bas la lumière que le haut n’avait plus. Pourtant, bien que l’ambiance calme de sérénité qu’offre la nature terrestre soit des plus rassurante, il émane de chaque morceau de vie qui parsème l’endroit, une sorte d’aura verdoyante étrange. Chaque fleur, arbre, buisson, herbe, et tout autres créatures prenant racine dans la terre projette une lumière opaque.
Je marche furtivement dans cet environnement totalement nouveau, les yeux ouvert, ne sachant que faire. Je vois devant moi, à la hauteur du sol, une simple tige couronnée d’une simple feuille. Amusé, et inconscient, je tends mon bras et attrape cette dernière pour mieux l’examiner. Soudain, toutes les lumières s’agite et se déplacent en un seul point. Elles se rassemblent. Une forme humaine, lentement, se forme de l’union éclairante. Pris de panique, je bondis hors de la vue de cette anomalie, je grimpe dans un arbre pour me cacher. C’était peut-être trop compté sur la chance. L’entité humanoïde devait sûrement m’avoir vu car elle se dirigea immédiatement vers moi. Elle semble se mouvoir avec une facilité déconcertante, ne prenant même pas la peine d’enjamber les obstacles naturels qui lui font face. Ne perdant pas une minute, je décide de fuir. J’attrape rapidement une branche plus haute de moi, et prenant grand élan, je me jette dans l’arbre le plus proche. Puis, je me met à courir, de branche en branche, je saute, d’arbre en arbre, je fuis. Cependant, rien ne semble arrêter l’être lumineux qui me pourchasse.
Que lui ai-je donc fait pour mériter pareille poursuite acharnée? Je ne faisais que regarder et me promener dans la triste beauté du paysage de la journée! Puis, je me remémore le déclenchement initiale de l’arrivée de cet être : l’unique feuille, arraché d’une unique tige, qui se trouvait encore dans ma main. Me sermonnant de ma bêtise et de mon irrespect envers cette nature, si petite soit-elle, je fais ce que je ne croyais jamais faire : Je m’arrête et, prenant la feuille à deux mains au-dessus de moi, j’implore le pardon du regard. L’entité s’arrête devant moi, elle me domine d’au moins deux mètres. Elle me regarde brièvement, et ramasse la perle verte que je tiens au creux de mes mains. Puis, sans plus me regarder, elle s’éloigne dans la direction opposée.
Presque qu’hébété d’être encore en vie, je chancelle sur mes deux pattes postérieurs. Je crois bien qu’un écureuil n’est pas fait pour ce genre d’émotions fortes. | |
|
Sowen Admin
Profil du Personnage Race: Mi-Drow mi-humaine Classe: Prêtresse
| Sujet: Re: La courte fuite (Ou la petite chasse) Dim 25 Mai - 21:42 | |
| LOOOOOL ! Mais c'est que j'AIIIMME ! ... a la fin je m'attendais a ce que l'humanoïde géant le tranforme en petite branche verte et chétive comme l'autre .. pour le punir .. mais l'histoire de l'écureille est encore mieux !! j'm'ennuyais de c'est texte !!! J'EN VEUX D'AUTRE !! | |
|
Eberen Admin
| Sujet: Re: La courte fuite (Ou la petite chasse) Dim 25 Mai - 22:24 | |
| Tes désirs sont des ordres! Je m'attelle à la tâche! | |
|
Moretos Perenien
Profil du Personnage Race: Elfe Classe: Chasseur
| Sujet: Re: La courte fuite (Ou la petite chasse) Lun 26 Mai - 7:08 | |
| ENORME!!! Au début je trouvais ça chiant, et je ne l'avais pas fini. Puis j'ai vu la réponse de Sowen et me suis dis "allez! je me force", et finalement, j'aime bien. | |
|
Belo Perenien
Profil du Personnage Race: Gnome Classe: Mage
| Sujet: Re: La courte fuite (Ou la petite chasse) Lun 26 Mai - 7:32 | |
| hehe, lire un texte de ce genre a 7:32 le matin, je peux vous dire, ça part très bien une journée:) | |
|
Eberen Admin
| Sujet: Re: La courte fuite (Ou la petite chasse) Lun 26 Mai - 8:30 | |
| Waw! Merci beaucoup! Je peux vous dire que vous êtes les meilleurs question encouragements!!! Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La courte fuite (Ou la petite chasse) | |
| |
|